nicom3smg2 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 bonjour!! je m'appelle Nicolas je vis pres de Beziers(34) je possede une M3 E46 SMG2 epuis avril 2004 s'est un moele gris metalisé, de 2002 boite SMG2 d'origine pack luxe siege cuir bordeaux reglable à memoire et gonflable en largeur et niveau lombere retroviseur electrique et degivrant retro interieur capteur lumineux telephone xenon 4vitres electriques regulateur de vitesse jantes 18 pouces .......bref modifiée à present: male csl jantes19pouces interieurcarbonne silver ecope de frein et anti brouillard carbonne haricots carbonne coques retros carbonne grilles lateralles carbonnes kit gros frein avant six pistons stoptech en 355mm 32epaisseur arriere 4pistons non monté encore silencieux supersprint homologué 4fois80mm boite à air gruppeM BAR ACschnitzer barre stab h&r PSS09 poste en double din antourage compteur carbonne silver diffuseur csl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 bienvenue ici nico de la bonne modif sur ton M vieux envoie encore dla tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicom3smg2 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 --MaX-- a écrit:bienvenue ici nico de la bonne modif sur ton M vieux envoie encore dla tofs merci Max, oui jevais en faire tres prochainement, des quelle est tte propre à nouveau ça fait plaisir un collegue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 c'est la bande des titansilber ou quoi manque plus que le Paulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Salut à toi Oui oui mon pseudo ne doit pas te dire grand chose mais je te lis sur un autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 de ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 bienvenue mister trè belle E46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Tres joli ce M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicom3smg2 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 M3_JET a écrit:c'est la bande des titansilber ou quoi manque plus que le Paulo Paulo est vraiment partout !! Merci de m'accueillir!! Le sTiMuLaTeUr a écrit:Salut à toi Oui oui mon pseudo ne doit pas te dire grand chose mais je te lis sur un autre forum Merci, mais ton speudo m'est pas inconnu kazo91 a écrit: de ton auto moi aussi je suis depuis trois ans dejà Guillaume a écrit:Tres joli ce M merci pour l'accueil!! j'ai oublier de dire que je l'avais achatée à 58000 et quelle avait 206000 que les feux à Led arrieres avaient etaient rajouté et les clignotant avant noir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 , des tofs actualisée ...??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 magnifique cette M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicom3smg2 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 ulster a écrit: , des tofs actualisée ...??????? je vais en faire tres bientot promis ! Speedo_M a écrit: magnifique cette M merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 nicom3smg2 a écrit:j'ai oublier de dire que je l'avais achatée à 58000 et quelle avait 206000 La vache, tu roules toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Guillaume a écrit:nicom3smg2 a écrit:j'ai oublier de dire que je l'avais achatée à 58000 et quelle avait 206000 La vache, tu roules toi mortel ouai alors cette smg2 , comment elle ce comporte?? des soucis quelquonc?? +++ collègue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 --MaX-- a écrit:Guillaume a écrit:nicom3smg2 a écrit:j'ai oublier de dire que je l'avais achatée à 58000 et quelle avait 206000 La vache, tu roules toi mortel ouai alors cette smg2 , comment elle ce comporte?? des soucis quelquonc?? +++ collègue Ouai le pont AR a deja ete change ou pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicom3smg2 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Guillaume a écrit:--MaX-- a écrit:Guillaume a écrit:nicom3smg2 a écrit:j'ai oublier de dire que je l'avais achatée à 58000 et quelle avait 206000 La vache, tu roules toi mortel ouai alors cette smg2 , comment elle ce comporte?? des soucis quelquonc?? +++ collègue Ouai le pont AR a deja ete change ou pas??? oui, à cause du flaque de gasoil sur la route prix à hauteur de moitié e garantie piece et main d'oeuvre,ouf!! pourquoi cette question si precise?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Il parrait que les ponts claquent, c'est pour ca je pense. Quand j'avais ma E36 avant les gros travaux, je l'ai recuperer à 186.000kms et elle avait 215.000, un an et demi apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 nicom3smg2 a écrit:pourquoi cette question si precise?? Ils claquent souvent en tre 60000/80000kms Tout depend de la conduite mais enormement on ete changé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin 58 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 bienvenue a toi tres belle ville bezier il y a beaucoup de m 3 dans ton coin j'ai fait la connaissance d'une personne qui a 2 m3 e30 et une 2800i super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 jolie ton//M et bien plaqué encore des photos encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Bienvenue nico Guillaume a écrit:nicom3smg2 a écrit:j'ai oublier de dire que je l'avais achatée à 58000 et quelle avait 206000 La vache, tu roules toi D'un autre coté,une voiture,c'est fait pour ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 SoLo a écrit:Guillaume a écrit:nicom3smg2 a écrit:j'ai oublier de dire que je l'avais achatée à 58000 et quelle avait 206000 La vache, tu roules toi D'un autre coté,une voiture,c'est fait pour ca ... Oui mais y'a roulé et roulé Je suis a 20000kms par an moi pas 80000kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 bienvenue nico magne toi de nous faire des belles tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm3 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 tré joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicom3smg2 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 en regardant, j'ai fait que152000 en trois ans et six mois soit 42400 l'an bref quandon aime on compte plus mon pont à laché lui vers 145000 je vous prend des jolies photos des se week end Merci pour l'accueil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 et la boite smg2, no soucy avec tes 200000?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 En tout cas bien belle ton M vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicom3smg2 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 --MaX-- a écrit:et la boite smg2, no soucy avec tes 200000?? vous voulez me portr la poisse ou me degoutter?? ALORS a ete changé: le pont l'arbre de transmission les cardans recement le dumper(entre la boite et l'arbre en cahoutchou l'alternateur et biensur l'entretient regulier!! steph77 a écrit:En tout cas bien belle ton M vraiment Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw320cab 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 meme avec beaucoup de km si l'entretien est bien fait sa tourne niquel. jolie ///m en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicom3smg2 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 bmw320cab a écrit:meme avec beaucoup de km si l'entretien est bien fait sa tourne niquel. jolie ///m en tout cas j'ai toujours eu des caises bichonées et qui ont eu des bornes, donc on est d'accord!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo.mpower 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 salut et a toi vraiment superbe ta //M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico441 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicom3smg2 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 merci à tous de l'accueil!! waahoouuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Très jolies les 2 premières photos ... joli achat et bonne route avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 a toi et ta belle m comme les collegues l'entretien c'est la cle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 salut nico! bah bienvenue! comme déjà dit aupravant ici et là, ta ///M est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sava 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Bienvenue a toi et très belle auto! Elle fait pas ces kilomètres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 hello bienvenue ici j avais pas vu ce poste tres belle m3 elle fait pas son kilometrage elle est top avec cette garde au sol n hesite pas à nous claquer de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliver1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Bienvenue. La vache, elle me tape à l'oeil sévère ta E46!! Belle caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 bien sympa l auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YasinM/// 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 elle est vraiment sympa comme sa. sa fais bien avec les clinotants black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Salut a toi et sa va sa roule pâs mal quand meme en 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicom3smg2 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 MERCI à tous pour votre accueil et vos compliments voilà quelques photos se week end à Lyon: et en arrivant au bercail: voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 T'aurais du le dire que t'allais sur Lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicom3smg2 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Le sTiMuLaTeUr a écrit:T'aurais du le dire que t'allais sur Lyon je l'avais dit je crois, non? finalle IASCA France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicom3smg2 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 nicom3smg2 a écrit:Le sTiMuLaTeUr a écrit:T'aurais du le dire que t'allais sur Lyon je l'avais dit je crois, non? finalle IASCA France Vu les reactions, j'essairai de plus mettre de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Bien venu a toi et ton M3 e46 a se que je voit tu roule beaucaoup et pas de souci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicom3smg2 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 M estoril a écrit:Bien venu a toi et ton M3 e46 a se que je voit tu roule beaucaoup et pas de souci!!! oui et pourvu que ça dure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites