WILLYM3V81 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 salut , je m apelle willliam alias WILLYT16 , j ai une M3 E30 en plein swap de S62 !!! Bon je me lance ds quelque photos de ma M3 moteur V8 M5 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLYM3V81 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 la M sortie de chez le carrossier! maintenant remontage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Salut et bienvenue à toi,superbe swap que tu nous fait,vivement la fin pour que tu nous donnes tes impressions,enfin on sait déjà d'avance,ça va marcher sévère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 vivement la fin de ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo491 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Bienvenue Tarlouze! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin 58 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 salut et bienvenue (une m3 de reve avec une moteur a la hauteur ) vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 a toi jolie swap je pence que sa va pas mal envoyer du tout des videos d que c finie biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 roh ça va peter ça une fois fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 chouette projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit4711 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 bienvenue et super le swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Bienvenue sur le forum et j'ai hate de voir la suite de ton projet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico974 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 bienvenu a toi pour le swap un V8 c'est sur que ca va envoyer mais ca va etre un peu lourd pour un E30 ??? parce que le train avant après... enfin bon courage pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Salut, si tu arrive avec ce swap, je suppose que tu as maintenant du temp pour finir ce projet.... Tu as trouvé la solution pour gerer le moteur et les Vanos ? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dida15 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 bienvenu et quel boulot pour le faire rentrer il fallais oser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 salut et bienvenu belle peinture que tu a fait, sinon ma question a moi c est, est ce que ca demarre et est ce que ca roule, parceque des projet comme ca j en ai entendu parler mais jamais eu de finalisation.Apparament ca coupe a 4500trm un truk comme ca donc voila tu en ai ou toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 bienvenue deja vu cette voiture quelque part elle en est ou mtn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy1306 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 jg M POWER a écrit:sinon ma question a moi c est, est ce que ca demarre et est ce que ca roule, parceque des projet comme ca j en ai entendu parler mais jamais eu de finalisation. Apparament ca coupe a 4500trm un truk comme ca donc voila tu en ai ou toi? bienvenue! beau projet en tt K!!! vivemt la finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLYM3V81 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 jg M POWER a écrit:salut et bienvenu belle peinture que tu a fait,sinon ma question a moi c est, est ce que ca demarre et est ce que caroule, parceque des projet comme ca j en ai entendu parler mais jamaiseu de finalisation.Apparament ca coupe a 4500trm un truk comme ca donc voila tu en ai ou toi? en fait je bloque les vanos avec une kit special qui existe aussi pour les 3.0L et 3.2L ,ensuite je lui colle une gestion programmable.;en fait les acc sont en pleine ouverture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 jg M POWER a écrit:salut et bienvenu belle peinture que tu a fait, sinon ma question a moi c est, est ce que ca demarre et est ce que ca roule, parceque des projet comme ca j en ai entendu parler mais jamais eu de finalisation. Apparament ca coupe a 4500trm un truk comme ca donc voila tu en ai ou toi? D´apres ce que tu decris, le probleme ne viendrais pas de la gestion du VANOS, mais le manque d´information provenant de l´ESP Bosch !!!! Donc pour faire marcher ce moteur, il faudrait "simplement"mettre un calculo Bosch sur le faisceau !!!!! on s en fout qu il soit en defaut ce con, il doit juste dire au calculo moteur qu il est la ???? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 a moi je dis jai justement posée la question pour savoir ca en ete ou parceque j avais jamais entendu que ca roulait c est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLYM3V81 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Adonf a écrit:jg M POWER a écrit:salut et bienvenu belle peinture que tu a fait,sinon ma question a moi c est, est ce que ca demarre et est ce que caroule, parceque des projet comme ca j en ai entendu parler mais jamaiseu de finalisation.Apparament ca coupe a 4500trm un truk comme ca donc voila tu en ai ou toi?D´apres ce que tu decris, le probleme ne viendrais pas de la gestion du VANOS, mais le manque d´information provenant de l´ESP Bosch !!!!Donc pour faire marcher ce moteur, il faudrait "simplement"mettre un calculo Bosch sur le faisceau !!!!! on s en fout qu il soit en defaut ce con, il doit juste dire au calculo moteur qu il est la ????A+ oui c tout a fais sa , j ai un amis qui en a un S62 ds une E36 et son soucie est qu il na pas le block aps esp etc ... conecter et donc elle coupe a 4000 tr/s !! mais bon les vanos c pour la souplesse d utilisation au cotidien , pour ma par ds une M3 E30 QUI VAS FAIRE 300 VOIR 400 KG de moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Et donc la toi tu en ai ou la voiture roule ? tu t en sert ? sinon le projet final c est quoi? les jts les freins etc tu compte faire quoi de cette caisse en gros ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Bienvenue a toi! un Nordiste de plus, j'me sentirais moins seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 super une m3 e30 de plus içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLYM3V81 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 jg M POWER a écrit:Et donc la toi tu en ai ou la voiture roule ? tu t en sert ? sinon le projet final c est quoi? les jts les freins etc tu compte faire quoi de cette caisse en gros ??? en fait c une auto plaisir pour rouler de temps en temps , c est surtotu le plaisir de construire une auto comme celle la !! des photos de quelques elements !! JANTES BBS 18p les support de triangle rigide les etrier de PORSCHE 993 BITURBO avec les pates et les bol prevue .....en attente des disque en 330/32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLYM3V81 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 j oubliais aussi le tableaux de bord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILLYM3V81 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 La suite a suivre :::: http://www.bavaria-motors.net/voitures-des-membres-f28/mon-e30-v8-p95040.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Oui merci, ici c ta présentation ensuite le reste, parler de la voiture et des trucs techniques, merci de le faire au bon endroit comme tu le rappeles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwsinonrien 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 une fois terminée ! HALLUCINANTE E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westindiesman1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 bienvenue a toi je suis ton projet avec une grande attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab62111 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 salut tiot copain du nord Joli projet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 a toi et ton projet de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites