yannouh951 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Bonjour, Demain je vais me lancé dans le montage de mon nouvelle echappement, donc je voulait savoir s'il y avait une procédure, des petits trucs a penser pour le démontage de l'échappement d'origine? Merci de vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m321 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 normalement rien de spécial a part que les pate de fixation que tu devisse de sous la voiture tu sera surement amener a changer l'un d'eux car l'ecart sera sans doute mais pas sur moins large au niveau des pattes de fixation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Pas besoin de tomber ou decaler le pare choc pour la patte qui est vers l'extérieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 avec une ralonge sur ta clé tu passera sans aucun probleme et sans rien abimé sinon nan pas de precaution particuliere regarde l'etat des silenbloc avant remontage c'est pas ce que ca coute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom16 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Et arrose la visserie de dégrippant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Tu devrais tout faire tomber a partir de la sortie des collecteurs, comme ca je recup tes catas avec A+ P.S: moi aussi, tout la ligne d echappement est deposée, j´hallucine sur l etat des catas apres le choc sur l´autobahn ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Adonf a écrit:Tu devrais tout faire tomber a partir de la sortie des collecteurs, comme ca je recup tes catas avec A+ P.S: moi aussi, tout la ligne d echappement est deposée, j´hallucine sur l etat des catas apres le choc sur l´autobahn ... ca y est c'est démonté, regarde tes MPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 yannouh95 a écrit:Adonf a écrit:Tu devrais tout faire tomber a partir de la sortie des collecteurs, comme ca je recup tes catas avec A+ P.S: moi aussi, tout la ligne d echappement est deposée, j´hallucine sur l etat des catas apres le choc sur l´autobahn ... ca y est c'est démonté, regarde tes MPS J ai vu merci, j ai deja contacté Greg je te proposais juste de changer tes catas en meme temps par la meme occasion quoi... c´etait juste une suggestion... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites