jef974 0 Posté(e) le 31 août 2007 Bon allez.... Voilà je vends mes BBS RX en 8x17 ET10 !! Elles ont quelques heures de circuit à leur actif donc pas très fraîches... A refaire niveau peinture, le polissage des bords et quelques rayures... 300€ sans pneus !! A débattre si achat rapide !! Je m'en sépares car avec mes étriers 4 pistons elles ne passent pas sans rajouter des rondelles d'espacement, et avec l'ET10 ça dépasse des ailes, donc recalé au CT ... Ps : ou échange contre ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 31 août 2007 Essaie en augmentant le carrossage negatif, comme ca elles dépassent plus en haut de la jante Sinon, si c´est juste pour le CT, il y a des solutions pour ca ;-) Si tu veux vraiment t en debarrasser, je suis la, car du 8*17" en 5 trous avec ET10, ca ne passe que sur un E30 avec trains de M3 :P A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 VENDUES !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites