ulster 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 juste pour vous dire que je viens de récupérer mon boitier de gestion reprogrammé par Mr SPRECHER en personne, pour ma 3.2l e36 et la différence est là. je n'ai fait aucune mesure au banc avant et après mais le peu d'essais que je viens d'effectuer sont flagrants : la voiture répond beaucoup mieux au coup de gaz, part plus vite et accélère plus fort (moteur plus rageur)..... une adresse à conseiller à ceux qui veulent du résultat sans se prendre la tête.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 tu sais les impressions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ouais je sais mais c'est mieux que des bancs qui t'annonce des cv de folies qui ne sont pas là, j'ai failli aller chez diapason mais après quelques infos : merci le forum !!!!!! bref je ne sais pas combien et peu importe mais le "avant" et "après" est bien ressenti !!!!! y'en a d'autres sur ce forum qui ont fait la même chose que moi et qui en sont très content........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 si t'en est content c'est l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Merde, c'est pas bon pour moi, je vais etre encore plus à la ramasse Content pour toi juju , va falloir qu'on teste ca avec ma vieille 3.0l et le Z3M @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 la chicane a écrit:Merde, c'est pas bon pour moi, je vais etre encore plus à la ramasse Content pour toi juju , va falloir qu'on teste ca avec ma vieille 3.0l et le Z3M @+ Hein david ,tu m'en diras des nouvelles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Dis nous en plus alors , le prix, le gain annoncé enfin les petits plus de cette programmation ? ? ? Peu etre un liens ? Merci et heureux pour toi si vraiment tu as trouvé une différence c'est tellement difficile sur une atmo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 ulster a écrit:juste pour vous dire que je viens de récupérer mon boitier de gestion reprogrammé par Mr SPRECHER en personne, pour ma 3.2l e36 et la différence est là. je n'ai fait aucune mesure au banc avant et après mais le peu d'essais que je viens d'effectuer sont flagrants : la voiture répond beaucoup mieux au coup de gaz, part plus vite et accélère plus fort (moteur plus rageur)..... une adresse à conseiller à ceux qui veulent du résultat sans se prendre la tête.... C'est ta voiture complete que tu as ammené chez Sprecher ou juste ton boitier ? comprends pas comment on peux faire une gestion sur mesure sur un boitier de m3 3.2L sans la voiture ,comment il fait pour la lambda ? il t'a juste mis un programme quelconque en fait qu'il met sur toute les 3.2 L Explique c'est interessant de savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 M3e30Power a écrit:ulster a écrit:juste pour vous dire que je viens de récupérer mon boitier de gestion reprogrammé par Mr SPRECHER en personne, pour ma 3.2l e36 et la différence est là. je n'ai fait aucune mesure au banc avant et après mais le peu d'essais que je viens d'effectuer sont flagrants : la voiture répond beaucoup mieux au coup de gaz, part plus vite et accélère plus fort (moteur plus rageur).....une adresse à conseiller à ceux qui veulent du résultat sans se prendre la tête.... C'est ta voiture complete que tu as ammené chez Sprecher ou juste ton boitier ?comprends pas comment on peux faire une gestion sur mesure sur un boitier de m3 3.2L sans la voiture ,comment il fait pour la lambda ?il t'a juste mis un programme quelconque en fait qu'il met sur toute les 3.2 LExplique c'est interessant de savoir Je ne suis posé la meme question tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruce 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 la chicane a écrit:Merde, c'est pas bon pour moi, je vais etre encore plus à la ramasse Content pour toi juju , va falloir qu'on teste ca avec ma vieille 3.0l et le Z3M @+ Ptain va falloir que t'invèstisse mon vieux DAVE c est pas bon pour toi tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 bruce a écrit:Ptain va falloir que t'invèstisse Il est bien là le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 M3e30Power a écrit:ulster a écrit:juste pour vous dire que je viens de récupérer mon boitier de gestion reprogrammé par Mr SPRECHER en personne, pour ma 3.2l e36 et la différence est là. je n'ai fait aucune mesure au banc avant et après mais le peu d'essais que je viens d'effectuer sont flagrants : la voiture répond beaucoup mieux au coup de gaz, part plus vite et accélère plus fort (moteur plus rageur).....une adresse à conseiller à ceux qui veulent du résultat sans se prendre la tête.... C'est ta voiture complete que tu as ammené chez Sprecher ou juste ton boitier ?comprends pas comment on peux faire une gestion sur mesure sur un boitier de m3 3.2L sans la voiture ,comment il fait pour la lambda ?il t'a juste mis un programme quelconque en fait qu'il met sur toute les 3.2 LExplique c'est interessant de savoir Eh bien ce Mr SPRECHER s'est occupé de mon boîteir seul (sans la voiture à disposition) et à "rentré" un programme à lui qu'il détient de "Motorsport". Ayant travaillé pour eux quelques années, il a une certaine expérience des BMW et une expérience certaine. Cette personne m'a été recommandée par un ami qui prépare des moteurs pour les rallys et courses de côtes (un vrai, pas un bricoleur : les résultats sont là et dans plusieurs régions....); c'est ce même Mr SPRECHER qui le "conseil" et "l'oriente" pour ses prépas et reprogs....le tarif est "perso" car venant de sa part..... bref je n'ai fais aucune mesure au banc avant/après mais le ressenti est là et j'en suis très content !!!!!! c'est vrai qu'il y a toujours mieux, mais très souvent aussi moins bien, beaucoup moins bien et plus cher : je ne me suis pas fait "transformé" en pigeon contrairement à d'autres..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ulster a écrit:M3e30Power a écrit:ulster a écrit:juste pour vous dire que je viens de récupérer mon boitier de gestion reprogrammé par Mr SPRECHER en personne, pour ma 3.2l e36 et la différence est là. je n'ai fait aucune mesure au banc avant et après mais le peu d'essais que je viens d'effectuer sont flagrants : la voiture répond beaucoup mieux au coup de gaz, part plus vite et accélère plus fort (moteur plus rageur)..... une adresse à conseiller à ceux qui veulent du résultat sans se prendre la tête.... C'est ta voiture complete que tu as ammené chez Sprecher ou juste ton boitier ? comprends pas comment on peux faire une gestion sur mesure sur un boitier de m3 3.2L sans la voiture ,comment il fait pour la lambda ? il t'a juste mis un programme quelconque en fait qu'il met sur toute les 3.2 L Explique c'est interessant de savoir Eh bien ce Mr SPRECHER s'est occupé de mon boîteir seul (sans la voiture à disposition) et à "rentré" un programme à lui qu'il détient de "Motorsport". Ayant travaillé pour eux quelques années, il a une certaine expérience des BMW et une expérience certaine. Cette personne m'a été recommandée par un ami qui prépare des moteurs pour les rallys et courses de côtes (un vrai, pas un bricoleur : les résultats sont là et dans plusieurs régions....); c'est ce même Mr SPRECHER qui le "conseil" et "l'oriente" pour ses prépas et reprogs....le tarif est "perso" car venant de sa part..... bref je n'ai fais aucune mesure au banc avant/après mais le ressenti est là et j'en suis très content !!!!!! c'est vrai qu'il y a toujours mieux, mais très souvent aussi moins bien, beaucoup moins bien et plus cher : je ne me suis pas fait "transformé" en pigeon contrairement à d'autres..... Encore un qui a travaillé chez "Motorsport" je suis mort de rire,nan mais sans déc faut arréter avec le conneries C'est clair que le principal c'est que tu ressentes la différence ,mais bon de la a dire que c'est un programme "motorsport" faut pas exagérer non plus.J'en reviens pas le monde qui bosse ou qui ont bossé pour Motorsport en France,ils doivent vraiment etre mauvais leurs ingénieurs de chez Bmw Motorsport T'es content c'est le principal Mais bon ma réponse ne sert pas a rentrer dans une gueguerre de qui est meilleur que qui "de toute façon j'ai perdu d'avance" LOL mais juste a éclaicir certain points pour que certain arrete de se "masturber"avec leurs fausse idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Les impressions sont super pour la satisfaction du client, maintenant un test avant/apres (Banc, chrono ou comparaison avec une autre caisse...) aurait été + objectif... Ta conso a changée ? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ulster a écrit: Eh bien ce Mr SPRECHER s'est occupé de mon boîteir seul (sans la voiture à disposition) et à "rentré" un programme à lui qu'il détient de "Motorsport". Ayant travaillé pour eux quelques années, il a une certaine expérience des BMW et une expérience certaine. Cette personne m'a été recommandée par un ami qui prépare des moteurs pour les rallys et courses de côtes (un vrai, pas un bricoleur : les résultats sont là et dans plusieurs régions....); c'est ce même Mr SPRECHER qui le "conseil" et "l'oriente" pour ses prépas et reprogs....le tarif est "perso" car venant de sa part..... bref je n'ai fais aucune mesure au banc avant/après mais le ressenti est là et j'en suis très content !!!!!! c'est vrai qu'il y a toujours mieux, mais très souvent aussi moins bien, beaucoup moins bien et plus cher : je ne me suis pas fait "transformé" en pigeon contrairement à d'autres..... tu t'es pas transformé en pigeon.. mais ca sent la dinde..pourtant thanks giving et déja passé non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 allez, c'est pas grave je voulais juste faire profiter par ce post de mon retour d'expérience en faisant cette modif. je n'ai pas eu le temps de faire des essais plus que ça (20/30 kms) mais j'attend de comparer avec les potes habituels.... Mais comme elle a l'air d'être "encore moins performante" que les vôtres : je déconseille à tout le monde cette adresse , et surtout continuez à vous rendre chez vos préparateurs qui trouve 50 ou 100 cv d'un coup de baguette magique à bon entendeur.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ulster a écrit:allez, c'est pas grave je voulais juste faire profiter par ce post de mon retour d'expérience en faisant cette modif. je n'ai pas eu le temps de faire des essais plus que ça (20/30 kms) mais j'attend de comparer avec les potes habituels.... tres bonne idee ca si dans le lot il y en a une full stock c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruce 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Bonne idèe ulster tient nous au jus des tests contre mon vieux YANN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ulster a écrit: j'attend de comparer avec les potes habituels.... Voila, nikel, c´est exactement ce que l on disait. Et merci de faire partager tes expériences, j ai pas critiqué, j ai donné un conseil pour etre + objectif, c´est tout. A+ et tiens nous au courant stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Adonf a écrit:ulster a écrit: j'attend de comparer avec les potes habituels....Voila, nikel, c´est exactement ce que l on disait. Et merci de faire partager tes expériences, j ai pas critiqué, j ai donné un conseil pour etre + objectif, c´est tout.A+ et tiens nous au courant stp. j'ai bien compris mais c'est pas ta remarque qui m'a fait "sursauter", mais plutôt ceux qui critiquent des années d'expérience alors qu'ils sont encore en apprentissage.......tu le remarque juste dans les photes daurtaugrafe ke laicole saité pa leur trucks....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 bruce a écrit:Bonne idèe ulster tient nous au jus des tests contre mon vieux YANN de toute manière même s'il perd : ça sera toujours lui le plus fort au bar et à la chasse aux VCM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruce 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 A sa la dessus je suis tou a fait d'accord avec toi!!c est pas pour rien que c'est notre prèsident Enfin bon il a la santè sont Z3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vertras 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 M3e30Power a écrit:ulster a écrit:M3e30Power a écrit:ulster a écrit:juste pour vous dire que je viens de récupérer mon boitier de gestion reprogrammé par Mr SPRECHER en personne, pour ma 3.2l e36 et la différence est là. je n'ai fait aucune mesure au banc avant et après mais le peu d'essais que je viens d'effectuer sont flagrants : la voiture répond beaucoup mieux au coup de gaz, part plus vite et accélère plus fort (moteur plus rageur).....une adresse à conseiller à ceux qui veulent du résultat sans se prendre la tête.... C'est ta voiture complete que tu as ammené chez Sprecher ou juste ton boitier ?comprends pas comment on peux faire une gestion sur mesure sur un boitier de m3 3.2L sans la voiture ,comment il fait pour la lambda ?il t'a juste mis un programme quelconque en fait qu'il met sur toute les 3.2 LExplique c'est interessant de savoir Eh bien ce Mr SPRECHER s'est occupé de mon boîteir seul (sans la voiture à disposition) et à "rentré" un programme à lui qu'il détient de "Motorsport". Ayant travaillé pour eux quelques années, il a une certaine expérience des BMW et une expérience certaine. Cette personne m'a été recommandée par un ami qui prépare des moteurs pour les rallys et courses de côtes (un vrai, pas un bricoleur : les résultats sont là et dans plusieurs régions....); c'est ce même Mr SPRECHER qui le "conseil" et "l'oriente" pour ses prépas et reprogs....le tarif est "perso" car venant de sa part.....bref je n'ai fais aucune mesure au banc avant/après mais le ressenti est là et j'en suis très content !!!!!! c'est vrai qu'il y a toujours mieux, mais très souvent aussi moins bien, beaucoup moins bien et plus cher : je ne me suis pas fait "transformé" en pigeon contrairement à d'autres.....Encore un qui a travaillé chez "Motorsport" je suis mort de rire,nan mais sans déc faut arréter avec le conneries C'est clair que le principal c'est que tu ressentes la différence ,mais bon de la a dire que c'est un programme "motorsport" faut pasexagérer non plus.J'en reviens pas le monde qui bosse ou qui ont bossé pour Motorsport en France,ils doivent vraiment etre mauvais leurs ingénieurs de chez Bmw Motorsport T'es content c'est le principal Mais bon ma réponse ne sert pas a rentrer dans une gueguerre de qui est meilleur que qui "de toute façon j'ai perdu d'avance" LOLmais juste a éclaicir certain points pour que certain arrete de se "masturber"avec leurs fausse idées au royaume des charlots sprecher est roi a l epoque il trouvait 25 cv en faisant je ne sais quoi juste sur un debimetre de 205 gti et le proprio de la caisse se faisai derouler dans tous les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 vertras a écrit:au royaume des charlots sprecher est roi a l epoque il trouvait 25 cv en faisant je ne sais quoi juste sur un debimetre de 205 gti et le proprio de la caisse se faisai derouler dans tous les sens Trop fort,mdr...alors attend,dans ce cas là,je crois qu'il a trouvé son mentor,je t'explique: t'en a un dans le 9-3 qui t'annonce des cv (un mec qui gagne 30cv sur M E46 avec un filtre à air,un silencieux "taiwan" et une gestion),et manque de bol quand tu va sur un autre banc dans le 95,c'est plus des cv,c'est des poneys amputés qui te reste...a moins que l'air soit meilleur/plus frais dans le 93,j'ai toujours pas compris le pourquoi du comment,et personne à ce jour n'a vraiment été en mesure de nous l'expliquer ...bizarre l'histoire,nan ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BADM 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 SoLo a écrit:vertras a écrit:au royaume des charlots sprecher est roi a l epoque il trouvait 25 cv en faisant je ne sais quoi juste sur un debimetre de 205 gti et le proprio de la caisse se faisai derouler dans tous les sens Trop fort,mdr...alors attend,dans ce cas là,je crois qu'il a trouvé son mentor,je t'explique: t'en a un dans le 9-3 qui t'annonce des cv (un mec qui gagne 30cv sur M E46 avec un filtre à air,un silencieux "taiwan" et une gestion),et manque de bol quand tu va sur un autre banc dans le 95,c'est plus des cv,c'est des poneys amputés qui te reste...a moins que l'air soit meilleur/plus frais dans le 93,j'ai toujours pas compris le pourquoi du comment,et personne à ce jour n'a vraiment été en mesure de nous l'expliquer ...bizarre l'histoire,nan ???C' est pas de ma faute si tu connais rien de chez rien Mr, achète le Magazine Echappement du mois de JANVIER 2008, regarde une M3 E46 Atmo. que nous avons fait, bonne lecture et si tu veux essayer avec des vrais M5 qui marche contact moi en MP on filmera pour rigoler un peu et l' essai du Mag. du M3 E46 ya pas d' histoire que le banc sort ou pas des cv, c' est la route et les chronos qui parle mais yaura encore des histoires fantastiques comme quoi on a acheté le Mag. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Et çà y est, c reparti pour un tour... Vous savez quoi? Laissez vos autos stock, de toute façon toute modif est illégale sur toute ouverte en France. Avec le pognon vous partez en vacances, votre femme sera contente qu'enfin vous arrétiez vos conneries d'ado attardé et vos momes vous appellerons peut être de nouveau papa. Pi surtout le mieux dans tout çà c'est que MOI j'aurai enfin la paix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 perso le doc sprecher j'en n'ai entendu parlé que en bien pour les e36 maintenant c'est vrai que sur un M3E46 = aucun echo Citation :Avec le pognon vous partez en vacances, votre femme sera contente qu'enfin vous arrétiez vos conneries d'ado attardé et vos momes vous appellerons peut être de nouveau papa. jsuis pas du tout concerné mais c'est loin d'etre faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Tiens,un revenant...je comprend pas,tu te sens visé ou quoi Peut etre que j'y connais rien,mais moi j'escroque pas les gens msieur,hum hum ... Parce que toi dans ton cas,et puisque tu parle de route,bah la route elle a parler.Et comme y faut meme : Je t'explique: -1500 euros dans une M3 3L2=derrière une E46 stock -4500 euros dans une S3= meme pas 2000 bornes et moteur pété Ca va,tu touches ta bille moi je dis ... Donc pour ce qui est de ta M5,ramène là,ca risque d'etre effectivement trés drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab62111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Perso j'ai testé une de vos voitures et vu le travail qui a été effectué dessus. Je préfère me taire car je risquerai d'être "méchant". (Pour raffraichir la mémoire, un SOIT DISANT 382cv et 47kg couple). Installation et passage cable, rien à redire mais le reste, j'en rigole encore..... Au fait après reset total de votre taf et un mappeur digne de ce nom, c'est désormais un VRAI 400+ et un VRAI 49kg de couple .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bab11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Un tour de périph ? Allons faire des essais plutot que ses discutions de cours de récréation. AAAA si je n'habitais pas aussi loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Citation :regarde une M3 E46 Atmo. que nous avons faitcertains demande qua te croire mais pour l'instant personne na eu d'echo OU na vu de video allant dans ce sens en e36 sprecher a apparament fait ces preuves, jdit apparament car jsuis pas assez affranchi la dssus (faut dire que jmen tape un peu aussi) donc ... moi je voudrait bien voir ce que donne ton fameux M3E46 contre un stock deja (depuis ltemps les videos aurai du/put tourné) jsuis la pour flingué personne, jveut juste voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 ...alors vous avez décidé la date ? On sera là en tant que spectateur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 MIKA a écrit:...alors vous avez décidé la date ? On sera là en tant que spectateur ! Yes, ça va être bon !!!!!!!!! Mais je vous rappelle que c'est "MON" post donc vous n'avez pas le droit de le pourrir comme ça ; avec vos comparos à 2 balles!!!!!!!!! Allez Solo, reste calme, respire à fond : ça va passer.....et tu vois j'ai suivi ton choix........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la chicane1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 ulster a écrit:MIKA a écrit:...alors vous avez décidé la date ? On sera là en tant que spectateur ! Yes, ça va être bon !!!!!!!!! Mais je vous rappelle que c'est "MON" post donc vous n'avez pas le droit de le pourrir comme ça ; avec vos comparos à 2 balles!!!!!!!!! Allez Solo, reste calme, respire à fond : ça va passer.....et tu vois j'ai suivi ton choix........ En parlant de "fight" , c'est quand qu'on se la met tous les 2 mon lapin ? Faut qu'on fasse ca bien avec Yann et Fiatou Biz' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BADM 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Mp Solo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 BADM a écrit:Mp Solo J'addoooooore les souchis ...Répondu Bon,et sinon,c'est pas le tout,mais tu réponds toujours pas aux questions qu'on te pose... T'explique ca comment que la 3L2 sorte 345 cv sur ton banc,316 cv sur celui du 95 ??? Et la S3,comment ca se fait qu'elle ait pété le moteur meme pas 2000 bornes après qu'elle ait été chez toi??? C'est ptete à cause du fait que t'avais mis la wastegate à fond ou quoi ??? Chai pas,j'y connais rien,alors explique nous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 et pourquoi ont entent jamais parlé de ces fameux m3e46 pourtant ca en intéresse plus d1 jsuis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Et aller, ça recommence, vous ne pouvez pas regler ça entre vous ailleurs que sur le forum ? Ca devient pénible à force... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Mpower238 a écrit:Et aller, ça recommence, vous ne pouvez pas regler ça entre vous ailleurs que sur le forum ? Ca devient pénible à force... Roland,stp,prend pas parti ...A partir du moment ou ca reste correct,je ne vois pas du tout ou est le mal.Le fait d'avoir une enseigne n'autorise pas à prendre les gens pour des ignards.Toutes les verités sont bonnes à dire,n'en deplaisent à certain(s). Suis pas là pour casser du sucre gratuitement sur le dos des gens (crois pas que ca m'amuse),seulement là pour relater des faits qui se sont produits.Je ne demande qu'une chose,qu'on m'explique,c'est tout Maintenant,s'il faut rien dire "sous pretexte que",alors je rentre dans le rang en rejoignant le troupeau,je ne dis plus rien,et tout le monde continuera de croire que "tout le monde il est beau,tout le monde il est gentil"... Excuse mon insistance,mais quand t'envoie un de tes meilleurs potes (qui en a rien à foutre du net) chez ce monsieur,qu'il y laisse 4500 euros,et que son moteur casse 3 semaines après,ca me parait evident d'etre tout de meme en droit de demander un minimum d'explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Je ne vois pas à quel moment je prend parti ?!!!! parti pour qui ? je ne connais aucun des deux protagonistes. Je dit seulement qu'on peut regler ses comptes ailleurs que sur bavaria !! Sa me soule seulement de toujours lire les memes choses, et je pense que j'ai aussi le droit de m'exprimer. Fin du HS en ce qui me concerne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Bien sur que t'a le droit de t'exprimer.Mais moi aussi à ce que je sache. Maintenant,suis désolé,si j'estime qu'il y un truc qui colle pas,je le dit,c'est tout.Que ca se passe sur bavaria,j'en suis désolé. A ce moment là,suffit à badm de repondre clairement aux questions que j'ai posé plus haut,c'est tout.Pour l'instant,et depuis le temps que dure cette histoire,j'ai toujours pas eu de réponses à ces questions. Tu trouves ca normal toi,qu'un mec foute 4500 euros de prépa dans sa bagnole et que le moteur péte meme pas 2000 bornes après??? Je ne pense pas...sans oublier le fait que mon pote soit resté à pied pendant pas loin de 6 mois,malgrés qu'il ait payé "comptant",sans poser de questions,en faisant simplement confiance aux personnes qu'il avait en face de lui...met/imagine toi à sa place 5 minutes.Tu crois pas que t'ai le droit à quelques explications tout de meme??? Désolé,mais quand je repense à ca,y'a vraiment un truc qui me gene moi... La seule réponse que j'ai eu de badm en mp,c'est de me proposer un test vs une M5 qu'il a fait.Vachement pro l'attitude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Citation :Excuse mon insistance,mais quand t'envoie un de tes meilleurs potes (qui en a rien à foutre du net) chez ce monsieur,qu'il y laisse 4500 euros,et que son moteur casse 3 semaines après,ca me parait evident d'etre tout de meme en droit de demander un minimum d'explications Qu'il aille les demander par lui même. Je vois même pas ce que cette histoire d'Audi puisque c de çà dont il s'agit vient foutre sur un forum BMW. Pi surtout perso je commence sérieusement à en avoir jusque là! J'ai rien à y gagner si ce n'est de me faire chier à modérer vos conneries et j'ai clairement d'autres choses à foutre dans la vie surtout en ce moment crois moi! Alors je te le demande une dernière fois: arrètes de ramener cette histoire sans cesse sur MON forum. Sinon ma foi j'en aurai vite fini... Sur ce comme je n'ai aucune envie de me justifier pendant des plombes je lock et c'est tout. Ca plait, çà plait pas rien à cirer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites