Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nico77111

M3 CSL Loaded sur le Nurb...

Messages recommandés

salut, et merci pour cette pure leçon de pilotage sur le tres exigent ring:et quel son!!!!!!!!!!!!!
ça calme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pilote doit etre sourd!!!! mai il a l air d etre magnifique ce putain de circuit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david0619 a écrit:
c'est le nouveau recort du Ring il a battu la Zonda Nickel

Et oui, 7"22 le Tour du Ring, je crois.Nickel
Mais la voiture a tout de même +530 cv sous le capot grâce à un compresseur volumètrique Vortex, et une prépa chassis + carrosserie non négligeable.
Sur banc, le moteur a même été poussé à près de 650 Cv.

Pour les personnes interéssées, il y a un petit reportage photos dans le dernier "Driven" magazine, numéro de Décembre.

Et puisque ce week-end c'était le Téléthon un peu partout en France, l'auto est en vente aux enchères pour une bonne cause :

www.bid2aid.com 5 Euros la mise.Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 a écrit:


Pour les personnes interéssées, il y a un petit reportage photos dans le dernier "Driven" magazine, numéro de Décembre.
]


ouai il y a un reportage dans le dernier Motorsport du mois de Décembre aussi Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viko a écrit:
ouai il y a un reportage dans le dernier Motorsport du mois de Décembre aussi Nickel

Me suis trompé... Sais pas

Le reportage sur ce record est bien dans Motorsport N° 15 de Décembre, et dans "Driven" Magazine, il s'agit d'un historique de la saga M3 E30 / E36 / E46 / E92, un peu comme le dernier Auto-Rétro.Nickel

Bref, en cette fin d'année 2007, y'en a que pour les M3. PunkPunkPunk

Samedi dernier dans Fast Club sur W9, il y avait également un reportage vidéo sur la saga M3.
Je l'ai enregistré pour vous en faire profiter, mais c'est un peu lourd comme fichier, ça passe pas.
De plus, j'aimerais couper les séquences vidéos ne concernant pas BMW, en coupant l'avant / après de l'émission et ne conserver que la séquence M3, mais je n'y arrive pas encore. Sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 a écrit:




dans "Driven" Magazine, il s'agit d'un historique de la saga M3 E30 / E36 / E46 / E92, un peu comme le dernier Auto-Rétro.Nickel



Samedi dernier dans Fast Club sur W9, il y avait également un reportage vidéo sur la saga M3.
Je l'ai enregistré pour vous en faire profiter, mais c'est un peu lourd comme fichier, ça passe pas.


va falloir que je vois pour acheter DRIVEN Nickel

ET pour l'émission Fast Club il y a pas moyen que tu me balance ça sur MSN ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viko a écrit:
Et pour l'émission Fast Club il y a pas moyen que tu me balance ça sur MSN ?

Si j'y arrive pourquoi pas... Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...