MoOn1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Salut a tous, Aurelien, 24 ans, passionné d'auto depuis un bon moment, j'ai d'abord eu une magnifique punto 1.2L , puis une 206RC et une subaru impreza GT que j'avais prepa pour en sortir un petit 330ch. J'ai vendu ma sub et grace a mon pote guillaume qui avait une magnifique M3 e46 SMG2, j'ai bien envie d'y passer aussi. C'est pourquoi je suis ici, afin de faire connaissance avec des passionnés de la marque et en apprendre au max voir meme trouver mon bonheur ^^ A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 moon je croit qu'on c'est capté ya pas lgtps bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoOn1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 --MaX-- a écrit: moon je croit qu'on c'est capté ya pas lgtps bonne recherche Exact Merci a toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 et très bon choix de ta part de vouloir passer à la M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoOn1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Hey mais j'en connais du monde en fait ici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 oh merde pas lui bienvenue moumoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YasinM/// 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw320cab 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno miguel 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Salut ma gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roullette1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Bonjour et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jobi 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 MoOn a écrit:Hey mais j'en connais du monde en fait ici ^^ Ouais ben il y en a qui préfèrerait ne pas te connaitre par contre!!! Bienvenue ici futur branleur en Béhème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicom3smg2 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 welcome!! tu verras une M s'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin 58 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoOn1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Merci a tous ^^ Jobi> meme toi je te retrouve ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit4711 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliver1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 passionné de mécanique performante à ce que je vois. Tu n'auras aucun problème à trouver chaussure à ton pied parmis les M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 dans un monde merveilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoOn1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Merci a tous pour l'accueil, j'espere effectivement trouver mon bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Salut et bienvenue à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 et tu fait un bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites