Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SoLo11

Photos Vincennes du 16/09

Messages recommandés

aaaaaaaaaaaaah enfin des photos .... lolom3 ta un topic d'ouvert ici maintenant Gay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
--MaX-- a écrit:
aaaaaaaaaaaaah enfin des photos ....


....et pas de photos de la mienne Sad j'étais absent ou quoi? Sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKA a écrit:

....et pas de photos de la mienne Sad j'étais absent ou quoi? Sais pas


Attend Mika,il devrait y en avoir Sais pas








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est belle la E46 noir avec les sièges "récaro" (c'est quoi comme récaro?) et bouclier CSL Nickel à moins que ce soit une CSL ?

Alpina Fan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ai adorer la 323 e21 gris foncer MAGNIFIQUE et la e 30 a steph LoveLove c est toujours un plaisir de la voir. ca manquait quand meme de //Me30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah alors lolo ta flouté les plaques?
tes sur que tu tes pas trompé de parking?? car ca a l'air de t'en faire un paquet de tofs a maquillé CrazyMr Green BisGay

Up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
--MaX-- a écrit:
bah alors lolo ta flouté les plaques?
tes sur que tu tes pas trompé de parking?? car ca a l'air de t'en faire un paquet de tofs a maquillé CrazyMr Green BisGay
Up

A la base la deuxième série de photos (Petits formats) c'est celles que j'ai posté. Sais pasSais pasSais pas
Je ne sais pas qui a mis ça sur le message de Solo ???
Vu qu'il y avait deux Posts ouverts pour le même sujet, y'a eû un Mix d'effectué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dire que je bossai avec ce temps de ouf... Sad

Sinon la E92 blanche, miam Love J'ai vu la meme a Montrouge vers 13h je me demande si c'est pas lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 a écrit:
A la base la deuxième série de photos (Petits formats) c'est celles que j'ai posté. Sais pasSais pasSais pas
Je ne sais pas qui a mis ça sur le message de Solo ???


A la base,je les ai recupérées sur 6enLigne,à 13h29.Photos postées par le membre "323iE21".
Tu les a postées sur le post que t'avais crée hier soir consacrées aux photos d'hier matin (mais sans photos,va comprendre Crazy ),il était 17heures AngelEuh ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos les gars Nickel ,encore une fois ,j'ai raté un super évènement Sad !!!Bon la prochaine fois vu que ça bouge pas beaucoup par chez moi pour y aller ,j'irais tout seul en charmante compagnie Love !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait J ADORE TON INTERIEUR LoveLove SOLO il me semble l avoir deja vu quelque part Mr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors les gars vous avez fait que sa comme photos, il me semble pourtant avoir vu plusieurs photographes. Ninja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool les tofs!!
Sur les deux tofs prisent de mon 3.0l, on vois que mes freins cachés derière la jante mais pas le reste de l'auto Laugh
En tout cas y a vait de la belle auto, RDV de qualité Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...