sava 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Salut tout le monde!! Ca y est, depuis Vendredi soir j'ai mon nouveau joujou... J'ai pas pris de photo mais je vous mettrais plus bas une tof du modèle exact en version d'origine... Comme dit Solo "ça s'arrête jamais ces conneries..." je pouvais pas la laisser d'origine. Alors juste pour patienter, quelques chiffres : Entre 190 et 195 ch avec la ligne complète, collecteur INOX, décat et les 2 sorties en Titan qui vont bien...le tout pour 172Kg (-5kg grâce à la ligne 177KG d'origine)... Pour l'instant en rodage...j'ai que 380Km depuis vendredi soir...mais ça va vite changer Enfin voilà, je ne regrette pas d'avoir vendu mon 3L aussi bien soit-il...là les sensations vont être d'un autre monde...et va falloir trouver des joueurs...ça va pas être simple... Ah oui... le 0-100km/h est presque pas réalisable...mais ça donne moins de 2.6s. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 je dirai Yamaha YZF-R1, elle fait 177kg a vide.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 david a écrit:je dirai Yamaha YZF-R1, elle fait 177kg a vide.. Ou 1000 GSXR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 content pr toi mon pote mais fait gaffe hein ..... venant de moi tu sait que je dit pas ca juste pour le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sava 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Bien vu David !!Solo, les GEX c'est pour les filles, c'est pas pour rien qu'on appel ça un tampon...Cette année le R1 fait plus fort que tout le reste de la production mondiale !En tout cas ça dépote sévère, là je suis encore en rodage...ro quoi? Mais on sent bien le monstre qui demande qu'a sortir de ça boite...le couple est vraiment bien plus présent que sur mon ancienne... Max-> Je serais prudent, dans la limite du possible, et venant de toi, j'ai pas de doute sur ce genre de conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 SoLo a écrit:david a écrit:je dirai Yamaha YZF-R1, elle fait 177kg a vide.. Ou 1000 GSXR...t'as raison..... t'ain quand je penses qu'il y a 10ans avec mon 1100 GSXR-R de 94 qui tapait 241kg a vide et avec la prépa cottard moto j'en avais tiré au max que 157cv au banc avec une chier de pièces yoshimura, rampe de Mikuni 48mm et la ligne micron inox... quel évolution.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 sava a écrit:Bien vu David !!En tout cas ça dépote sévère, là je suis encore en rodage...ro quoi? Mais on sent bien le monstre qui demande qu'a sortir de ça boite...le couple est vraiment bien plus présent que sur mon ancienne...tu penses que ça déboite..? c'est parce que tu t'es jamais fait encore manger par la Csl "savakillabee" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sava 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Où tu veux, quand tu veux... CSL ou pas... Mais c pas juste...c'est trop facile, reviens avec 300ch de plus...au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 c'est plutôt une moto pour lopette, même ghostrider n'en voulait pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sava 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Ghostrider c'est une tante, son Gex ramait tellement qu'il a été obligé d'y mettre un turbal En tout cas, jsuis content d'être une lopette dans ce cas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Quand tu veux au ring ... Plus serieusement,pour avoir de telles sensations,je prefere 15 000 fois le space mountain chez Mickey: beaucoup moins risqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sava 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Oui mais le Space Mountain repose pas la roue avant après 240... Pour le Ring, Baltringue mode pour moi en tout cas sur 2 roues...sur 4 roues...c'est une autre histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 david a écrit:SoLo a écrit:david a écrit:je dirai Yamaha YZF-R1, elle fait 177kg a vide.. Ou 1000 GSXR... t'as raison..... t'ain quand je penses qu'il y a 10ans avec mon 1100 GSXR-R de 94 qui tapait 241kg a vide et avec la prépa cottard moto j'en avais tiré au max que 157cv au banc avec une chier de pièces yoshimura, rampe de Mikuni 48mm et la ligne micron inox... quel évolution.... clair, quel evolutions ... mas chacun son n'epoque 157cv sur un 1100 c'etait deja pas mal mais ta eu le plus "pourri" des gsxr les meilleurs etait les modéles 86 a 91, a partir de 92 c'etait deja plus des moteur a air en gsxr j'ai eu le 750mod90, le 750mod91, en 1100 j'ai eu le mod89 ( tres courtisé a l'epoque) et le 90, et putain ca envoyait sa mère mn 1000fzr mod 88 que j'ai eu en 1991 faisait 165cv , et le vendrdi soir a vincennes c'etait la tueuse de 1100 ma meule rampe de carbu racing boite de vitesse en titane a rapport court (un peu comme un pont court quoi) + ligne complete termignogni, j'en n'ai fait des victimes tous cette meca sortait d1 1000 de compèt (a l'epoque c'estait les 1000 et les 1100) sur lequel j'avait put faire 3 tours sur le bugatti arf je prefère sortir car ca mfait mal a la bite quand jrepense a tous ca ... surtout quand ont connait "la fin" amuse toi bien mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 bien vu sava! arf quand j'y pense, on m'a proposé une honda sp-2 à 8000€ et 11 000km (un pote qui la bradait) mais j'ai dû dire nan car j'ai pas vendu la ///M pour y revenir de suite à la moto. puis après deux ans sans meule, ce serait pas sérieux.... perso j'adore le gex k7 en terme de comportement (pour avoir essayé).. d'ailleurs comment ça ouvre en full!!!!, mais la r1 est superbe c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparko1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 C'est du gros, rien à dire c'est sérieux. Aurais bien essayé moi aussi, mais peux pas, remarque je me dis des fois que ce n'est peut être pas plus mal, car un max dangereux. Fais attention à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Très bo ton nouveau joujou...... et oui soit vraiment prudent, car la bécanne ca pardonne pas..... bone route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicom3smg2 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 moi je reste nostalgique kawa et honda un 900fireblade 91 CBR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 dés que tu as fini deroder le bestiau moi je veux bien test ! est tu d accord? on fait un 200 /300 km et un 250 /320 km je veux voir combien je prends dans le nez 150/ 250 avec un cbr 1000 repsol je suis devant tout les 2 sur le rapport le plus élevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Moi le dernier R1 je le trouve Tip-Top, sauf qu'il manque des jantes blanches sur ce coloris.Il a vraiment une geule terrible, tout comme le dernier R6 également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 brian earl spilner a écrit:dés que tu as fini deroder le bestiau moi je veux bien test ! est tu d accord? on fait un 200 /300 km et un 250 /320 km je veux voir combien je prends dans le nez 150/ 250 avec un cbr 1000 repsol je suis devant tout les 2 sur le rapport le plus élevé avec ta voiture????? la cbr elle n'est pas bridée par hasard? parce que pour tenir une hypersport, faudrait une enzo (et encore parce que les hypersport 1000 ET full lui mette en moyenne 3/4 dixièmes partout). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 bah je connaisais pas le gars, sur l autoroute on a poussé ensemble de 150 a 250km j etais devant mais a mon avis si il avait claqué 1 ou 2 rapports il m aurait transpercé mais sur le rapport le plus elevé apparament il y a pas de couple a bas regime , le gars etait super cool c etait sympa on n a pas pu pousser plus loin car il y avaient une cabine radar et apres il a pris la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 brian earl spilner a écrit:bah je connaisais pas le gars, sur l autoroute on a poussé ensemble de 150 a 250km j etais devant mais a mon avis si il avait claqué 1 ou 2 rapports il m aurait transpercé mais sur le rapport le plus elevé apparament il y a pas de couple a bas regime , le gars etait super cool c etait sympa on n a pas pu pousser plus loin car il y avaient une cabine radar et apres il a pris la sortie ah oki. mais malgré ça montre le potentiel de ton auto... watchaaaaa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sava 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 C'est normal c'était une Honda, dès que j'ai finit le rodage on ira test ensemble si tu veux, mais je pense que tu aura du mal, ou alors t'as vraiment du gros sous le capot.Mais en moyenne pour suivre ce genre de bécanne, (pas les honda ce sont des tondeuses) R1 ou GEX 1000, il faut commencer à dépasser (largement) les 5/600ch... Pour info sur mon ancienne les reprise à 250km/h en 6ème t'es à 10.000tr/min et là c'est pas ce que j'appel du bas régime...sachant que ça coupe à 12.500tr/min. Sur la nouvelle ça coupe à 14.500tr/min...l'allonge doit être énorme Et puis sur un 150-250 tu n'as aucune chance si j'arrive à rester sur 2 roues ...Par contre sur un 250-300+ là tu peux certainement avoir un peu d'espoir de lire ma plaque Plus serieusement, je pense que le test 250-300 sera certainement celui ou tu aura le plus de chance de comparer. Parce que 150-250, avec mon ancienne qui avait 30/35ch de moins c'était déjà très violent, et je laissais sur place tout ce qui roule sur plus de 2 roues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Lui il n'a pas fait que lire les plaques il les as bien deposer MDR Je vais aller louer une ///M5 V10 et apres on fait un petit test ??? (en pointe biensur) http://videos.streetfire.net/video/96eccf83-9f36-42e6-a393-72ecde5e4bd3.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 sava a écrit:C'est normal c'était une Honda, dès que j'ai finit le rodage on ira test ensemble si tu veux, mais je pense que tu aura du mal, ou alors t'as vraiment du gros sous le capot.Mais en moyenne pour suivre ce genre de bécanne, (pas les honda ce sont des tondeuses) R1 ou GEX 1000, il faut commencer à dépasser (largement) les 5/600ch...Pour info sur mon ancienne les reprise à 250km/h en 6ème t'es à 10.000tr/min et là c'est pas ce que j'appel du bas régime...sachant que ça coupe à 12.500tr/min.Sur la nouvelle ça coupe à 14.500tr/min...l'allonge doit être énorme Et puis sur un 150-250 tu n'as aucune chance si j'arrive à rester sur 2 roues ...Par contre sur un 250-300+ là tu peux certainement avoir un peu d'espoir de lire ma plaque Plus serieusement, je pense que le test 250-300 sera certainement celui ou tu aura le plus de chance de comparer. Parce que 150-250, avec mon ancienne qui avait 30/35ch de moins c'était déjà très violent, et je laissais sur place tout ce qui roule sur plus de 2 roues. c clair que je vais me faire allumer ,mais ca me dit pas mal l histoire de test avec de la grosse becane et euhh non pas encore 600 cv ca marche pas super fort un 1000 cbr??? mince je croyais que c 'etait bien comme becane eh bé ca marche au plaisir de te rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 RS4 contre R1, ça devrait donner, mais le R1 est devant je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 pour etre devant un R1 faut sortit un supercars les gars et encore faudra etre largement au dessus de 200 sinon --> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 ça marche trop fort un R1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 r1 moto de ouf mon pote avait un r6 prepa a 150cv une tuerie il se l'ai fait bébar pas de chance je vais prendre un tgv je pense on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveM 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 félicitations julien pour ta nouvelle R1 c'est une tuerie j'ignorais que la M3 était vendue...le nouveau propriétaire doit etre heureux avec tout ce que tu avais fait dessus. ah la moto ça me démange aussi des que les beaux jours arrivent(pas vraiment en ce moment)...mais la raison l'emporte...pour le moment... j'espère que tu viendra nous montrer cà un dimanche à vincennes par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 une 1000 cbr k6/k7 ça marche fort! dire que c'est feignant, c'est exagéré... en revanche c'est plus linéaire qu'une gex ou une R1... en gros, si t'es habitué à du rodeo, la cbr te donnera moins de sensations, mais poussera super fort (tu te surprends à 280 alors que tu croyais être à 220...). La R1 est super belle, mais pour moi, l'arme absolue c'est la gex 1000 (la zx10r est trop sauvage...). mais les suz ont une finition moyenne qui peut fâcher... quoiqu'il en soit pour être devant une moto hypersport, faut appeler mr koeniggsegg, son pote bugatti veyron et le cousin leblanc mirabeau ou shelby supercar et ses 1046ch.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Sinon medow tu m'apelle moi toi meme tu sais avec mon A3 TDI 140 Perso je préfére la Gex apres la R1 et apres la cbrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 M3Power91 a écrit:Sinon medow tu m'apelle moi toi meme tu sais avec mon A3 TDI 140 t'asphyxies à grand coups de mazout juste avant le départ et le tour est joué! tu l'auras battue la meule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Les gars, j'vais vous faire mal je viens de vendre la mienne ya 1 semaine (une 2007 bleu) car comme je viens de changer de taf j'suis obliger de rouler en Suz et j'vais donc reprendre un gex (36 15 j'raconte ma live) enfin bref!avant de l'avoir vendu j'ai eu le temps de faire 21000km en 8 mois et je peux vous dire que j'ai bien test l'engin : - VS audi RS4, la pov carette n'a aucune chance, ni en reprise, ni en accel (même si je suis que sur une roue) - VS M5 V8 idem même punission que l'audi - VS une toyota supra biturbo de 640 cv bah pareil en accel, atomized, par contre en reprise en 6eme a 150, le gars ma tenue un tit peu et apres... -VS Ferrari F430... j'suis arrivé derrière lui sur l'autoroute, a un petit 180 en 6eme, pénard quoi, la, j'ai entendu que le gars a rétrogradé 2 rapport a mis gaz en grand j'ai juste tourné un peu la poigné et me suis mis a coté de lui en le regardant , le gars a du freiner j'ai ralenti il me regarde me montre le chiffre 4 avec sa main du coup je me suis mi debout en 4 et au moment ou il a mis gaz bas je l'ai doublé dans un jolie wheeling... enfin bref! bravo pour ton achat moi perso j'en etais ravi et tu verra, son seul défaut c'est de n'avoir que 6 rapports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 --MaX-- a écrit:david a écrit:SoLo a écrit:david a écrit:je dirai Yamaha YZF-R1, elle fait 177kg a vide.. Ou 1000 GSXR...t'as raison..... t'ain quand je penses qu'il y a 10ans avec mon 1100 GSXR-R de 94 qui tapait 241kg a vide et avec la prépa cottard moto j'en avais tiré au max que 157cv au banc avec une chier de pièces yoshimura, rampe de Mikuni 48mm et la ligne micron inox... quel évolution.... clair, quel evolutions ... mas chacun son n'epoque 157cv sur un 1100 c'etait deja pas mal mais ta eu le plus "pourri" des gsxr les meilleurs etait les modéles 86 a 91, a partir de 92 c'etait deja plus des moteur a air en gsxr j'ai eu le 750mod90, le 750mod91, en 1100 j'ai eu le mod89 ( tres courtisé a l'epoque) et le 90, et putain ca envoyait sa mère mn 1000fzr mod 88 que j'ai eu en 1991 faisait 165cv , et le vendrdi soir a vincennes c'etait la tueuse de 1100 ma meulerampe de carbu racing boite de vitesse en titane a rapport court (un peu comme un pont court quoi) + ligne complete termignogni, j'en n'ai fait des victimes tous cette meca sortait d1 1000 de compèt (a l'epoque c'estait les 1000 et les 1100) sur lequel j'avait put faire 3 tours sur le bugatti arf je prefère sortir car ca mfait mal a la bite quand jrepense a tous ca ... surtout quand ont connait "la fin" amuse toi bien mon pote Hop, Hop, Hop.....petite rectification : les 1100r avaient une année de décalage avec les 750r à l'époque; donc les moteurs de 1100 r 92 étaient encore en refroidissement air/huile alors que les 750r étaient déjà passés en refroidissement liquide.........désolé mais en tant que concessionnaire Suzuki (et Kawasaki.....) je ne pouvais pas laisser passer ça par contre je trouve la R1 très belle, fais toi plaisir après le rodage ............et essais à l'occaz 1 1000 gex, tu verras que ça pousse fort et que le moteur est plus rageur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 sur le papier le Gex 1000 K7 et K8 fait 5 cv de plus que la R 2007- 2008 j'vous dirai les difference d'ici peu si ça vous interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 oui tiens nous au jus des nouveautées avec ton nouveau job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sava 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 De toute façon arrivé à ces niveau de puissance, 5ch de + ou de - ...ça change plus grand chose... Et c'est vrai que le GEX 1000 fait 186ch depuis 2007, mais le R1 sort 189ch avec l'air forcé...dès 180Km/h...je sais pas pour le gex avec air forcé...? Et puis de toute façon le GEX 1000 il est moche Bref pour l'instant ça rame grave, 106ch j'ai plus l'habitude...mais vu le temps qu'il fait et le ce foutu rodage (j'ai environ 500km au compteur à ce jour) c'est pas plus mal de n'avoir que les 106ch reglementaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 sava a écrit:De toute façon arrivé à ces niveau de puissance, 5ch de + ou de - ...ça change plus grand chose... Et c'est vrai que le GEX 1000 fait 186ch depuis 2007, mais le R1 sort 189ch avec l'air forcé...dès 180Km/h...je sais pas pour le gex avec air forcé...?Et puis de toute façon le GEX 1000 il est moche Bref pour l'instant ça rame grave, 106ch j'ai plus l'habitude...mais vu le temps qu'il fait et le ce foutu rodage (j'ai environ 500km au compteur à ce jour) c'est pas plus mal de n'avoir que les 106ch reglementaires. t'as pensé au débridage via un interrupteur? (au niveau des bracelets, sur le té ou encore placé sous la coque) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sava 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Yes t'inkiètes, pas bête la guêpe, c'est prévu, normalement en lieu et place du bouton de warning...plus de warning mais mode 106 ou 190ch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 sava a écrit:Yes t'inkiètes, pas bête la guêpe, c'est prévu, normalement en lieu et place du bouton de warning...plus de warning mais mode 106 ou 190ch... "bien vu l'aveugle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sava 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Voilà une petite photo toute fraiche de samedi... J'ai monté depuis mon support de plaque tout petit, et une petite plaque. Un feu AR avec clignos intégré...ça claque!! Mais j'ai pas fait de tofs J'ai pas non plus pris le temps de mettre mes mini-clignos avant, et je recois mes silencieux AKRAPOVIC Full Carbon et corps interne en titane samedi, et dans la foulé, elle passe en full Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 belle moto mais bon je prefere quand meme un bon petit ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 COOL. perso je l'aurais prise en full black , mais bon, les goûts et les couleurs.... bon bah amuses toi bien avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 petit conseil, fini ton rodage avant de poser les akra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sava 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Ro quoi? Ah...rodage...ouais de toute façon il me les monte à la révision des 1000km, fin officielle du rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 c'est vraiment une belle bete V mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Au faite, tu monte le décata aussi ou juste les pots? moi j'avais viré le cata et du coup ça chauffait 100 fois moins (bon tu perd un petit cheval de puissance... mais tu gagne du poid) et avec les akra + décatalyseur tu perd rien en puissance (ya même un petit gain) mais surtout tu gagne grave du poid (les 2 akras font casiment le même poid qu'un seul pot origine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sava 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Le père Noël est passé Je suis content, elle est sortie de révision samedi 22, enfin libérée, et équipée d'une belle paire d'Akra Carbon/titane, supression du catalyser...quel son ! En tout cas je suis bien content, j'ai pas pu trop en profiter avec ce temps de merde...vivement qu'il fasse moins "humide/gelé"... Ca envoie vraiment du paté, je suis pas déçu. Quelques tofs, elle est toujours pas terminée. Manque encore mes petits clignos avant, une plaque à la bonne dimension (celle du support de plaque) et peut être une paire de rétros, virer le "cache cata" et quelques touches de carbon devraient faire leur apparitions... En attendant place aux tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 bon tu me montre ca quand?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites