Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ulster

Avis aux motards !!!!!!!

Messages recommandés

Salut à tous,

je suis passionné de belles caisses LoveLove et en même temps motard PunkPunk ,

je travaille dans le milieu de la moto et donc je peux vous proposer des prix sympas sur les véhicules des marques Suzuki One & Kawasaki One . Egalement sur les pièces détachées, mais faîtes bien la part des choses entre un joint à 2€ avec une remise et des étriers de freins (ou autre grosses pièces...) avant de me demander un tarif.......je me sers du forum pour glaner des infos et des bons plans : donc si qq'un peut profiter de ce post ça sera avec plaisir.....

toute demande se fera par MP et que pour des choses sérieuses, donc faîtes attention car 2NI nous surveille FightSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normal, si ça peut rendre service.......... on cherche tous des bons plans afin de nous rendre la vie "moins chère mon fils...."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roossibdm a écrit:
Le monde est petit
a croire que la passion des BM
va souvent de paires avec la passion des moto
Wink


lol tu le dit bien j'ai la ZR-7 dans le garage Smile j'avais que la moto depuis 2 ans et maitenant j'ai une E34

j'avourais qu'il fait un peux froid pour sortir la moto Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a vous
effectivement motard et bmiste c'est le pied!
ma m3 dort au sous sol a cote de mon cbr 900 Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Merci pour ta proposition c'est fort sympathique, je possede un KR1S et je vais surement le retaper un peu pour faire de la piste cette année (depuis le temps que je veux me lancer) essentiellement pieces moteur (kit joint, piston KX 125...) NickelNickel
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites