Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ldevotec

ld evotec 325m-tech1 s50 light

Messages recommandés

bien le bonjour à vous tous,

voilà je me présente à vous tous.

je réside en région parisienne, là ou les grands lacets de goudron croisent avec les petties spéciales de rallye

je n'ai pas toujours été fidel à l'hélice, longtemps adepte des tractions avants de chez peugeot, j'ai été converti il y à maintenant dix ans par un ami qui m'a offert comme panorama la route vue par la vitre latérale.

alors là le declic!!

me voilà donc ce soir à vous raconter ma vie et avec beaucoup d'humilité voici quelques photos d'un de mes projets.rien d'exeptionnel du déjà vu! avec pour motivation principale le gain de poids
































il ne me restera plus qu'à faire une ligne d'air digne de ce nom pour enfin terminer l'auto.
à bientot

bien, bien maintenant je vous laisse regarder le carbone, le parre-brise arriere et le ......















ps:des escuses pour ne pas avoir dépoussiéré le compartiment moteur.et oui faire une version light c'est bon pour les sensations mais galère pour l'entretien:ça devient un véritable courant d'air à poussiére.
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Welcome magnifique ta caisse, je l'ai vu à Vincennes, vraiment sympa l'allegement de la caisse Laugh les bacquets et le tableau full carbone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Welcome à toi ici ! Vraiment respect pour la caisse !!! Elle est monstrueuse, autant l'esthétique que la mécanique LoveLove ! J'aimerai bien un jour monter dans un missile comme ca ! Punk

Par contre la plaque est camouflée, cé bien, mais vraiment pas efficace Euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

contrairement à ce que beaucoup pense les baquuets nus sont quasi aussi confortables qu'avec des housses qui vous en conviendraient ne sont pas très épaisses;

de plus, bien que le poids à gagner soit toujours intérressant, rouyler ainsi offre un meilleur soutien des hanches et surtout vous resenté au mieux les réaction chassis de l'auto!!!!

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...