Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred541

BMW

Messages recommandés

Voici l'inscription originale de la marque Bayerische Motoren Werke Gmbh (BMW) au registre du commerce Allemand en juillet 1917 ! C'est la rapp-motoren werke Gmbh qui à été transformée en Bayerische Motoren Werke !



Punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
///Magik a écrit:
et??? Sais pas


Et ?? Crazy Ba écoute si tu roule dans une BMW, c'est LE point de départ de la marque ! C'est tout c'est juste pour l'info !

fred54

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred54 a écrit:
///Magik a écrit:
et??? Sais pas


Et ?? Crazy Ba écoute si tu roule dans une BMW, c'est LE point de départ de la marque ! C'est tout c'est juste pour l'info !

fred54


Je roule en BM et c'était juste pour te charier prends pas la mouche... Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
///Magik a écrit:
fred54 a écrit:
///Magik a écrit:
et??? Sais pas


Et ?? Crazy Ba écoute si tu roule dans une BMW, c'est LE point de départ de la marque ! C'est tout c'est juste pour l'info !

fred54


Je roule en BM et c'était juste pour te charier prends pas la mouche... Loin


Tkt je prend pas la mouche ! Moi je trouve ca intérèssant, mais peut ètre que pour certains ca sera juste une feuille comme les autres ! Nickel ! Mais il n'y aurait pas eu cette feuille, ba peut être que tu n'aurai jamais eu la chance de rouler dans une BM ? qui sait..... Sais pas

Loin fred54

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred54 a écrit:
///Magik a écrit:
fred54 a écrit:
///Magik a écrit:
et??? Sais pas


Et ?? Crazy Ba écoute si tu roule dans une BMW, c'est LE point de départ de la marque ! C'est tout c'est juste pour l'info !

fred54


Je roule en BM et c'était juste pour te charier prends pas la mouche... Loin


Tkt je prend pas la mouche ! Moi je trouve ca intérèssant, mais peut ètre que pour certains ca sera juste une feuille comme les autres ! Nickel ! Mais il n'y aurait pas eu cette feuille, ba peut être que tu n'aurai jamais eu la chance de rouler dans une BM ? qui sait..... Sais pas

Loin fred54


Bah au lieu de rouler dans une BMW,
il aurait roulé dans une RMW
ptdr


balèze le morceau d'histoire
Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...