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ldevotec

Mon e30 ne pèse que 850kg par ld-evotec

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Evidement vu la config elle n a roule que sur piste.
Ce projet a deja 2 ans et ne roule plus.
Avec un peu de temps le M20B25 legerement prepare sera remplace par un S38B38.
Au fait les gars c est une 4 poutes!
Bien sur le tout sauce LIGHT!






























le capot et la malle ar sont en fibre
la baquet conducteur en carbon et l autre en kevlar(repeint en noir)
le parre brise av provient m3 e30 sport evo(-epais )
le reste du vitrage est en polycarbonate 3mm epaisseur
les extremitès des longerons av sont coupès raccourcis et rebouchès
le bas volet av est demontables en 15secondes(mise en place systeme 1/4 de tours) car comme la e30 est une phase1 il n est pas soudé
c est donc un bas volet origine modifié qui sert de spolier(par la suite il sera fibré pour gagner encore du poids et surtout avoir un moule si il y a choc av car des heures de travail pour ce resultat)
le tablier ar a ete depointé et coupé
le bac de roue de secourt supprimé et une tole soudé a sa place
la porte ar gauche a ete soudé
la porte ar droit a deux 1/4 de tour pour la verrouiller et donc elle souvre et permet acces au reservoir alu de 25litres
la pompe de gavage est une bosch 5 bars
il y a egalement une pome facet red top permetant le remplissage de la boite tampon de 1litre qui permet de rouler avec -1/5litre sans dejauger!
tout le freinage est en durite avia dans abitacle avec un limiteur ap racing a levier(7 positions de reglage) sur l arriere
le maitre cylindre provient m3 e30
disque av et ar gr n zimmerman 325 e30
etrier origine mais avec tres grosse plaquettes(inutil de mettre poids sur le freinage auto legère)
amortisseur bilstein retaré eurofac monté avec combiné filté et ressort eibach ers diam 60 dureté av220kg et ar120kg
triangle av alu avec rotule uniball pour reglage chasse et crapodine amortisseur av alu reglable montée sur rotule uniball pour regler la carrossage
le berceau moteur est un veritable prodrive v1 de m3 e30 grA
barre anti roulit av diam 26 et l ar diam 21
les bielettes de barre stab av et ar faites maison sont en alu montée avec rotules uniball
le tain ar et le pont sont montés en rigide
le moteur l est aussi mais la boite de vitesse sur silentbloc origine
le pont est pourvu d un auto bloc 75% avec couple court 4.10
etc etc.....

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un peut ancien pour moi mais le rendu poid est là Nickel un pote à moi prepar un compact M3 un peut comme sa et niveau poid sa devrai donné ça One

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M estoril a écrit:
un peut ancien pour moi


Non, c´est toi qui est trop jeune FightFightFight , pas elle qui est ancienne..... pffff

Aucun respect pour les vrai voitures (et non les donneuses d´organes...) ces jeunes.....

LoinLoin

A+ Fumette

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le délire, je n'aurai jamais vu que c'était une 4 portes... , beau travail, c'est ultra dépouillé, pas contre le truc qui me chiffonne, c'est le reservoir juste derrière le siège, un peu chaud en cas de carton si celui ci se trouve éventré.... ou qu'il se met a fuire.... WTF

en tous ça... GOD

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Bravo pour le poids mini Nickel

Par contre des baquets dans une auto sans arceau c'est un peu risqué en cas de tonneaux No
A moins que ce ne soit qu'une voiture de show ce qui serait dommage Loin

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tofe a écrit:
Bravo pour le poids mini Nickel

Par contre des baquets dans une auto sans arceau c'est un peu risqué en cas de tonneaux No
A moins que ce soit qu'une voiture de show ce qui serait dommage Loin


salut,

cette auto a servi sur circuit et m'a procuré beaucoup de plaisir!!!
le défi etait avant tout le poids:avec 20l sa donnait exactement 842kg!! impossible avec un arceau!
elle devrait retrouver le chemin des circuits en 2009 avec un véritable arceau et un S38B38 optimisé

pour avoir pulvérisé il y a peu de temps mon 535 heureusement que j'avais des baquets qui m'ont maintenu durant les tonneaux
a toi d'en tirer tes conclusions!!!!!!!!!!!!!!!!!



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M3Power91 a écrit:
Dommage pour ton série 5 il etai super beau mais se qui compte c'est que toi tu n'es rien Nickel


merci beaucoup, tu as entierement raison
a+

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Pas mal le E30
une fois re arceauté et avec un coeur un peu plus gros
ça va devenir un vrai jouet!
Punk

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salut j adore sa c est du light Nickel et dommage pour ta serie 5 !

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ldevotec a écrit:
salut, et merci

peux tu mettre des photos de ton e21, de ce que je vois ça calme

a+


non non ce n est pas la mienne c est celle d un pote B6 2.8 avec un B7 turbo !
la mienne est en cours de realisation !

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Je connais cette voiture! et on se connait aussi il me semble, Crazy on s'est vu à Lohéac et à Fay de Bretagne avec le Club des Amateurs de Subaru,il y a de ça 2 ans,j'était le proprio de la 205 16s avec les 2gros baquets! Loin

Pour avoir vu cette voiture de près,je peut vous dire quer le projet vaut le coup d'oeil! Nickel et quand je l'ai vu la voiture venait d'être fini de monter!
D'une très grande qualité,finition ultra soignée,et très performant! Une tueuse de chronos! GOD

Bien le bonjour!

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salut et merci,

effectivement je te remet.

bien ça fait plaisir et ta 205 16s envoyait sec et je tiens à signaler ton très bon coup de volant!

au plaisir de rouler de nouveau ensemble

a+

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