nitrous1 0 Posté(e) le 4 août 2007 bonjour a tous donc moi nitrous 26ans possesseur d'un M3 3L de 93 depuis 3 semaines. je travaille dans l'électricité en bâtiment mon véhicule précédant était une 205 gti 16. J'aime bien sur les voitures de sport et la moto enduro. voila pour moi maintenant la voiture ! donc c'est une 3L de 93 avec 155000km, blanc alpinweiss toute d'origine sauf clignotant avant, 4 amortisseurs KONI et jantes de M3 E46. Les modifes a venir sont jantes de cab (d'ailleur si quelqu'un en vend ) Rabaissé en eibach pour la jeter au sol feux arrieres de 3l2, répétiteurs blanc (je cherche aussi c'est 2 éléments a acheter), 2 plaques noires et rouler jeunesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico974 0 Posté(e) le 4 août 2007 a toi et ta caisse; elle me rappelle mon ancienne caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP91 0 Posté(e) le 4 août 2007 a toi et ton ///m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin 58 0 Posté(e) le 4 août 2007 chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr* 0 Posté(e) le 4 août 2007 Tjs aussi sympa une ///M blanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouf 0 Posté(e) le 4 août 2007 une M/// blanche ça tue et avec les jantes d'origine c'est encore mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 4 août 2007 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thuiop1 0 Posté(e) le 5 août 2007 une m3 blanche avec des jante noir et rebord polie ca doit bien passé je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 5 août 2007 nitrous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 5 août 2007 a toi et ton m3 blanche moi g la meme alor normal que je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites