fred541 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Voici l'inscription originale de la marque Bayerische Motoren Werke Gmbh (BMW) au registre du commerce Allemand en juillet 1917 ! C'est la rapp-motoren werke Gmbh qui à été transformée en Bayerische Motoren Werke ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 et??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Sympa de retrouver un tel document Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 ///Magik a écrit:et??? Et ?? Ba écoute si tu roule dans une BMW, c'est LE point de départ de la marque ! C'est tout c'est juste pour l'info ! fred54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 fred54 a écrit:///Magik a écrit:et??? Et ?? Ba écoute si tu roule dans une BMW, c'est LE point de départ de la marque ! C'est tout c'est juste pour l'info ! fred54 Je roule en BM et c'était juste pour te charier prends pas la mouche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Sympa le document, je l'ai copié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 90 piges le doc joli trouvaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 ///Magik a écrit:fred54 a écrit:///Magik a écrit:et??? Et ?? Ba écoute si tu roule dans une BMW, c'est LE point de départ de la marque ! C'est tout c'est juste pour l'info ! fred54 Je roule en BM et c'était juste pour te charier prends pas la mouche... Tkt je prend pas la mouche ! Moi je trouve ca intérèssant, mais peut ètre que pour certains ca sera juste une feuille comme les autres ! ! Mais il n'y aurait pas eu cette feuille, ba peut être que tu n'aurai jamais eu la chance de rouler dans une BM ? qui sait..... fred54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 sa date le document !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Encore 10 ans à attendre avant de rouler dans une marque centenaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Hé, hé... Sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 fred54 a écrit:///Magik a écrit:fred54 a écrit:///Magik a écrit:et??? Et ?? Ba écoute si tu roule dans une BMW, c'est LE point de départ de la marque ! C'est tout c'est juste pour l'info ! fred54 Je roule en BM et c'était juste pour te charier prends pas la mouche... Tkt je prend pas la mouche ! Moi je trouve ca intérèssant, mais peut ètre que pour certains ca sera juste une feuille comme les autres ! ! Mais il n'y aurait pas eu cette feuille, ba peut être que tu n'aurai jamais eu la chance de rouler dans une BM ? qui sait..... fred54 Bah au lieu de rouler dans une BMW, il aurait roulé dans une RMW balèze le morceau d'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites