papy turbo 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 super montage de fou !!! chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 je n'ai qu'un seul chose a dire ...respect !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIL08 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ya pas que les americains qu on des mains en or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Bon Papy ayet ça tourne? Une petite cession pour décembre peut-être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tdy 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Tu peux en être fier, très beau projet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 alors grand pére ca avance cette auto ou tu dors encore dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLYM3V81 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 fast a écrit:alors grand pére ca avance cette auto ou tu dors encore dessous j'attends que tu viennes frotter mon v8 avec tous les produits que tu veux que Pierre te ramène... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 WILLYM3V8 a écrit:fast a écrit:alors grand pére ca avance cette auto ou tu dors encore dessous j'attends que tu viennes frotter mon v8 avec tous les produits que tu veux que Pierre te ramène... SSSSSSSSSSSTTTTTTOP J'ai posé une option sur les produits de Pierre...en plus c'est la première qui tourne qui y a droit alors ce sera pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLYM3V81 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 SP a écrit:WILLYM3V8 a écrit:fast a écrit:alors grand pére ca avance cette auto ou tu dors encore dessous j'attends que tu viennes frotter mon v8 avec tous les produits que tu veux que Pierre te ramène... SSSSSSSSSSSTTTTTTOPJ'ai posé une option sur les produits de Pierre...en plus c'est la première qui tourne qui y a droit alors ce sera pour moi pouah ! tu lui as pas dit que tout ce qui compte c'est sous le capot? et pi le V8 à une belle peinture neuve à entretenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOE78 0 Posté(e) le 12 février 2009 Super projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower11 0 Posté(e) le 12 février 2009 elle deboite je croi q c est le meilleur projet q j ai vu je kifferai la voire tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3arcuense 0 Posté(e) le 25 mars 2009 vraiment superbe boulot!!!!!!!!!!!!!!!!!! vivement le fauve soit terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Au chausse-pieds pour le rentrer, le V8! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujum3 0 Posté(e) le 12 avril 2009 alors alors????????elle DEBOITE ca va envoyer sec!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast11 0 Posté(e) le 12 avril 2009 SP a écrit:WILLYM3V8 a écrit:fast a écrit:alors grand pére ca avance cette auto ou tu dors encore dessous j'attends que tu viennes frotter mon v8 avec tous les produits que tu veux que Pierre te ramène... SSSSSSSSSSSTTTTTTOPJ'ai posé une option sur les produits de Pierre...en plus c'est la première qui tourne qui y a droit alors ce sera pour moi ben non la mienne tourne depuis sa fabrication sans une seule panne mais will quand tu veux pour un bon nettoyage de pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aac 0 Posté(e) le 12 août 2010 l'auto est sorti de chez bfr, une petite vidéo du son peut être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 12 août 2010 BFR Exhaust, en Belgique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdb1 0 Posté(e) le 12 août 2010 SA C EST DU LOURD!!!! je kiff RESPECT Monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aac 0 Posté(e) le 13 août 2010 roossibdm a écrit:BFR Exhaust, en Belgique?oui le père freddy a encore frappé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP11 0 Posté(e) le 13 août 2010 Quoi, elle est sorti de son hibernation ? Ton garage est prêt ?Je monte tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 23 août 2010 tu nous metras une tite video du missile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdb1 0 Posté(e) le 29 août 2010 des news de cette balle de guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno550 0 Posté(e) le 30 août 2010 SP a écrit:Je monte tout de suite le presses pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdubois21 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 elle roule ou pas cette caisse ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p1p1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 oui sa donne quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites