nitrous1 0 Posté(e) le 4 août 2007 bonjour a tous donc moi nitrous 26ans possesseur d'un M3 3L de 93 depuis 3 semaines. je travaille dans l'électricité en bâtiment mon véhicule précédant était une 205 gti 16. J'aime bien sur les voitures de sport et la moto enduro. voila pour moi maintenant la voiture ! donc c'est une 3L de 93 avec 155000km, blanc alpinweiss toute d'origine sauf clignotant avant, 4 amortisseurs KONI et jantes de M3 E46. Les modifes a venir sont jantes de cab (d'ailleur si quelqu'un en vend ) Rabaissé en eibach pour la jeter au sol feux arrieres de 3l2, répétiteurs blanc (je cherche aussi c'est 2 éléments a acheter), 2 plaques noires et rouler jeunesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico974 0 Posté(e) le 4 août 2007 a toi et ta caisse; elle me rappelle mon ancienne caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP91 0 Posté(e) le 4 août 2007 a toi et ton ///m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin 58 0 Posté(e) le 4 août 2007 chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr* 0 Posté(e) le 4 août 2007 Tjs aussi sympa une ///M blanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouf 0 Posté(e) le 4 août 2007 une M/// blanche ça tue et avec les jantes d'origine c'est encore mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 4 août 2007 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thuiop1 0 Posté(e) le 5 août 2007 une m3 blanche avec des jante noir et rebord polie ca doit bien passé je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 5 août 2007 nitrous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 5 août 2007 a toi et ton m3 blanche moi g la meme alor normal que je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 6 août 2007 Bienvenue @ toi et à ta ///M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy1306 0 Posté(e) le 6 août 2007 pas mal du tt la ///M en blanc! et tes futurs modifs m'ont l'air pas mal! tiens nous au courant;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis66 0 Posté(e) le 6 août 2007 Superbe en blanc! Occupes-t'en bien et tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 6 août 2007 bienvenue à toi ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jan94 0 Posté(e) le 14 août 2007 salut ! alors tu changes de monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 16 août 2007 Salut a toi, c´est le Nitrous, que je crois ? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jobi 0 Posté(e) le 17 août 2007 et oui adonf, malheureusement c bien lui...on ne peut décidément être tranquille nulle part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous1 0 Posté(e) le 18 août 2007 eh oui c'est moi meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTorn 0 Posté(e) le 18 août 2007 Bienvenue à toi et à ta belle blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
botas m3 0 Posté(e) le 28 août 2007 Ma poule, terrible l auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris22 0 Posté(e) le 29 août 2007 trés jolie en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm325i1 0 Posté(e) le 29 août 2007 bienveue a toi tres joli ta m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous1 0 Posté(e) le 30 août 2007 j'espere mettre de belle photo quan j'aurai de belle jante car j'arrive pas a me faire a celle la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 30 août 2007 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveM 0 Posté(e) le 30 août 2007 nitrous et à ta belle. je suis comme toi je n'accroche pas du tout les jantes e46 sur une e36. j'approuve à 100% tes futurs modifications,elle sera encore plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 31 août 2007 , pour les jantes : contactes La Chicane, il doit vendre des jantes comme tu veux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous1 0 Posté(e) le 31 août 2007 ulster a écrit: , pour les jantes : contactes La Chicane, il doit vendre des jantes comme tu veux.... merci mais a priori il les a vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 vraiment sympatique en blanc c'est tellement rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph nos1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 pas mal ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 steph nos a écrit: pas mal ton avatar merci , ca reflaite bien l réalité ta E30 davant ma E36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micke 17 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 bienvenu !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 bienvenue, très belle ta M/// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas defix 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliver1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Alpinweiss et M3 se marient bien ensemble. Belle caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites