M3Power91 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Qui a dit qu'il pleuvait ??? Un vrai temp de chien mais bon y avait du spctacle donc sa va sa aider a tenir le coup pret de la piste LOL Voici quelque photos prisent par M estoril Un joli petit cab croisé sur la route pour aller a Carole D'autres photos suivrons d'ici peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 merci pour les tofs y'avait du peuple sinon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 --MaX-- a écrit:merci pour les tofs y'avait du peuple sinon ?? Oué vite fait car il pleuvait pas mal faut dire moi j'y suis aller de 14h a 16h et les bm se sont bien fait plaisir avec la piste tramper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Sympa ces petites photos, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEX1000 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 alors les pti gars du 91 on prévient pas jex 1000 qu on va faire un tour ? c est pas sympa ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit4711 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 steph77 a écrit:Sympa ces petites photos, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 JEX1000 a écrit:alors les pti gars du 91 on prévient pas jex 1000 qu on va faire un tour ?c est pas sympa ça! DSL "jex1000" vu le temps on est parti un peut à l'arache on a pas penssé à te passé une petit coup de tel, pourtan t'es pas loin de la maison. encore desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoOn1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Sympa les tofs!! Mais ça devait etre bien chaud avec ce temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTorn 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Sympa les photos, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 bon je viens de rentrer, dommage qu'il est fait un sale temps, sinon pour le peu qu'on a vu c'était sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 MARC/// a écrit:bon je viens de rentrer,dommage qu'il est fait un sale temps, sinon pour le peu qu'on a vu c'était sympa. c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Vous avai fait des tofs aujourdhui les gars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy1306 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 merci pr les tof!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 c'est tjrs tres sympa ce telethon , et les mecs en BM assure tjrs autant le spectacle par contre y'avait pas grand monde pour faire les baptèmes ya encore 2/3 ans en arr fallait ce battre pour passé, la c'etait le desert .... la meteo y'est pour bpcs mais bon esperont que ce soit pas le dernié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vertras 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 rien d autre a ce mettre sous la dent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 vertras a écrit:rien d autre a ce mettre sous la dent? salut "Vetras" tu veu d'autre tofs de ta voiture en glisse ou video peut etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Voici quelques belle petites photos et video prises sur le forum speednight Les photos: Celle si est magnifique Belle belle la tuture avant de rentré sur le grand circuit MDR !!! Renconte entre une ferrarie et une lamborginie sa était un cambat a mort on peut dire Quelques autres photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Vidéos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Bien Sympa ces petites vidéo, domage pour vetras... (vous remarquerez la solidarité M ites ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 sympa les videos il y a pas a dire les mecs en bm assurent le spectacle terrible malgré le temps de m.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vertras 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 vous voiyez bien que j y allais pas dans l eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 vertras a écrit: vous voiyez bien que j y allais pas dans l eau C'était limite quand meme Heureusement que ta pas fait le grand saut parce que vu comment il fesait froid En tout cas merci pour le spectacle que vous nous avez fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 super les videos du vrai drift comme on aime( ti aurai bien etait MPOWER ) c'est con pour vetras si on peut faire quelque chose ( j'ai une porte, mai pas la bonne couleur. si tu veu je te la donne mp moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ramos1 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 bonjour je suis le proprio de la lambo noir ... et oui un ptit bobo au fesses mais bon rien de bien mechant sinon bon debut de matinée a pars un fou furieux en F430 qui c'est cru a une compet ... y faut ue je me presente car je ne l'ai pas encore fait ... a bientot Ramos MPOWER RACING TEAM .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin 58 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 houuuuura la solidarité entre bmist Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vertras 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 M estoril a écrit:super les videos du vrai drift comme on aime( ti aurai bien etait MPOWER ) c'est con pour vetras si on peut faire quelque chose ( j'ai une porte, mai pas la bonne couleur. si tu veu je te la donne mp moi ) c gentil mais j ai un peu de pieces d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALPINA Fan1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 superbe les longs travers !!!! j'adore est ce que vous gonflez les pneus AR différemment !!!! vraiment très beau Alpina fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIL08 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 c con d'abimer sa caisse surtout que ct une journée pour une bonne cause trop dégouté pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites