Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dump

ça y est de retour en ///M !!!

Messages recommandés

Au moins elle ne circule qu'entre passionnés la bébête.
courage Ludwig! Vi

TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! la miss est de retour a la maison !!!!! Punk y'a un peu de taf suite a une équerre un chouilla incontrolé, mais ça va bien se passer Loin

bah va voir en page 1 ptdr

j'en ferai demain quand je serais de retour a la maison, le je suis a colombes chez mon frere et elle est dans le parking sous terrain pas asser eclairé pour faire des photos Wink

YEHAAAAAAAAAAAAA !! de retour de ce long et beau WE parisien !!! avec au programme

-mondial de l'auto
-annif de mon neveux
-et recuperation de mon M3

et oui plus de 2 ans apres l'avoir vendue elle est de retour a la maison, je viens de rentrer apres presque 900kms et un petit 9,4l de moyenne a 140/150 compteur

En gros que du bonheur !!! je vous ferai des photos bientôt, avant que madame passe sur la table d'operation, car elle est un peu froissée mais rien de grave... et puis au prix ou je l'ai eu vais pas me plaindre Loin

une t'ite photo de la bete dans sa chambre Laugh

Elle a bien dormi puisque elle est entouré de pieces d'M3 qui sont comme d'hab très nombreuses dans mon garage au cas ou...

oui, entre elle et moi c'est une belle et grande histoire d'amour Love

merci LOLO ! Laugh

Alors j'ai commencé un peu a faire le tour des quelques babioles a effectuer sur la voiture et une qui me travaillait le plus est le siège conducteur abîmé a cause de la position de conduite "racaille style" le cuir est pour l'instant intact mais la mousse de l'assise du siège conducteur très affaissée, on sent meme l'armature du siège a un endroit Wall
J'ai donc posé la question de ce que coûterait de refaire la mousse a un des mes clients sellier, il m'annonce entre 150 et 200€ pour la refaire, ce qui me parait cohérent vu la complexité de la forme.Et puis grand curieux que je suis et suite a mon experience chez VW, je decide d'aller voir chez BMW si la mousse se vend au detail... Et la BINGO !!! la mousse se vend pour la modique somme de 89€!!! WTF En voici une bonne nouvelle pour tout les proprio d'M3 E36 qui ont les sièges affaissés !!!

je ferais un petit tuto une fois la mousse commandée et reçue Wink

C'est meme tres bon !!!!! Punk
voila quelques photos prise vite fait cet aprem Wink

Tu as déjà fait des modifs dessus la?
ou elle est telle que tu l'as acheté

j'avais crue comprendre qu'elle était pas nickel et la en photo elle a l'air superbe!

non pas de modifs depuis l'achat elle est t'elle que je l'ai eu, d'ailleurs a part les roues, elle est telle que je l'ai vendu il y a plus de 2 ans

pour l'etat je triche un peu, on voit que le coté gauche sur les photos, parce que le coté droit ça donne ça:

NinjaNinja

mis bon ça va rien de bien mechant en 2 jours c'est torché Laugh

ah! excellent j'avais pas compris que tu avais racheté ta propre caisse!
bon un peu de boulot et hop, il ni paraitra plus rien
LoinOnePunkOnePunkOneLoin

oui au moins celle la je sais d'où elle vient, ce qu'elle a eu et je suis sur du kilométrage (110000km)

A ce que je vois l'ancien propriétaire à pas changer, vraiment pas doué pour les propulsions!!!
Champion pour les crashs One , heureusement que je l'ai ramené de Perpignan, sinon elle serait même pas arrivé a destination! Sweat

ah il a un eu embrassé le mur, mais on va arranger ça Nickel

bon ça y est mon carrossier a un créneau, lundi je vais chez bmw commander les pièces et des la réception elle rentre se refaire une beauté
Punk

oui je vais enfin pouvoir rouler avec !! parce que la avec l'aile arriere dans cet etat, j'avais pas envie de rouler Wacko

bon suite a quelques soucis d'emploi du temps de mon carrossier, la voiture n'est en carosserie que depuis hier 14h, je la recupere lundi prochain si tout va bien Love

vais me gêner !! Laugh

il m'a appelé ce matin, il fini le syntho de finition de l'aile arrière et ce soir elle est en appret et demain soir elle est peinte Punk

Et hop la voila !!!

une petite photo avant/apres...

avant...

apres...

A savoir que l'aile arriere a été sauvée a l'ancienne a la cale et au marteau, il y a qu' une fine couche de syntho de finition, le carroossier a fait un travail remarquable ?

NEXT LEVEL... Cool

Mmmmm joli travail
Dommage pour les jantes je les trouvais belles

des repliques LM ou des ASA replique BBS vont prendre places, le probleme avec les CSL sur E36 c'est que la jante avant est plates et ça c'est moche Wacko

Z06 ???? Love

Sinon,c'est bon de revoir madame dans son ecrin !! Love

le garage vide me foutait le cafard !! Mr. Green

dump a écrit:
salaud !!!
Z06 Love

En plus une Z06 hyper affuté.... Punk mort au GT3 !! ptdrptdr

z06 LoveLove vindieu la caisse de psycopathe, chaque forum a son trappeur NinjaNinja

Aujourd'hui je me suis lancé dans le remontage de ma nouvelle calandre et de mon PC neuf.

les bonnes nouvelles:
-l'aile et la calandre étaient rentrées de 2 cm ce qui me faisait un jour entre le PC avant et celles -ci, apres desserage (difficile) de l'aile, elle est revenue en place toute seule donc pas besoin de la changer ! yes!
-le passage de roue n'a finalement presque rien donc pas besoin de le changer non plus !
-la teinte a l'air bonne entre mon nouveau pc, ma calandre et le reste de la voiture

les mauvaises nouvelles:
-Quand la roue a tordue l'aile et la calandre, elle a aussi tordue la joue d'aile et je me retrouve avec la joue d'aile rentrée de 2cm, je vais devoir la faire détordre par mon carrossier avec le vérin
-la bouteille déshydratante de la climatisation etant fixée entre le longeron et la joue d'aile, elle s'est cassée au niveau de sa pate de fixation
-La pate de fixation du phare qui est fixée sur la joue d'aile est cassée puisque même sans phare la pate est encore sur la voiture
-J'ai perdu un des gicleurs de lave phare de ma nouvelle calandre et ça coûte un bras !! 92€ le petit bout de plastique !! Rolling Eyes
-Mon compresseur de climatisation a l'air anormalement gras, comme si une fuite d'huile n'était pas loin

prochaine etape,
-reparer la pate de mon phare
-acheter la boteille desydratante neuve, de toutes façons elle a 15 ans donc elle aurait due etre changé il y a fort longtemps !
-faire venir mon carrossier a la maison, sans face avant je ne peux pas aller chez lui pour lui faire redresser la joue d'aile
-trouver pourquoi le compresseur de climatisation est gras...

Sur cette photo on voit bien l'écart entre le PC, la calandre, l'aile et le clignotant (qui lui est a sa place) , des que mon APN est chargé, je vous prends une photo de la joue d'aile

TADAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

je suis content de moi, j'ai bien bossé. Elle est raide neuve !! me manque un bon nettoyage interieur, remettre mes retros carbone et 4 jantes digne de ce nom, elle est simple, coute pas des millions, mais bordel ce que j'aime ma voiture !! Mr. Green

Je le dis desuite pour ceux qui me disent que je n'ai pas caché mes plaques, mais sur mon mac je ne peux rien faire pour retoucher les photos Confused

Propre ta ///Mdump! surtout avec ta lame de GT et les caches anti brouillard sobre et beau Nickel

Je te comprend quand tu dis que tu l'aime ta ///M, moi elle me manque la miènne Sad

merci !! Nickel

vivement le 18" et les filetés Punk

non, je sais vraiment pas quoi mettre... Wacko

dump a écrit:
non, je sais vraiment pas quoi mettre... Wacko

Celles d'origine tu vas les vendre ???
T'as pas une roue de secours pour moi, à tout hasard ???

• Créer...