Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pinpin 58

vive le sport

Messages recommandés

bonjour a tous .et vous quel sport pratiquer vous . moi je fait de la boxe thai et du pancrace (cette annee j'ai renporté 3 titre de champion de france mais ca devient dur a 49 ans et vous? Fight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pancrace est un melange de boxe thai avec association de judo si tu veux comme ultimat fight sauf qu'en france les frappe au sol sont interdite Fight (et c'est vrai qu'une m3 c'est aussi du sport a conduire en circuit) Nickel et le sport en chambre tu perd des calories Angel allez a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pinpin 58 a écrit:
le pancrace est un melange de boxe thai avec association de judo si tu veux comme ultimat fight sauf qu'en france les frappe au sol sont interdite Fight (et c'est vrai qu'une m3 c'est aussi du sport a conduire en circuit) Nickel et le sport en chambre tu perd des calories Angel allez a plus


c est un peu de la "chute boxe" Fight ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pinpin 58 a écrit:
chute boxe?(va sur le site pancrace france)


chute boxe x est le style de combat de vanderlei silva le resilien et de son team (melange de boxe thai(a la sauce bresilienne) et de ji jut tsu bresilien
tres efficace

une des deux grandes ecoles de combat libre aux bresil avec la Brasilian Top team de Ricardo Arona

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi ,muscu,et pétanque autrement sport en chambre enfin toujours le jeux de boulle quoi!

1,81 m et 90 kg sans graisses superflues a 50 ans sa vat non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait a la sauce bresilien Nickel un sport de ouf j'espere te rencontrè un jour avec le club entre bmist et en plus sportif (pour l ancien chapeau Nickel le sport conserve ) moi j ai 49 ans 1m65 70kg et une peche d'enfer Fight a plus Nickel vive tout les sportif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NICODERIO a écrit:
4 ans de boxe anglaise Fight ,kart 125 a boite ,et du vtt pour l endurance



vive le sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne fais plus rien depuis que le p'tit est arrivé ( ça fait 8 mois )... Sinon un peu de karaté ( 1 an Ninja ) Jeet-kune-do ( 2 mois Sweat ) aïkido ( 3 séances EuhLoin ) et boxe Thaï depuis 12 ans Punk mais arreté pendant 3 ans et repris il y a 2 ans sans trop forcer AngelMr Green Bis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi après 10ans de break mêlés à 8ans de triathlon...

je suis passé à la muscu (pas d'horaires fixes donc c'est mieux car mon taf me fait finir tard) et course à pied depuis qq temps déjà.
25 ans et 1m80 pour 100kg... objectif me stabiliser à 95 kg pour la fin de l'année car je prends bcp de poids avec la muscu (pas de protéines, paraît il j'ai un métabolisme très particulier qui me fait prendre très vite Confused )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut speedo oui je vois . la boxe thai Nickel salut jef974 j espere que tu va continuè pour que ton p'tit soi fier de son papa One

salut medow (1m80 pour 100kg beau bebe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
salut medow (1m80 pour 100kg beau bebe )


merci, merci Mr Green BisEuh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pars loin de chez moi pendant un an a partir de Septembre, je vais avoir enormement de temps pour faire du sport, mais pas décidé....

Il me faut quelque chose pour fondre, plus que pour prendre de la masse musculaire ( que j ai deja )...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pinpin 58 a écrit:
salut jef974 j espere que tu va continuè pour que ton p'tit soi fier de son papa One)


Ho oui c'est ma plus grande motivation Nickel


pinpin 58 a écrit:
medow (1m80 pour 100kg beau bebe )


Comme mon nouveau sac de frappe Loin nan je déconnes il fait 60kg Laugh

Sans rancune hein medow Mr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...