Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roossibdm

G power again!

Messages recommandés

Mouais.....

Il l ont posé a Nardo pour le test des Vmax des Tuners Allemand et elle a pas passé le 330 km/h, je crois qu elle a fait 321 Km/h, alors qu un M5 origine debridé fait 315 Km/h....

En plus ils ont eu un pbl moteur ... bref pas encore au point le bordel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
Mouais.....

Il l ont posé a Nardo pour le test des Vmax des Tuners Allemand et elle a pas passé le 330 km/h, je crois qu elle a fait 321 Km/h, alors qu un M5 origine debridé fait 315 Km/h....

En plus ils ont eu un pbl moteur ... bref pas encore au point le bordel...


La vitesse c'est démodé
ptdr
par contre les reprises ça doit donner!
Malades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rah les commentaires des gonzes sur la page LoinLoinLoin

ouais la vitesse c'est guezzzzzz mieux vaut une bonne torgnole à la sortie d'un péage ptdrptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est jolie en tt cas! Love
321km c'est déjà pas mal!et avec un compresseur j'imagine que les reprises sont affolantes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snoopy1306 a écrit:
elle est jolie en tt cas! Love
321km c'est déjà pas mal!et avec un compresseur j'imagine que les reprises sont affolantes!


Oué un compresseur sa pousse deja mais lui il en a 2 alors sa doit coler au siége la pédale coler au plancher

ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3Power91 a écrit:
Oué un compresseur sa pousse deja mais lui il en a 2 alors sa doit coler au siége la pédale coler au plancher

ptdr

2 c'est vrai Ninja
lol Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roossibdm a écrit:
Adonf a écrit:
Mouais.....

Il l ont posé a Nardo pour le test des Vmax des Tuners Allemand et elle a pas passé le 330 km/h, je crois qu elle a fait 321 Km/h, alors qu un M5 origine debridé fait 315 Km/h....

En plus ils ont eu un pbl moteur ... bref pas encore au point le bordel...


La vitesse c'est démodé
ptdr
par contre les reprises ça doit donner!
Malades


Heu..... la vitesse demodé ???? En france peut etre, pas chez nous, ANGELA a dit: je suis pour des limitations de vitesses intelligentes adaptatives, car ce qui pollue vraiment, c´est les bouchons et non les quelques gars qui roulent vite ...
C´est pas de moi, c´est notre chanceliere préférée qui le dit....

Bref, le sujet de Nardo était la Vmax et beaucoup de Tuner serieux y etaient invités a montrer ce qu ils savent faire .... G Power (avant Infinitas), n as pas convaincu, mais bon, il y a des jours avec et des jours sans, la, c´était un jour sans.... par contre Techart a déchiré avec une voiture de tout les jours et Schnitzer a surpris avec une voiture au GPL et Brabus a demonté avec une Maybach (Mercos luxe quoi...) de 2,7 T et le tout aidé par Continental qui fournissait les Conti Vmax. La palme pour le TT Bimoto (de MTM je crois) --> 390,4 Km/h

Bref aucune ne se trainait en reprise non plus pour atteindre les Vmax --> on peut donc allier les 2 reprise et Vmax...

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clair!
mais quand je disais la vitesse c'est démodé... c'etait de l'umour (j'pense qu'on se comprend)
par contre petit hs :
la 911 préparé par 9ff (celle avec laquelle il veulent dépasser les 400) n'as pas pu etre presente a Nardo?
car il avait déja fait 389 et des broutilles ya de ça 2 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhh Angela dit lui d'aller parler à mon pote sarko WallWallWallWall

car lui il fourgue des avions aux terroristes NickelNickelNickel il est fort ce sarko PunkPunkPunk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roossibdm a écrit:
clair!
mais quand je disais la vitesse c'est démodé... c'etait de l'umour (j'pense qu'on se comprend)
par contre petit hs :
la 911 préparé par 9ff (celle avec laquelle il veulent dépasser les 400) n'as pas pu etre presente a Nardo?
car il avait déja fait 389 et des broutilles ya de ça 2 ans...


9ff a présenté un Cayman je crois, donc bien mais pas top ce coup ci, je crois dans les 330 Km/h, mais il faudrait que je reregarde le DVD...

Je verifierais ce soir.

A+

P.S: M3 Schnitzer : tu crois qu un dictateur ca écoute l´avis des autres ???? --> non, ca fait ce que ca veut, meme si ANGELA lui en glisse 2 mots, ca changera rien pour cette tete de mule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...