christ1111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 les travaux on commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 la suite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Je savais qe ca finirait comme ca,avec un fada comme toi,c'était sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Tu as sorti le S50B30 ? Pk ? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 il manquait quelque 50cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 super la suite ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 super prpjet que tu fait la vite les photos et video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 manque 50cv??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 christ a écrit:il manquait quelque 50cv Pour arriver au 286ch, ou bien pour arriver au 343 ch ? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ldevotec 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 ah les cheveaux, on en a jamais suffisament!!! vite des photos de la siute du projet bon courrage, a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 57 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Adonf a écrit:christ a écrit:il manquait quelque 50cv Pour arriver au 286ch, ou bien pour arriver au 343 ch ? A+ le touring sortais 247cv au banc en 3l en général, les 3l (4 ou 5 auta différentes) sortent a peu prés 270cv sur ce banc les 50 chevaux manquant dont christ parle, c est pour arriver aux 300 que sortent les 3Litres d origine en RP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Ah oui l'était un poil fatigué le bestiau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 tof design 57 a écrit:Adonf a écrit:christ a écrit:il manquait quelque 50cv Pour arriver au 286ch, ou bien pour arriver au 343 ch ? A+ le touring sortais 247cv au banc en 3l en général, les 3l (4 ou 5 auta différentes) sortent a peu prés 270cv sur ce banc les 50 chevaux manquant dont christ parle, c est pour arriver aux 300 que sortent les 3Litres d origine en RP LOL T´es trop fort !!! J ai hate de savoir combien sortent les 3,0L d origine a Frankfurt, mais si on suis ta logique je vais me retrouver a 220 ch, lol A+ P.S: treve de plaisanterie, il avait pas le vanos qui fonctionnait, si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 57 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 non le vanos est bloqué, d' ou le manque de cv le moteur n est pas fatigué, il va se dégourdir les bielle dans une coque de 325E30 coupé tou le faisceau electrique de l auto sera remis avec le 3.2 dans la Touring e30 , donc le vanos va fonctionner, donc sur le papier, il i aura théoriquement 321cv en espérant qu il sorte 300 vrai cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 compte rendu du jour remplacer pompe a eau embrayage coussinets bielles découpage du collecteur de 3,2L pour refaire les descentes d'échappement (les nouvelles barres anti-roulis ne passe plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Adonf a écrit:tof design 57 a écrit:Adonf a écrit:christ a écrit:il manquait quelque 50cv Pour arriver au 286ch, ou bien pour arriver au 343 ch ?A+le touring sortais 247cv au banc en 3len général, les 3l (4 ou 5 auta différentes) sortent a peu prés 270cv sur ce bancles 50 chevaux manquant dont christ parle, c est pour arriver aux 300 que sortent les 3Litres d origine en RP LOLT´es trop fort !!!J ai hate de savoir combien sortent les 3,0L d origine a Frankfurt, mais si on suis ta logique je vais me retrouver a 220 ch, lolA+P.S: treve de plaisanterie, il avait pas le vanos qui fonctionnait, si ?pourtant vers chez eux enfin en belgique avec une ligne tu cram tous le monde....dixit mallo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 18 mars 2008 lol yannouh vive mallo et les runs du soir mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 MDR, meme ici on parle de Mallo, lolBon, arretons de pourrir ce post, dsl Schoums....Malli Mallo dans sa clito, faisait du 100 et du 0 Mais au moment d´un gros tirage coinca ces couilles dans l´embrayage, ha ha Malli Mallo, Malli Mallo est un mito..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavidM332 0 Posté(e) le 20 mars 2008 c'est clair que le banc de l'ACL n'est pas un banc parisien. Une vrai légende ce Malo... je l'ai croisé une fois avec sa ragnoti, je devrai en etre fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Adonf a écrit:Malli Mallo dans sa clito, faisait du 100 et du 0Mais au moment d´un gros tiragecoinca ces couilles dans l´embrayage,ha ha Malli Mallo, Malli Mallo est un mito.....Vivement la suite des news pr ton écurie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 compte rendu d'hier mise en place de la colonne de direction complète du E36 M/// (avec toutes les modifs) positionnement du tableau de bord de e36 (pas trop de modifs d'ailleurs) mise en place de la crémaillère E 36 M/// dépouillement de tous ce sert a rien du faisceau E36 M/// (que je remonte complets ,il ne resteras plus un bout de fils du e30) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bu1979 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Mon dieu Christ.. ta pas fini... En plus d'etre mecanicien, fo que tu sois electricien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 tiens tu fais comme j avais fait dans mon cab il y a quelques années déjà................. niveau jauge à carburant tu compte faire comment vu que c est pas compatible??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 oui j'ai appris ca il n'y a pas longtemps il n'y a vraiment aucun moyen de la faire fonctionner ?? je pensais faire quelque essai ,et si ca ne marche pas !! je monterai une jauge annexe si tu a déjà monter un 3,2L dans un e30 ou a tu brancher le reniflard et descente d'huile de la pipe d'adm ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 christ a écrit:oui j'ai appris ca il n'y a pas longtempsil n'y a vraiment aucun moyen de la faire fonctionner ?? je pensais faire quelque essai ,et si ca ne marche pas !! je monterai une jauge annexe si tu a déjà monter un 3,2L dans un e30 ou a tu brancher le reniflard et descente d'huile de la pipe d'adm ?? J ai proposé une voie de recherche sur BDS si tu veux en parler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 les photos du jour modification de la jauge et de la descente d'huile (greffe d'un Y sur la tige de jauge) il a fallut déplacer quelque babiole notez la durite entre le 4em et 5em cylindre "elle est eclatée" attention donc piece a controler ;je presise que ce moteur a 146 000KM le tableau de bord du E36 est fixer sans trop de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 1 avril 2008 moi je dit bon courage a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 pour la crémaillère de E36 ,j'avais d'abord fais deux entretoise pour la centrer sur berceaux :getto: et bien non !!!! elle toucher le carter ,je l'ai donc descendu pour la boite a fusible ,je la positionne a gauche du pédalier :fumet: il n'y aura rien presque rien dans le compartiment moteur : montage du boitire sur silenbloc :getto: j'ai quelque probleme avec l'antie demarage :roug: :::je bosse decus !! VOILA HISTOIRE DE FAIRE UNE POSE AVEC LE FAISCEAU J'AI POSER LE FREIN A MAIN HYDRO ET LE RÉPARTITEUR plus que les essuies glace et les vitres :getto: et j'aurai regler l'histoire du faisceau après j'attaque le collecteur et les freins :fumet: sinon j'avais poser la question (sur d'autre forum que je ne siterais pas ) s'il valais mieux garder la tôle qui se trouve riveter sur le carter de série ou celle du 3 litres d'origine et bien après avoir mis en route j'ai eu la réponce voici la photos de la ou ca touche la modif de la tole du 3L (petite découpe ) ce détail ma valut de ne pas participer a la manche du KOE chambley avec mon touring (mais j'ai quand même craquer !!) mon E36 a morfler pendant une session d'essais d'une heure si dans le lot de forumeur il y a un bonne électricien ,,je misere a faire fonctionner , "les essuies glace" "les vitres électrique" je précise que tous le faisceaux et du E36 M/// les seules choses qu'il reste du E30 sont les vitres electriques, le moteur d'éssuie glace ,et la sonde du pond (M3 E30) c'est bien le fil jaune ?? a pare ca ;le collecteur et fini 15heures de travaille modification de la face avant ;afin de positionner idéalement le radiateur d'huile (pour ne pas qu'il touche la poulie de pompe de DA ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Beau Boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 des new's elle roule !!! et bien en plus !!!!!! decoupe de la joue d'ail l'adm et le radiateur de DA les maitres cylindre ap racing le frein a main et le repartiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 LE VOICI DANS CA NOUVELLE DECO une petite video vite fait histoire de se donné une idée pour infos sur la dernière video je suis en fond de trois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 voici qq photos de la sortie drift de dimanche matin matin et une petite vidéo : a savoir que tof a commencé a filmer un peu tard, en gros 1 tour dure 1min30, ce qui represente 3min a drifter a chaque départ, car on enchaine 2 tours d affilé a chaque fois avis aux amateurs pour le 12 octobre y aura une machine a pneu sur place, avec vente de pneu d occasion sur place, location de jantes en 15 et en 17 pour série 3 et série 5 ..... tout ce qu il faut pour s éclater, ah non, j oubliais, y a une seule chose que l on ne peut pas fournir pour vous......... UNE GROSSE PAIRE DE COUILLES ps : tof ne roulerais pas ET LA BEN JE SORT UN PEU LARGE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 C est trop bon un touring en travers ahaha !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Vaachte toujours aussi bon à voir ce break ! ! Après le Orange, le vert ! Sympa ! Terrible la vidéo ! Toujours aussi bon coup de volant ce schoums ! Y se passe quoi le 12 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 merci a tous !! il ce passe plus rien le 12 ,j'ai annullé pour ce laissé plus de temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites