Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
325i S3

sujet qui fache!!!

Messages recommandés

Fight selon vous quel était le meilleur préparateur de E36
moi pour l'instant j vote Schnitzer je n'ai esayé que celui la
j'ouvre le sondage a tout les modéles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Preparateur esthetique ???



Lol, pour moi les meilleurs preparateurs sont les artisans, pas les grosses entreprises qui ne priviligient que les chiffres (puissances et prix).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le meilleur préparateur, c est celui dont tu n entend pas ou trés peu parler
ses qualités, c est pas lui qui essaie de te les faire gober, c est les expériences vécues des clients satisfaits qui lui font sa pub...



c surement pas celui qui fais des post a tout va sur les forum pour vanter les pseudo Cv qu il aurais fais gagner pour une somme dérisoire...


aprés ca dépend vraiment ce que tu entend par préparation, car tu peux faire un moteur pour la route, pour du circuit (donc respecter des régle strictes...)
aprés les "préparateur" carroserie........ euh....... VomitVomit



chaqun son domaine Sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que les artisants sont les meilleurs car il font pas de bruit et souvent se qui sorte sa fait mal Nickel . sinon pour les pros ba hartge et alpina Punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j suis d'acc que les petit préparateur sont les meilleur, mais comment sa se passe pour lrs homologation???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi la E36 la plus méchante que j'ai vue, et donc la mieu préparé a ce jour c'est la H&H Motorsport "Provos" 4,4 V8 compressé de 460 cv dans une M3 E36... Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roossibdm a écrit:
pour moi la E36 la plus méchante que j'ai vue, et donc la mieu préparé a ce jour
c'est la H&H Motorsport "Provos" 4,4
V8 compressé de 460 cv dans une M3 E36...
Love


Normal, qui irait prepa un E36, c´est trop lourd, si tu veux du gros coeur, vas voir les E30 Wink

Au revoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi schnitzer avec la cls II le 3.0l il commençait à sortir pas mal de watt intérieur carbone kevlar du lourd NickelNickelNickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...