roossibdm 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Salut je recherche 4 caches origine pour jantes ASA AR1 car pour le moment j'ai des caches BBS deçu, mais pour les monter, il faut les coller car même si c'est le bon diametre, il ne sont pas fabriqué de la même façon. Si quelqu'un a ça en stock et si par exemple il veux echanger avec mes caches BBS je suis preuneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 roossibdm a écrit:Salut je recherche 4 caches origine pour jantes ASA AR1car pour le moment j'ai des caches BBS deçu, mais pour les monter, il faut les coller car même si c'est le bon diametre,il ne sont pas fabriqué de la même façon.Si quelqu'un a ça en stock et si par exemple il veux echanger avec mes caches BBSje suis preuneur arffff colle le a la colle a parebrise c telment plus jolie avec les cache BBs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 les caches bbs , je les avaient collé avec un peu de 'ni clou ni vis" de pattex ps : ce sont de rarrissime cache de bbs le Mans, que j'avais commancé à l'époque chez bbs motorsport.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 bah.. En faite je voulais remetre les caches ASA pour coller des logo BMW deçu... car ça me ferait chier de coller les logo BMW sur les caches BBS (c'est vrai qu'il sont beau) par hazar tu les aurait pas gardé dans un coin les caches origines Will? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 je les ai jeté il y a peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites