Nico77111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Bon juste un truc à faire, augmentez le volume de vos enceintes PS: un petit ça coute rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ldevotec 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 salut, et merci pour cette pure leçon de pilotage sur le tres exigent ring:et quel son!!!!!!!!!!!!! ça calme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy1306 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 ohhh shit le temps du gars! merci pr la video en tout cas! un vrai regal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chou91 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Le pilote doit etre sourd!!!! mai il a l air d etre magnifique ce putain de circuit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Ho ce bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Content que ça vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 merci pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 il a l aire facile ce circuit c est ou ? c est en france? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno miguel 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 magnifique la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3arcuense 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 y rigole pas le lascar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 le mec à du volant et la M3 craque très très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosh 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 a consomer sans aucune moderation magnifique MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0619 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 c'est le nouveau recort du Ring il a battu la Zonda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 david0619 a écrit:c'est le nouveau recort du Ring il a battu la Zonda Et oui, 7"22 le Tour du Ring, je crois.Mais la voiture a tout de même +530 cv sous le capot grâce à un compresseur volumètrique Vortex, et une prépa chassis + carrosserie non négligeable. Sur banc, le moteur a même été poussé à près de 650 Cv. Pour les personnes interéssées, il y a un petit reportage photos dans le dernier "Driven" magazine, numéro de Décembre. Et puisque ce week-end c'était le Téléthon un peu partout en France, l'auto est en vente aux enchères pour une bonne cause : www.bid2aid.com 5 Euros la mise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 LOLO-M3 a écrit: Pour les personnes interéssées, il y a un petit reportage photos dans le dernier "Driven" magazine, numéro de Décembre. ] ouai il y a un reportage dans le dernier Motorsport du mois de Décembre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 viko a écrit:ouai il y a un reportage dans le dernier Motorsport du mois de Décembre aussi Me suis trompé... Le reportage sur ce record est bien dans Motorsport N° 15 de Décembre, et dans "Driven" Magazine, il s'agit d'un historique de la saga M3 E30 / E36 / E46 / E92, un peu comme le dernier Auto-Rétro.Bref, en cette fin d'année 2007, y'en a que pour les M3. Samedi dernier dans Fast Club sur W9, il y avait également un reportage vidéo sur la saga M3. Je l'ai enregistré pour vous en faire profiter, mais c'est un peu lourd comme fichier, ça passe pas. De plus, j'aimerais couper les séquences vidéos ne concernant pas BMW, en coupant l'avant / après de l'émission et ne conserver que la séquence M3, mais je n'y arrive pas encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 p'tain que c'est bon y'a plus qu'à s'entrainer ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud80111 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 un seul mot : impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 LOLO-M3 a écrit: dans "Driven" Magazine, il s'agit d'un historique de la saga M3 E30 / E36 / E46 / E92, un peu comme le dernier Auto-Rétro.Samedi dernier dans Fast Club sur W9, il y avait également un reportage vidéo sur la saga M3. Je l'ai enregistré pour vous en faire profiter, mais c'est un peu lourd comme fichier, ça passe pas. va falloir que je vois pour acheter DRIVEN ET pour l'émission Fast Club il y a pas moyen que tu me balance ça sur MSN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 viko a écrit:Et pour l'émission Fast Club il y a pas moyen que tu me balance ça sur MSN ?Si j'y arrive pourquoi pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
91m3 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 sublime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites