M3e30Power 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Promo Noël DM Performance Prix 600 euros pour M3 e36 3L ou 3.2L et 600 euros pour M3 e46 EN STOCK Les collecteurs ont un diamètre supérieur de 4 mm par rapport a l'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedo85 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 objectivement quels gains esperés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico974 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 il ya une difference de diametre avec un autre modele genre supersprint par exemple...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 speedo85 a écrit:objectivement quels gains esperés ? J'en monte un pour un client en 3.2 L ,je la passe au banc avant et après et je communiquerai le résultat. Mais un "confrère" en a monté sur une 3.2L et le gain été de 11 chx , mais il faut prendre en compte qu'il a monté le collecteur avec un décata et un silencieux inox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 nico974 a écrit:il ya une difference de diametre avec un autre modele genre supersprint par exemple...??? Le diamètre est identique au Supersprint Race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 C'est une belle promo je trouve à ce prix.On peut "mixer" ce collecteur avec un intermédiaire d'origine ou Supersprint ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Salut, tu as deja essayé de le monter dans un E30 pour savoir si ca passe ? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 non merde tu fait expres.......tu veux que je me fasses un cadeau de noel ou quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bab11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Quel est la différence avec le collecteur d'origine sur M3 E46 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 bab a écrit:Quel est la différence avec le collecteur d'origine sur M3 E46 ? Le diamètre est different et la fabrication aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 LOLO-M3 a écrit:C'est une belle promo je trouve à ce prix.On peut "mixer" ce collecteur avec un intermédiaire d'origine ou Supersprint ? Oui sans probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Adonf a écrit:Salut, tu as deja essayé de le monter dans un E30 pour savoir si ca passe ?A+ L'encombrement est identique a l'origine donc je pense que dans une e30 tu dois avoir le même problème de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 mais pourquoi c'est noel et que j'ai plein de chose a acheter vais quand meme passer la main sous la couette en esperant aprivoiser mon pit , mais c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedo85 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 sinon la finition est comment vu le prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 speedo85 a écrit:sinon la finition est comment vu le prix ? la finition est top ,avec les conduits intérieur ebavurés , les soudures au tig.c 'est du beau matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 merde t'es chiant ,j'en ai parler a ma voiture et maintenant elle en veux un pour noel!!! bon va falloir que j'y reflechisses serieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 raaaaah mais pourquoi suis piéton!!!!!!! putain c'est pas juste.... Maintenant que j'ai plus de ///M jtrouve pleins de bon plans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 M3e30Power a écrit:speedo85 a écrit:objectivement quels gains esperés ?J'en monte un pour un client en 3.2 L ,je la passe au banc avant et après et je communiqueraile résultat.Des news David ?Sont-ils homologués? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicom3smg2 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 MIKA a écrit:Des news David ? Sont-ils homologués? bonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites