Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sava

Nouveau Joujou Inside...

Messages recommandés

terrible! LoveLoveLove
c'est ouf comme ya eu un sacré effort coté design chez les manufacturiers de guns....
l'aspect enveloppe biseautée est vâchement à la mode. Love

Bientôt Max!
Quand le temps le permettra...en ce moment avec ce temps, ça donne pas envie de sortir la meule...

Quelques petites news...
Juste comme ça, pour le plaisir des yeux...deux-trois tofs dont une qui montre le détaille de la plomberie en titane (supression du cata) de ma mob :wub:
Dernière "évolutions" supression des plastoc protège cata (qui n'est plus là) et montage de bocaux de liquide de frein en alu taillé dans la masse, anodisé rouge. Je trouve ça bien plus jolie sans le gros bout de plastoc "pare-chaleur" bien lourd qu'il y avait sur le cata...mais là comme il y a plus de cata et que le titane, dissipe plutot bien, je l'ai viré...Les bocaux...c'est juste pour le style...je pouvais pas laisser la plomberie aparente avec un pauvre bocal de LDF en plastoc tout moche Loin

Merci Love
Pour les clignos avant je les ai depuis le début, j'ai pas encore pris le temps de les monter...
Faut tomber les flancs de carénage complet...et j'avou que j'ai la flemme...lol!
Mais ils vont bientôt être monté. S'il fait moche ce week end je m'en occupe... Punk

une becane comme ça, c'est comme "havana ginger" en string dans la rue...
on voit tous le matos du dessous (et quel matos!) sans avoir a se baisser sous les jupes!
franchement ses supersports, ce sont les plus belles machines roulantes qui existent.
Bon ça accélère, mais ça tourne en combien cette "meule" au ring avec un gars qui envoie du bois?

A moins d'être en mode suicide, ça tourne pas beaucoup plus vite qu'une bonne ringueuse...d'au moins 400-500ch
Une moto passera moins vite en courbe, mais freine plus court, accélère beaucoup, beaucoup plus fort... Punk

Pour les cligno tu abuse,
il suffit d'enlever les 3 vis quart de tour et tu y accede direct
(moins de 5 minutes de taf pour les 2)
allez fait pas la faignasse va,
elle le mérite quand même merdouille!
Punk

Oui j'avoue faignasse power...mais c pas ce week end que je vais m'y mettre...

J'ai autre chose sur le feu... Euh

Oui depuis quelques heures seulement Punk

Je vais lui faire un post dans la bonne section "Pas encore de M// "

Edit : Voilà les premières infos toutes fraiches sont postées dans la bonne section...

• Créer...