325i S3 0 Posté(e) le 3 août 2007 selon vous quel était le meilleur préparateur de E36 moi pour l'instant j vote Schnitzer je n'ai esayé que celui la j'ouvre le sondage a tout les modéles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 3 août 2007 Preparateur esthetique ??? Lol, pour moi les meilleurs preparateurs sont les artisans, pas les grosses entreprises qui ne priviligient que les chiffres (puissances et prix). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325i S3 0 Posté(e) le 3 août 2007 préparateur de l'ensemble de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philm3mobile 0 Posté(e) le 3 août 2007 pour moi c'est Hartge !!! Mais j'aime aussi Schnitzer et hamann. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 57 0 Posté(e) le 3 août 2007 le meilleur préparateur, c est celui dont tu n entend pas ou trés peu parler ses qualités, c est pas lui qui essaie de te les faire gober, c est les expériences vécues des clients satisfaits qui lui font sa pub... c surement pas celui qui fais des post a tout va sur les forum pour vanter les pseudo Cv qu il aurais fais gagner pour une somme dérisoire... aprés ca dépend vraiment ce que tu entend par préparation, car tu peux faire un moteur pour la route, pour du circuit (donc respecter des régle strictes...) aprés les "préparateur" carroserie........ euh....... chaqun son domaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 4 août 2007 je pense que les artisants sont les meilleurs car il font pas de bruit et souvent se qui sorte sa fait mal . sinon pour les pros ba hartge et alpina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325i S3 0 Posté(e) le 4 août 2007 j suis d'acc que les petit préparateur sont les meilleur, mais comment sa se passe pour lrs homologation??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roossibdm 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 pour moi la E36 la plus méchante que j'ai vue, et donc la mieu préparé a ce jour c'est la H&H Motorsport "Provos" 4,4 V8 compressé de 460 cv dans une M3 E36... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adonf11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 roossibdm a écrit:pour moi la E36 la plus méchante que j'ai vue, et donc la mieu préparé a ce jour c'est la H&H Motorsport "Provos" 4,4 V8 compressé de 460 cv dans une M3 E36... Normal, qui irait prepa un E36, c´est trop lourd, si tu veux du gros coeur, vas voir les E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ldevotec 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 impossible de répondre!!! nous avons pas les meme attentes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Pour moi schnitzer avec la cls II le 3.0l il commençait à sortir pas mal de watt intérieur carbone kevlar du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites