Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yannouh951

Démontage echappement origine M3 E36?

Messages recommandés

Bonjour,

Demain je vais me lancé dans le montage de mon nouvelle echappement, donc je voulait savoir s'il y avait une procédure, des petits trucs a penser pour le démontage de l'échappement d'origine?

Merci de vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement rien de spécial a part que les pate de fixation que tu devisse de sous la voiture tu sera surement amener a changer l'un d'eux car l'ecart sera sans doute mais pas sur moins large au niveau des pattes de fixation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec une ralonge sur ta clé tu passera sans aucun probleme et sans rien abimé Nickel
sinon nan pas de precaution particuliere
regarde l'etat des silenbloc avant remontage c'est pas ce que ca coute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais tout faire tomber a partir de la sortie des collecteurs, comme ca je recup tes catas avec Wink

A+

P.S: moi aussi, tout la ligne d echappement est deposée, j´hallucine sur l etat des catas apres le choc sur l´autobahn Sad ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adonf a écrit:
Tu devrais tout faire tomber a partir de la sortie des collecteurs, comme ca je recup tes catas avec Wink

A+

P.S: moi aussi, tout la ligne d echappement est deposée, j´hallucine sur l etat des catas apres le choc sur l´autobahn Sad ...


ca y est c'est démonté, regarde tes MPS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannouh95 a écrit:
Adonf a écrit:
Tu devrais tout faire tomber a partir de la sortie des collecteurs, comme ca je recup tes catas avec Wink

A+

P.S: moi aussi, tout la ligne d echappement est deposée, j´hallucine sur l etat des catas apres le choc sur l´autobahn Sad ...


ca y est c'est démonté, regarde tes MPS


J ai vu merci, j ai deja contacté Greg Wink
je te proposais juste de changer tes catas en meme temps par la meme occasion quoi...
c´etait juste une suggestion...
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...