Mpower238 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 royalcut78 a écrit:Mpower238 a écrit:royalcut78 a écrit:ouai sa me plait aussi lol Merci qui ? Elle DEBOITE comme ça !!!!Pour l'avoir vue rouler decapoté , en mouvement ça calme !!!!merci roland lol franchment jpensé pas que sa allé deboité comme ca mais jt'ai fait confiance et jsuis en plein kiff va falloir que tu la mette plus en valeur un de c jour Pas de souci et tant qu'on est dans les remerciements, merci à DM PERFORMANCE pour avoir fourni les jantes et etre resté jusqu'à tard pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Mpower238 a écrit:royalcut78 a écrit:ouai sa me plait aussi lol Merci qui ? Elle DEBOITE comme ça !!!! Pour l'avoir vue rouler decapoté , en mouvement ça calme !!!! Ah ouai C' est vrai qu' il a fallu le convaincre pendant des soirées entières à base de photos etc etc mais là le résultat vaut largement le détour Trop terrible Faut que je la vois en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm31 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 oooooooooooouuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaa moi qui n'aime pas trop les Cab et la E36 et bah çà fait réfléchir c'est une tuerie ta caisse. Pae contre continue à écouter ton entourage il n'a pas l'air mauvais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 MAGNIFIQUE clair qu'en mouvement ca doit flingué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Bon je vais pas te mentir, je vais te dire tout haut se que tout le monde pense tout bas, ELLE EST MOCHHHHHEEEEE TA CAISSSEEEEEE Non franchement tu peux pas rouler dedans c'est impensable, il en va de ta santé mental et visique, tu te fais du mal j'peux pas laisser faire ça, j'vais te sauver donne la moi tu verra ça ira mieu après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Ca frotte pas derriere ? Jolies roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 viko a écrit:Mpower238 a écrit:royalcut78 a écrit:ouai sa me plait aussi lol Merci qui ? Elle DEBOITE comme ça !!!!Pour l'avoir vue rouler decapoté , en mouvement ça calme !!!!Ah ouai C' est vrai qu' il a fallu le convaincre pendant des soirées entières à base de photos etc etc mais là le résultat vaut largement le détour Trop terrible Faut que je la vois en live oué c cler sa a base de viko ta pas des toff de m3 cab avec du lm mdrrrrrrr mais quan tu veu tu passe la voir sinon si a l'ar sa frotte mais tré peu car les aile on deja etait tiré mais pas assez mais bon se n'ai qu'un detaille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 uuuhmmm ca fait bling bling comme tes feux....ouuuuuh!!!nan felicitations poto, c du lourd!!!en vrai a voir rouler c violentissime, je vais essayer de mettre une des videos en ligne ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 masterdiams a écrit:uuuhmmm ca fait bling bling comme tes feux....ouuuuuh!!!nan felicitations poto, c du lourd!!!en vrai a voir rouler c violentissime, je vais essayer de mettre une des videos en ligne ;-) mdr c la replique a josé sa ouai essai de mettre la ptite video sa serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 voila la ptite video on voit pas tré bien mais sa donne une ptite idée quan sa roule et les conmmentaire sont trés marrant un vrai sckech lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosh 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 pour l'avoir vu en vrai chez david c'est clair ca bute!!! il est bien trapu comme ca . un petit coup de roulette pour finir les ailes et ca sera perfecto (n'abuse pas trop de la roulette sinon jose va de te demander un gros billet ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 reïffen garage Elle claque grave quand meme puté mais vous etes tous chauve en RP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 dump a écrit:reïffen garage Elle claque grave quand meme puté mais vous etes tous chauve en RP lol heu tous chauve non lol pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 dump a écrit:reïffen garage Elle claque grave quand meme puté mais vous etes tous chauve en RP Looool c'est moi au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Je me disais aussi cette surface lisse me disait quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 dump a écrit:reïffen garage Elle claque grave quand meme puté mais vous etes tous chauve en RP arf les ravages de la polution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 dump a écrit:reïffen garage Elle claque grave quand meme puté mais vous etes tous chauve en RP Non pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed_93 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Trés beau cab' vivement le beau temp pour en profité... J'adore le violet et les LM sa donne un jolie contraste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 new de l'auto pose de ab fumé brillant clignontant avant reverni avec un peu noir pour les fumé pose d'un kit xenon 8000k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 une vrai balle ton m3 cab, franchment il tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoin3 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Magnifique ! Niveau moteur tu est d'origine ? Tu veux tester avec un cab ? j'ai des potes.... Au plaisir de se croiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Antoin3 a écrit:Magnifique !Niveau moteur tu est d'origine ?Tu veux tester avec un cab ? j'ai des potes.... Au plaisir de se croiser dessus il y a juste un filtre k&n et un echappement h&h motorsport sinon full stock pour testé pas sur route ouverte mais sur circuit pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chou91 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 tres jolie! mais ca rame pas trop en 19? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 choup91 a écrit:tres jolie! mais ca rame pas trop en 19? non pas du tout moi meme j'ai etait surprit quan on les a deballé elle sont trés legere du trés bon produit by dmperformance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Toujours au top ce cab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 25 février 2009 bon aujourd'hui vu la journée ensoleillé sa etait nettoyage complet prete pour accuillir le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 25 février 2009 Trés belle auto juste que j'aime pas le contour crome du levier de vitesse et le pomeau crome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 26 février 2009 kazo91 a écrit:Trés belle auto juste que j'aime pas le contour crome du levier de vitesse et le pomeau crome le pomeau est un de m3 d'origine il n'est pas tout chromé juste la parti arriere (c vrai que sur le photo on pourrai croire qu'il est tout chromé mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 26 février 2009 royalcut78 a écrit:kazo91 a écrit:Trés belle auto juste que j'aime pas le contour crome du levier de vitesse et le pomeau cromele pomeau est un de m3 d'origine il n'est pas tout chromé juste la parti arriere (c vrai que sur le photo on pourrai croire qu'il est tout chromé mais nonOk merci du renseignement je dormirai moins bête ce soir car je savais vraiment pas que c'était d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoin3 0 Posté(e) le 26 février 2009 Presk la meme ke mon pote dorigine, trop belle Par contre le volant met nous un volant de M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpower11 0 Posté(e) le 26 février 2009 c est 1 beau cab j ai lu q t avais acheter tes jantes chez dmperfo c bien des jantes en 19 combien tu les a payer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 27 février 2009 Antoin3 a écrit:Presk la meme ke mon pote dorigine, trop belle Par contre le volant met nous un volant de M c un mtech2 i a pas plus beau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 27 février 2009 mpower a écrit: c est 1 beau cab j ai lu q t avais acheter tes jantes chez dmperfoc bien des jantes en 19 combien tu les a payer? oui c du 19" pour le tarif voit sa avec lui jpeu pas te dire le tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0619 0 Posté(e) le 28 février 2009 elle est vraiment superbe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 17 mars 2009 une petite mise a jour et des nouvelles du M donc pour commencé remise en etat niveau embrayage (kit embrayage ,butée,guide de butée,fourchette,..neuf) la pedale est maintenant toute mole et l'embrayage patine plus sa fait plaisir une petite geometrie pour remettre les train en conformité et ne pas mal usé mes pneus une paire d'etrier megane RS en attente de montage car me manque mes pattes de fixation et bientot une paire de barre antiroulie gros diametremaintenan place au photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujum3 0 Posté(e) le 18 mars 2009 superbe caisse magnifique j adore les jantes l embrayage ca pas trop etait relou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 18 mars 2009 perso je prefere faire un embrayage sur un M3 que sur un 207 environ 4heure mais le seul truc relou c'est un vis du tour de boite tout en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoin3 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Sympa le pote qui prete le pont de norauto Super ta caisse toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem31 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Superbe les jante! ca racle pas dans les ailes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Antoin3 a écrit:Sympa le pote qui prete le pont de norauto Super ta caisse toujours a non a norauto c'etait pour reglé le para lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Rem3 a écrit:Superbe les jante! ca racle pas dans les ailes? a l'ar j'ai tirer les aile donc sa va mieu et a l'avant juste quan je suis braquer a fond et que la caisse est en contraite mais bon quan sa touche sa veu dire que la caisse est claker au max lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyblue 0 Posté(e) le 20 mars 2009 ta eu bessoin de faire des cales pour passer les brembo dessus si oui tu les a ou et a combien tu et rester en disque d origine pour les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 22 mars 2009 krimo-t a écrit:ta eu bessoin de faire des cales pour passer les brembo dessus si oui tu les a ou et a combien tu et rester en disque d origine pour les mettre j'attend les cale pour les montée sur mes disque d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 23 mars 2009 royalcut78 a écrit:j'attend les cale pour les montée sur mes disque d'origine Tu pourras nous dire qui te les as fabriqué, et pour quel budget ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 23 mars 2009 LOLO-M3 a écrit:royalcut78 a écrit:j'attend les cale pour les montée sur mes disque d'origine Tu pourras nous dire qui te les as fabriqué, et pour quel budget ??? pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujum3 0 Posté(e) le 23 mars 2009 royalcut78 a écrit:LOLO-M3 a écrit:royalcut78 a écrit:j'attend les cale pour les montée sur mes disque d'origine Tu pourras nous dire qui te les as fabriqué, et pour quel budget ???pas de probleme mp si tu veux sais tu si les etriers citroen c8 sont les memes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 25 mars 2009 jujum3 a écrit:royalcut78 a écrit:LOLO-M3 a écrit:royalcut78 a écrit:j'attend les cale pour les montée sur mes disque d'origine Tu pourras nous dire qui te les as fabriqué, et pour quel budget ???pas de probleme mp si tu veux sais tu si les etriers citroen c8 sont les memes? non les etrier du c8 son plus gro diametre 32mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 25 mars 2009 voila la petite nouvel dans la famille celle de mon frere le r19 cab vendu ( ) voila sa nouvel aprés lui avoir prit la tete pour passé chez BMW !!!! 330 XD pack luxe 138000km carnet d'entretien a jour en trés bonne etat general voila les ptite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem31 0 Posté(e) le 25 mars 2009 elle a l'aire super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Alors comme ça nico,on influence son frangin dans la marque bavaroise et bah c'est ,ça change des rino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites