Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YasinM///

besoin d'aide achat m3 e36 3.2l

Messages recommandés

salut a tous, en fouinant depuis quelques mois sur le net, j'ai trouver une m3 qui m'interesse beaucoup. c'est une 3.2l de 1996 avec 98 000 km. elle est noire cuir noir. elle a tous les options.
le proprio la vend 17 000 euro.
cependant, il me dis qu'il a acheté la voiture a strasbourg dans un garage "rocard france". la voiture viens d'allemagne. il me dis qu'il a tous le carnet a jour de A a Z, toute les factures...
embrayage changé.
kit acs, jantes 18 acs etc... barre antirapprochant schnitzer, 4 bilstens
par contre vidange fais ya 5 mois avec de la castrol 0w40, il a fais 2000 km apres la vidange.
il me dis que le vanos est en bonne etat, qu'il la fais verifier chez bmw.
il l'a acheté ya plus d'un an.
j'ai besoin de vos conseils. qu'es ce que vous en pensez au niveau du prix, ou de la provenance, ou au niveau de la vidange?
si vous avez des info sur le garage a strasbourg, je suis preneur
voila une photo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je la trouve un peu chere...
Maintenant, il est vrai que trouver de beaux exemplaires de M3 E36 relève du parcours du combattant...alors parfois il vaux mieux y mettre le prix.
Pour la vidange, s'il n'a fait que 2000km c'est pas trop grave, certaine n'ont jamais vu de TWS Motorsport sans que le vanos soit dans le sac pour autant. Maintenant si l'auto est fidèle à la description faites, et que tu as toutes le factures, ça peut déjà faire passer la pilule. Le carnet on s'en fout, il n'a aucune valeur, je t'en fait un sur mesure si tu veux, acheté vierge sur Ebay, et tamponné par la suite...bref c pas compliqué. Pour les factures par contre c'est déjà plus difficile à falscifier.
Pour moi, à ce prix, la voiture doit être irréprochable et exempte de défauts...même si psychologiquement j'aurais du mal à mettre 17K€ dans un 3.2L Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dit comme sava trop cher (pour info bmw france ne peut pas verifier si les vidange les revisions ont été faites en allemagne) les info entre bmw f et bmw all ne sont pas transmises entre eux Sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme mes ptits camarades, trop chère selon moi.
et comme dit sava, le carnet ne fait pas office de bible...
seul moyen d'être sûr de l'entretien (et encore!) est d'appeler le réseau allemand et de vérifier ce qu'ils ont eux sur la bagnole (casse c****** jte l'accorde)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense la negocier dans les 15 000 euros, je sais pas si il va descendre de 2 000 euros, mais je vais essayer. qui tente rien n'a rien. c clair a 17 000 euros, ces de la folie Ninja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a un 3.2L bleu estoril à vendre 16K€ (un poil chère celle là aussi à mon avis...) en plus elle marche pas tant que ça...cf retour de Spa... Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop cher mon fils!!!!!!!! MaladesMr Green Bis

pour info, j'ai acheté la mienne 11500€ (3.2l bleu estoril de 96, 148000kms avec cuir blanc, toit ouvrant d'origine, radar de recul, beaucoup de factures d'entretien, pneus + freins neufs, etc...)

donc continue de chercher et tu trouveras ton bonheur et à moins cher....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous de vos conseil. c clair c trop chere a 17 000.
par contre, j'aimerai savoir, en vous mettant a ma place, vous aurez mie au maximum combien pour cette voiture? car franchement je la trouve magnifique, elle me plai a mort LoveLoveLove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour un 3.2l moi perso je mettrais grand maximum 12,5/13 k€ (et encore).
Equipée ou pas, c'est du blabla et à la revente tu récupèreras rien pour les équipements "2nde monte"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

12-13 000,pour un 3L2 de moins de 100 000 kil,avec un suivi complet (factures,carnet),des belles roulettes AC Schnitzer et tout ce qui va bien (full options),faut peut etre pas exagérer non plus Angel ...

Moi je pense que 14 000 euros,si elle est vraiment propre,c'est honnete Punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La qualité ce paye, si elle est aussi belle et saine qu'annoncé, autant y mettre le prix...
Si elle te plais vraiment et qu'elle est exempte de défauts, même à 15K€ ça reste encore raisonnable, les jantes sont devenues introuvables, et même pour de la seconde monte si ce sont des vraies pour moi ça ajoute de la valeur. Vi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même a 15k€ je trouve que c'est encore assez chere!aprés tout dépend de l'état de la voiture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est un poil chère c'est vrai mais toute n'ont pas l'embrayage neuf et 4 bilstein ainsi que des jantes rares visiblement.

Donc acheter une caisse 14 ou 15 000 kE mais faire les même frais
dessus...

Demande à passer un CT et un essai avec quelqu'un qui a un 3,2
et tu seras plus avancé sur ton choix Sweat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais aller l'essayer dimanche, je vous dirais comment elle est. je vais prendre des photos. put... je suis impatient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sava a écrit:
La qualité ce paye, si elle est aussi belle et saine qu'annoncé, autant y mettre le prix...
Si elle te plais vraiment et qu'elle est exempte de défauts, même à 15K€ ça reste encore raisonnable, les jantes sont devenues introuvables, et même pour de la seconde monte si ce sont des vraies pour moi ça ajoute de la valeur. Vi


Tout à fait d'accord avec toi....Trouver un M vraiment nikel sous tous les points que ce soit moteur intérieur ou extérieur.... de nos jours n'est pas si simple quand mème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite news.
donc j'ai ete voir la voiture, elle est dans un etat magnifique.
pas une bing a l'exterieur.
on c mis d'accord sur le prix pour 16000 euros ce que je trouve bien pour l'etat de la voiture.
on la essayé, elle marche tres bien, tres fort.
le proprio super passionné, super maniac, super sympa, en plus c un compatriote a moi, donc on n'a bien negocié Loin

si tous se passe comme prevu avec la banque, je vais allé la chercher se week end. voila quelque photos que j'ai pris en attendant.







qu'es ce que vous en pensez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Où est le KIT ACS??
Les jantes ne sont pas celles de ta première photo non?
En tout cas celles là ne sont pas des jantes Schnitzer, au mieux ce sont des OZ Mito, certes couteuses, mais pas rare, et donc n'apportant pas plus de valeur à l'auto que des jantes d'origine (à mes yeux), sans parler du fait que tu es sur une monte au carré, les jantes font la même taille devant et derière alors que tu dois avoir plus de largeur derière. D'origine c'est 7.5 et 8.5 x 17 ET 41, et 225/45/17 av 245/40/17 ar.
De plus du kit Schnitzer tu n'as que le rajout du spoiler et peut être l'aileron ( Vomit ) mais il resemble bien à un BMW, pareil pour l'antenne requin sur le toit...c'est pas terrible.
Elle parait bien basse du cul et bien haute de l'avant, les 4 Blistein date de quand?
Bref, elle est propre apparement, et si elle te plais, prends là, mais j'aurais pas mis 15K€ dans cette auto, qui n'as pas grand chose d'une ACS, et pas grand chose de plus qu'une 3.2L standard.
Je suis peut être un peu "hard", mais tu sollicite notre avis et je te donne le miens. Vi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si, les jantes sont les meme que sur la premiere photos. sinon ya que l'antenne requins qui me plais pas trop mais c juste a ptit detais. je vais l'enlever d'ailleurs. sinon la voiture est tres propre niveau carrosserie et mecanique. au niveau des jantes, si c pas du schnitzer, ces pas trop grave, je trouve que sa lui va bien. merci pour tes conseils sava Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve qu'elle est bien placée en prix vu l'état options et équipements de l'auto,

fais toi plaisir à son bord, et fait des photos pour nous la présenter plus en détail Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est, c'est terminé, elle est a moi maintenant.
je suis enfin propriétaire d'une m3
c'est vraiment une voiture a sensations fortes.
désolé j'ai pas de photos car la voiture est sale a cause de la route, mais promis vous en aurez ce week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...