david43 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 c'est pas tout les jours que j'arrivera a réunir 4 générations de sportive dans mon terrain... 323i alpina, E30 M Evo, E36 3.2 et E46 Csl.... alors petite séances "pics in the gazon"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Joli panel !!!!!!!!!! Sympa la 323i ALPINA...c'est une C1 2.3l ou B6 2.8 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Mes preferences, E46 M3 CSL, E30 M3 evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 bleau blanc rouge? allons enfant de la... je prefere la grise mais c'est vrai que la blanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 j'hallucine!!! je crois que la blanche est l'ancienne e30 d'un pote a moi!! les jantes c'est des copomotives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 de toute façon les 4 c'est du lourd mais le petit 323 alpina !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 les 4 plus belle création de chez bmw reuni dans ta pelouse respect mon gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin 58 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 la beauté a l etat pur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325i S3 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 a quand la 5éme génération déja la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 ba tu a une belle pellouse toi ca va les 4 sont terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 belle pelouse ou pas, c'était l'occasion ou jamais, je venais d'aquérir la Csl, la E36 elle etait en passe de rejoindre son nouveau proprio (vendue suite a achat Csl) la E30 evo c'est celle d'un amis et l'on n'a pas souvent l'occasion de se voire et la 323 alpina c'est juste pour faire le "cake", du drift, des burns et éclater des veilles gomme.. la 323i possède encore quelques attribus alpina, comme les bilsteins, les ressorts court, les grosses barres stab et le double reservoir de coffre (95 l de coco) et l'instrumentation alpina,(aiguille rouge, compteur 260km/h etc ect j'ai aussi les jantes en 6 et 7 x15 alpina. j'ai encore le spoiler avant alpina, mais il est pété en 2. le Moteur 170cv n'est plus là c'est un 143cv de 323 de serie et le pont autobloc a aussi disparu dans la bataille, ducoup celui ci a été soudé pour faire le Zouave.... elle risque un swap dansun futur... lointain... les jantes sur le E30 sont bien des compomotive et a l'origine elle était sur Grenoble il y a encore une bonne année, depuis elle appartient a mon pote Fredo bimmer addict aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Excellent ca ! Elle est magnifique cette photo de famille ! ! Oui c'est pas tout les jours qu'on peut faire des photos comme ca ! ! Trés trés belles la e36, et le e46 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 david a écrit:belle pelouse ou pas, c'était l'occasion ou jamais, je venais d'aquérir la Csl, la E36 elle etait en passe de rejoindre son nouveau proprio (vendue suite a achat Csl) la E30 evo c'est celle d'un amis et l'on n'a pas souvent l'occasion de se voire et la 323 alpina c'est juste pour faire le "cake", du drift, des burns et éclater des veilles gomme.. la 323i possède encore quelques attribus alpina, comme les bilsteins, les ressorts court, les grosses barres stab et le double reservoir de coffre (95 l de coco) et l'instrumentation alpina,(aiguille rouge, compteur 260km/h etc ect j'ai aussi les jantes en 6 et 7 x15 alpina. j'ai encore le spoiler avant alpina, mais il est pété en 2. le Moteur 170cv n'est plus là c'est un 143cv de 323 de serie et le pont autobloc a aussi disparu dans la bataille, ducoup celui ci a été soudé pour faire le Zouave.... elle risque un swap dansun futur... lointain... les jantes sur le E30 sont bien des compomotive et a l'origine elle était sur Grenoble il y a encore une bonne année, depuis elle appartient a mon pote Fredo bimmer addict aussi. regardes si a un moment de sa vie elle n'a pas été immatriculée en 66.A l'origine celle de mon pote etait jaune et il a fait faire un complet blanc(pas a la jacky avec interieur moteur et tout ce qui va autour ) en tout cas marchait fort cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Moi je trouve domage de massacrer une e21 Alpina .... mais à chacun ses choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 oui moi aussi je trouve ça con de lui mettre le compte alors qu'elle ne demande qu'une mécanique d'origine, pour retrouver sa superbe !!!!! C'est dommage tu pourrais la restaurer et la mettre conforme à l'origine, une 323i de série aurait suffit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Le E21, tu as raison, fait un bon gros Swap !!! Le E30 --> Magnifique Le E36, tu as bien fait de le vendre :P de toute facon, elle finira en donneuse d´organe, aie pas tapper... il faut lui mettre son coeur dans le E21... Le E46 CSL --> Magnifique A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 super que du bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 la E30 n'a jamais été restorée, l'immat précédente etait 38. ça couleur d'origine etait blanche et cuir noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy1306 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 si c'est pas beau tout ca............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exocet11 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Magnifique pelouse en effet. Mais comme Bobo635 et m3schnitzer, je pense que tu devrais plutôt de trouver une E30 à swapper pour "faire le con"... Déjà que moi j'ai du remord à modifier ma 325is E30 mais alors si la tienne est une véritable Alpina . C'est dommage ça se fait très rare ces bêtes là . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites