ldevotec 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 bien le bonjour à vous tous, voilà je me présente à vous tous. je réside en région parisienne, là ou les grands lacets de goudron croisent avec les petties spéciales de rallye je n'ai pas toujours été fidel à l'hélice, longtemps adepte des tractions avants de chez peugeot, j'ai été converti il y à maintenant dix ans par un ami qui m'a offert comme panorama la route vue par la vitre latérale. alors là le declic!! me voilà donc ce soir à vous raconter ma vie et avec beaucoup d'humilité voici quelques photos d'un de mes projets.rien d'exeptionnel du déjà vu! avec pour motivation principale le gain de poids il ne me restera plus qu'à faire une ligne d'air digne de ce nom pour enfin terminer l'auto. à bientot bien, bien maintenant je vous laisse regarder le carbone, le parre-brise arriere et le ...... ps:des escuses pour ne pas avoir dépoussiéré le compartiment moteur.et oui faire une version light c'est bon pour les sensations mais galère pour l'entretien:ça devient un véritable courant d'air à poussiére. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy1306 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 une belle auto que tu as là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 j'adore le concept ca doit bien rouler en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 projet le lite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit4711 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 magnifique ta caisse, je l'ai vu à Vincennes, vraiment sympa l'allegement de la caisse les bacquets et le tableau full carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 à toi ici ! Vraiment respect pour la caisse !!! Elle est monstrueuse, autant l'esthétique que la mécanique ! J'aimerai bien un jour monter dans un missile comme ca ! Par contre la plaque est camouflée, cé bien, mais vraiment pas efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Salut et bienvenue à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 sympa ton petit projet et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ldevotec 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 salut, je tien à vous remercier pour vos méssages de bienvenue a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTorn 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 et très joli jouet que tu as là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab62111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 salut et bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien89 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 bienvenu ici sympa ta e30 par contre les baquet ça doit être ferme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Trop belle cette voiture.... Bravo pour ta réalisation et surtout bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ldevotec 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 salut, contrairement à ce que beaucoup pense les baquuets nus sont quasi aussi confortables qu'avec des housses qui vous en conviendraient ne sont pas très épaisses; de plus, bien que le poids à gagner soit toujours intérressant, rouyler ainsi offre un meilleur soutien des hanches et surtout vous resenté au mieux les réaction chassis de l'auto!!!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites