Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david43

4 générations

Messages recommandés

c'est pas tout les jours que j'arrivera a réunir 4 générations de sportive dans mon terrain...

323i alpina, E30 M Evo, E36 3.2 et E46 Csl....

alors petite séances "pics in the gazon"...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bleau blanc rouge? allons enfant de la... Beta je prefere la grise mais c'est vrai que la blanche... Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'hallucine!!! WTF je crois que la blanche est l'ancienne e30 d'un pote a moi!! les jantes c'est des copomotives

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle pelouse ou pas, c'était l'occasion ou jamais, je venais d'aquérir la Csl, la E36 elle etait en passe de rejoindre son nouveau proprio (vendue suite a achat Csl) la E30 evo c'est celle d'un amis et l'on n'a pas souvent l'occasion de se voire et la 323 alpina c'est juste pour faire le "cake", du drift, des burns et éclater des veilles gomme..

la 323i possède encore quelques attribus alpina, comme les bilsteins, les ressorts court, les grosses barres stab et le double reservoir de coffre (95 l de coco) et l'instrumentation alpina,(aiguille rouge, compteur 260km/h etc ect j'ai aussi les jantes en 6 et 7 x15 alpina. j'ai encore le spoiler avant alpina, mais il est pété en 2. le Moteur 170cv n'est plus là c'est un 143cv de 323 de serie et le pont autobloc a aussi disparu dans la bataille, ducoup celui ci a été soudé pour faire le Zouave.... elle risque un swap dansun futur... lointain...

les jantes sur le E30 sont bien des compomotive et a l'origine elle était sur Grenoble il y a encore une bonne année, depuis elle appartient a mon pote Fredo bimmer addict aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent ca ! Elle est magnifique cette photo de famille ! One ! Oui c'est pas tout les jours qu'on peut faire des photos comme ca ! Punk ! Trés trés belles la e36, et le e46 Love !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david a écrit:
belle pelouse ou pas, c'était l'occasion ou jamais, je venais d'aquérir la Csl, la E36 elle etait en passe de rejoindre son nouveau proprio (vendue suite a achat Csl) la E30 evo c'est celle d'un amis et l'on n'a pas souvent l'occasion de se voire et la 323 alpina c'est juste pour faire le "cake", du drift, des burns et éclater des veilles gomme..

la 323i possède encore quelques attribus alpina, comme les bilsteins, les ressorts court, les grosses barres stab et le double reservoir de coffre (95 l de coco) et l'instrumentation alpina,(aiguille rouge, compteur 260km/h etc ect j'ai aussi les jantes en 6 et 7 x15 alpina. j'ai encore le spoiler avant alpina, mais il est pété en 2. le Moteur 170cv n'est plus là c'est un 143cv de 323 de serie et le pont autobloc a aussi disparu dans la bataille, ducoup celui ci a été soudé pour faire le Zouave.... elle risque un swap dansun futur... lointain...

les jantes sur le E30 sont bien des compomotive et a l'origine elle était sur Grenoble il y a encore une bonne année, depuis elle appartient a mon pote Fredo bimmer addict aussi.


regardes si a un moment de sa vie elle n'a pas été immatriculée en 66.A l'origine celle de mon pote etait jaune et il a fait faire un complet blanc(pas a la jacky avec interieur moteur et tout ce qui va autour ) en tout cas marchait fort cette auto Punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve domage de massacrer une e21 Alpina Sad .... mais à chacun ses choix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi je trouve ça con de lui mettre le compte alors qu'elle ne demande qu'une mécanique d'origine, pour retrouver sa superbe !!!!!

C'est dommage tu pourrais la restaurer et la mettre conforme à l'origine, une 323i de série aurait suffit !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le E21, tu as raison, fait un bon gros Swap !!!
Le E30 --> Magnifique
Le E36, tu as bien fait de le vendre :P de toute facon, elle finira en donneuse d´organe, aie pas tapper... il faut lui mettre son coeur dans le E21...
Le E46 CSL --> Magnifique


A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la E30 n'a jamais été restorée, l'immat précédente etait 38. ça couleur d'origine etait blanche et cuir noire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique pelouse en effet.

Mais comme Bobo635 et m3schnitzer, je pense que tu devrais plutôt de trouver une E30 à swapper pour "faire le con"... Déjà que moi j'ai du remord à modifier ma 325is E30 mais alors si la tienne est une véritable Alpina Sad. C'est dommage ça se fait très rare ces bêtes là Sad.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...