Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la chicane1

Que faire : on me propose d'échanger ma ///M3

Messages recommandés

Salut à tous,
Aujourd'hui, j'ai vu un de mes potes et il me propose de lui échanger ma ///M3 contre sa voiture.

Pour info, ma ///M3 : 3.0L de 02/94, 156000km, elle n'est pas parfaite mais pas pourrie pour son age One

La voiture de mon pote : bmw E46 318 ci, 01/2000, 08 cv, 61 000 kms, bleu, 4 ve, abs, clim auto, hifi bmw cd changeur, jantes alu 16, ct vierge aucun frais a prevoir.

Je ne suis pas spécialement vendeur de ma ///M3 mais.....je me tate Sais pas

+++ Je me dis qu'il sera plus facile de revendre une 318ci avec 62000km que ma M3 avec 156000kms.

+++ Le coupé 318ci cote entre 10 et 12000€, vu le prix de vente des ///M3 E36, ca m'étonnerais que je puisse vendre la mienne à ce prix.

+++ si il y a un probleme avec ma M3, je sais que mon pote ne m'emmenera pas au tribunal.

+++ ca fait toujours plaisir de rouler dans une voiture récente.

Maintenant les moins :

---J'aime bien ma ///M3.

---J'ai investi pas mal pour la restaurer.

---J'ai peur de me trainer dans un 318.

---J'ai peur de regretter ma ///M.

Donc je me dis que je pourrais accepter et si vraiment ma M3 me manque, je revend la 318ci et je rachete une M3 plus récente et moins kilométrée. Nickel

Et vous que feriez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais à ta place david,je la garderai vu les frais que tu as fait dessus et puis ta ///M,elle est super bien conservée pour son âge et puis si tu la vends ou tu l'échanges quel dommage Crying or Very sad ,après c'est à toi choisir,tu es maître de ton jeu!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Garde la , tu connait ta M3, tu sais ces points fort et défauts....apres c'est vrai que si tu revend le 318, tu aura peut etre plus de facilité et encore je sais pas....car bm 4 cylindres Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que tu devrais echanger,

car le e46 est plus recent, se revend mieux qu'un M e36 .... et au pire du pire si tu n'arrives vraiment pas a te faire a cette auto, tu pourras tjs revendre l'auto, et reprendre un M plus recent phase2 96 97 ... voir mm un 3.2L selon la vente du e46 et des occaz que tu trouves ... Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno miguel a écrit:
je pense que tu devrais echanger,

car le e46 est plus recent, se revend mieux qu'un M e36 .... et au pire du pire si tu n'arrives vraiment pas a te faire a cette auto, tu pourras tjs revendre l'auto, et reprendre un M plus recent phase2 96 97 ... voir mm un 3.2L selon la vente du e46 et des occaz que tu trouves ... Nickel


suis d'accord.
perso je t'ai déjà répondu sur la question Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno miguel a écrit:
je pense que tu devrais echanger,

car le e46 est plus recent, se revend mieux qu'un M e36 .... et au pire du pire si tu n'arrives vraiment pas a te faire a cette auto, tu pourras tjs revendre l'auto, et reprendre un M plus recent phase2 96 97 ... voir mm un 3.2L selon la vente du e46 et des occaz que tu trouves ... Nickel

+1, mais puisqu'il s'agit d'un pote, avant je ferais un essai pendant une semaine, histoire de voir.....

Si t'as l'impression de te faire chier au volant de la 318 ou que ton M3 te manques, et bien tu la récupères.
Si ton pôte pendant cette semaine d'essai veut jouer au "chaud" et se plante avec, et bien tu garde la 318 E46.

Non ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, garde ton M
et si tu a vraiment envie de changement,
je pense que tu trouvera toujours plus facilement preuneur pour ton M
(car c'est un M)
que pour un 318 au 4 cylindre trop faible pour voiture de la prestance de l'E46
Tu m'étonne que ton pote serai chaud, il passerai d'un poumo a une bete de coursse..
et comme dit 2NI moi apres avoir vendu mon 325 et avoir repris une 320, je regretais déja!
j'ose même pas imaginé la difference entre un M et une 318
Malades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos avis Nickel

Le "deal" ne se fera pas car mon pote veut que rajoute des €€€ en plus Crazy

Donc je lui ai dit d'aller se faire Sex

Sujet à locker merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...