Speedo_M 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Là c'est abusé http://gmotors.eu/blog/?p=150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 C'est top gore bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit4711 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 comme ca se déforme a l'intérieur il faudra plus qu'un marbre a ce niveau la pour la revoir sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 quel est l'interet de cette video ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 nitrous a écrit:quel est l'interet de cette video ??? C' est de l' art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sava 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Une chiotte de moins Je bois un coup à la santé du mec qui à fait ça Comme quoi une performance artistique peux avoir du sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 il sont con pouquoi il on fait ca s'est debile ca mes fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosh 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 ?????? no coment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy1306 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 pffffffffff!!!!!!!! ils auraient pu me la refourger!!!!! j'aurai su quoi en faire!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 N'importe na waouk..... Elle a dû ètre déclaré volée à l'assureur cette Porsche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Degouté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 il a rien d autre a foutre que de niquer sa porsche celui la quel fils d............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.771 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 j'ai eu mal au coeur (réél), limite déposé une peau de renard surtout en pensant que çà aurait pu etre ma caisse à la place de la porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 dire que ya des momes qui crevent la dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 j'aurai bien récupéré les freins avant quand même, pour le reste, ni chaud ni froid, c'est une 997 de base en gamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 toujours pareil... ya ceux qui ont la valeur de l'argent et ceux qui s'en branlent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.771 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 david a écrit:j'aurai bien récupéré les freins avant quand même, pour le reste, ni chaud ni froid, c'est une 997 de base en gamme + le gps a ouattemille y'a une jante récupérable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Forcement, elle va beaucoup moins bien marcher comme ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Trop des merdes les gens c'est un truc de fou!!! C'est débile de faire ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites