Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dump

ça y est de retour en ///M !!!

Messages recommandés

ça y est depuis hier midi je roule de nouveau en ///M !!! One

j'ai donc racheter la voiture a medow(super sympa au passage Nickel )c'est un 3.0 coupé noir, cuir noir avec pas mal d'option pour l'epoque:
-cuir electrique chauffant
-TOE
-gros ODB

bon y'as pas mal de petit trucs a rattraper sur l'auto quand meme:
-bandeau de PC abimés
-monte pneumatique delirante :245/35/18 au quatre roues!! Crazy
-disque avant completement voilés au point de faire trembler la voiture a faible vitesse
-defaut au remontage apres la penture (un peu baclé le remontage quand meme Wacko )
-nettoyage de la lunette ar pleine de peinture et grattage des joints de lunette ar plein de peinture aussi
-toute les serrures accrochent
-mecanisme elec de sieges bruyants
-centralisation capricieuse
et se qui me préocuppe le plus ,pas mal de ratés a bas regime et des pof pof a l'echappement au ralenti et meme a 140 sur l'autoroute pareil :POF POF ,la voiture a tendance a tourner sur 5 cylindres lors des relances a basse vitesse limite sous regime

par contre en mettant gaz elle marche vraiment bien !!! moi qui avais peur d'etre deçu en sortant d'un 3.2,bein non ça va

donc je vais debuter semaine prochaine "la resto" de la voiture,il me reste plein de piece de mes ex-voitures

je ferais des photos des que le temps s'y pretera parce que la elle est vraiment crado !!


EN TOUT CAS CHUIS COMME UN FOU !!! lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous

quand on a gouté a cette petite bete on arrive plus a s'en passer,du coup je me sentais obligé de m'en racheter une Punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a qui le dis tu !! Laugh

au passage merci a medow pour sa gentillesse et aussi a viko ,il saura pourquoi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dump a écrit:
a qui le dis tu !! Laugh

au passage merci à viko ,il saura pourquoi Wink


T inquiete mon pote c' est cool !!! NickelNickelOne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'esperes pouvoir venir a une de vos rasso un jour Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A lire tes commentaires ça n'a pas l'air d'être nickel tout-ça, si le prix est en conséquence content pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquietes mobylette ,je sais ce que je fais et puis oui le prix est en consequence Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bab a écrit:
Mobylette ????


c'est rien c'est juste une expression de chez nous ça veux dire t'inquiete pas mec Beta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dump a écrit:
a qui le dis tu !! Laugh

au passage merci a medow pour sa gentillesse et aussi a viko ,il saura pourquoi Wink


bah c'est moi qui te remercie car au moins je sais que la personne à qui je la vends finira la resto et bichonnera le monstre.
et à t'entendre parler dimanche, on vois que tu sais déjà par où commencer. Nickel
en tt cas, t'es un passionné (ya pas d'autres mots) vraiment sympa!
si tu remontes sur paris (qui plus avec elle), appelle moi, ya un tit punch qui t'attendra à la maison Drunk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis !! pareil si un jour tu passes dans le sud,on se fera une petite bouffe!! Nickel

pour la voiture j'ai deja commencé,je montes mes feux hella ce soir et j'ai deja le decata Mr Green Bis les disque et les plaquettes sont en commande.par contre j'ai enfin pu "maltraiter" un peu la bete(difficile quand mem vu l'etat de voila des disques WTF ) et la seule chose a dire c'est que le devil est.......sonore!!! Sweat bonjour le son avec le decata CrazyFumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C quoi cette histoire de disques voilés? Y avait pas des Zimmermann à bols séparés sur cette caisse? Y ont mangés? T un gros gorêt ami medow ou tu nous confirmes que c de la daube en boite, ce que je trouverai bizarre perso pour avoir eu des Zimmermann normaux sans soucis aucun (et pourtant y z'ont pris cher sur circuit).

Dump, t sur que c pas du gros dépo de plaquette sur le disque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content que la petite (si je peux dire) soit entre de bonnes mains Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
C quoi cette histoire de disques voilés? Y avait pas des Zimmermann à bols séparés sur cette caisse? Y ont mangés? T un gros gorêt ami medow ou tu nous confirmes que c de la daube en boite, ce que je trouverai bizarre perso pour avoir eu des Zimmermann normaux sans soucis aucun (et pourtant y z'ont pris cher sur circuit).

Dump, t sur que c pas du gros dépo de plaquette sur le disque?


salut 2NI,non disque zimmerman normaux et crois moi c'est pas un depot a 130 en arrivé de péage j'ai faillis me sortir comme une merde tellement la voiture tremble c'est insupportable!! WTF

en plus les ebc green stuff franchement VomitVomit

j'a recommander les zimmerman ,pour les plaquettes je me tates

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dump a écrit:
2NI a écrit:
C quoi cette histoire de disques voilés? Y avait pas des Zimmermann à bols séparés sur cette caisse? Y ont mangés? T un gros gorêt ami medow ou tu nous confirmes que c de la daube en boite, ce que je trouverai bizarre perso pour avoir eu des Zimmermann normaux sans soucis aucun (et pourtant y z'ont pris cher sur circuit).

Dump, t sur que c pas du gros dépo de plaquette sur le disque?


salut 2NI,non disque zimmerman normaux et crois moi c'est pas un depot a 130 en arrivé de péage j'ai faillis me sortir comme une merde tellement la voiture tremble c'est insupportable!! WTF

en plus les ebc green stuff franchement VomitVomit

j'a recommander les zimmerman ,pour les plaquettes je me tates


c'est clair!
j'avais les gren stuffs montés par l'ancien proprio, et frachement c'est merdique! Wacko j'attendais leur fin de vie et roulait peu du coup...
je devais normalement monter sous peu mon pack surprise (étriers 4 pistons de clio R3 -version asphalte- récupérés au taf et aussi à bas prix disques ap racing rainurés en 330x28, thanks to un collègue bien vu chez ap), mais g tt vendu à part puisque la caisse partait...
quant au Devil, son chant me manque déjà SadSadSad
taing avec la decat' on va t'entendre arriver Malades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toi dump pour ton retour dans le monde ///M!!!Et plus +1,une voiture d'un passionné qui part dans les mains d'un passionné du même forum!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller une ch'tite photo rapide prise ce midi


je referais de belle photos des que j'aurais le temps de bien la nettoyer et une fois que j'aurais monter les pieces qui arrivent ,c'est a dire demain Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon on commence les modifs a petites echelle

-haricot de calandre PH2 noir au lieu de chromés
- barette en carbone (au lieu du bois) au dessus de la boite a gant commandée aussi
-disque zimmerman commandé aussi(en attendant le kit gros frein)plaquette je sais pas encore
-alarme biensur
-et surtout decata

ça c'est fait en attendant le reste,putain ça s'arrete jamais ces conneries (hein solo Laugh )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce soir freins montés et decata en place plus de vibration au freinage je vais pouvoir lui mettre sa race

par contre le bruit ........ la maréchaussée n'est plus mon amie,mes voisins non plus et ma femme me saoulera plus en voiture:je l'entends plus,ça depotte severe

vais finir en prison moi.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, feux hella black a la maison avec les clignos qui vont bien et kit xenon 6000k en commande,au moins ça va eclairer

ce WE session circuit sur le circuit de F1 de barcelone,ça va depoter severes!! du coup je ferais de belle photo de la voiture pour les mettre sur bavaria Wink

ça va chier sur la piste !! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dump a écrit:
bon, feux hella black a la maison avec les clignos qui vont bien et kit xenon 6000k en commande,au moins ça va eclairer

ce WE session circuit sur le circuit de F1 de barcelone,ça va depoter severes!! du coup je ferais de belle photo de la voiture pour les mettre sur bavaria Wink

ça va chier sur la piste !! Mr.Red


pk tu me fais du mal.....

tout ça c'est ce que je voulais monter SadSad


ps: s'il te plaît petit jésus donnes moi les bon numeros du loto que je revienne en ///M Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vach'te violent la transition...l'aut' y vend sa caisse obligé...le coeur brisé Help et l'aut' lui explique comment il va en faire une "tuerie"...(vach'te trop dur!)
(genre ta meuf te plaque...et tu la retrouve WTF (par hasard!) bombesque en tenue "marc dorcel" dans le dernier journal du hard...arrrghhhlll..la violence!)
Et l'aut' il te colle la photo du cul de ton ex (3.0) qui va bien et tout et tout...

Allez courage medow...le bon (clint eastwood) dans ce fameux western spaghetti...tout le monde le croit mort et revient plus fort que jamais...et nique la brute...et le truand. quelques part, plus tard...y'aura bien une poignée de M3 pour toi..)
et franchement, j'ai l'impression que ton acheteur, il a pas fini d'enfoncer le clou Fight ...(dure, dure!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi... Quelle transformation, une nouvelle jeunesse pour la "bête"

Toujours sur BAVARIA mais loin de VINCENNES SadSadSad

Vivement les nouvelles photos avec les Haricots Blacks +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon petit coup de blues ce soir,apres la mise en vente forcée de ma titine,j'ai 3 personnes dessus et une quatrieme doit m'appeler demain,elle risque de partir plus vite que prevu Sad

Du coup cette apres midi j'ai sorti la voiture pour bricoler dans le garage et ce soir,comme je n'aime pas la demarrer pour rien sans qu'elle est le temps de chauffer bein petite séance de cruising..... Cool

HAAAAAAAAAAAAAA le bruit du devil decata dans le silence de la nuit et les rues etroites du village... Love

tu va me manquer si tu t'en va ..... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'compatis avec toi ... SadSad

Courage mon pot, un jour le ///M reviendra... Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Love j'ai pas encoer mi mon cul a l'anterior e je la kiff deja Vi

Alle; encor deus jour et elle sera a moi Twisted Evil

HE HE HE
lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprends, mais t inkiét pas elle sera bichoner, crois moi!!!
C'est avec grand plaisir qu'on va se rencontrer!!!
@ demain Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur,au moins quelque chose de positif dans tout ça Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dump a écrit:
oui c'est sur,au moins quelque chose de positif dans tout ça Nickel


c clair au moin tu c ou elle va et que c un passionné qui l'aura et non un kéké qui la flinguera au premier rond point mais c'est cler sa fait mal de voir partir une voiture que tu kiff je compati avec toi NickelNickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila c'est fini, ma femme et moi venons de secher nos larmes,ça fais bizarre de la voir partir sans moi.Mais ça m'a permis de rencontrer 2 passionnés d'une grande gentillesse,je sais qu'elle sera dans de bonne mains Nickel

Bye Bye beautiful Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est qu'un aurevoir,
t'inquiete t'en rachetera une
(la passion a ses raisons que la raison ignore)
Punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...