pinpin 58 0 Posté(e) le 1 août 2007 bonjour a tous .et vous quel sport pratiquer vous . moi je fait de la boxe thai et du pancrace (cette annee j'ai renporté 3 titre de champion de france mais ca devient dur a 49 ans et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedo85 0 Posté(e) le 1 août 2007 ca va etre ma 2eme année de boxe thai c est quoi du pancrace ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thuiop1 0 Posté(e) le 1 août 2007 moi du sport de chambre lol ok je sort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 1 août 2007 rien et sa se vois (je conduit mon m et ca defoie s'est du sport) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin 58 0 Posté(e) le 1 août 2007 le pancrace est un melange de boxe thai avec association de judo si tu veux comme ultimat fight sauf qu'en france les frappe au sol sont interdite (et c'est vrai qu'une m3 c'est aussi du sport a conduire en circuit) et le sport en chambre tu perd des calories allez a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedo85 0 Posté(e) le 1 août 2007 pinpin 58 a écrit:le pancrace est un melange de boxe thai avec association de judo si tu veux comme ultimat fight sauf qu'en france les frappe au sol sont interdite (et c'est vrai qu'une m3 c'est aussi du sport a conduire en circuit) et le sport en chambre tu perd des calories allez a plus c est un peu de la "chute boxe" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin 58 0 Posté(e) le 2 août 2007 chute boxe?(va sur le site pancrace france) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 2 août 2007 pinpin 58 a écrit:chute boxe?(va sur le site pancrace france) chute boxe x est le style de combat de vanderlei silva le resilien et de son team (melange de boxe thai(a la sauce bresilienne) et de ji jut tsu bresilien tres efficace une des deux grandes ecoles de combat libre aux bresil avec la Brasilian Top team de Ricardo Arona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxx77 0 Posté(e) le 2 août 2007 alors moi ,muscu,et pétanque autrement sport en chambre enfin toujours le jeux de boulle quoi! 1,81 m et 90 kg sans graisses superflues a 50 ans sa vat non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 2 août 2007 4 ans de boxe anglaise ,kart 125 a boite ,et du vtt pour l endurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin 58 0 Posté(e) le 2 août 2007 tout a fait a la sauce bresilien un sport de ouf j'espere te rencontrè un jour avec le club entre bmist et en plus sportif (pour l ancien chapeau le sport conserve ) moi j ai 49 ans 1m65 70kg et une peche d'enfer a plus vive tout les sportif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin 58 0 Posté(e) le 2 août 2007 NICODERIO a écrit:4 ans de boxe anglaise ,kart 125 a boite ,et du vtt pour l endurance vive le sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 2 août 2007 Moi je ne fais plus rien depuis que le p'tit est arrivé ( ça fait 8 mois )... Sinon un peu de karaté ( 1 an ) Jeet-kune-do ( 2 mois ) aïkido ( 3 séances ) et boxe Thaï depuis 12 ans mais arreté pendant 3 ans et repris il y a 2 ans sans trop forcer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedo85 0 Posté(e) le 2 août 2007 on est pas mal a pratiquer la boxe thai ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 3 août 2007 bah moi après 10ans de break mêlés à 8ans de triathlon... je suis passé à la muscu (pas d'horaires fixes donc c'est mieux car mon taf me fait finir tard) et course à pied depuis qq temps déjà. 25 ans et 1m80 pour 100kg... objectif me stabiliser à 95 kg pour la fin de l'année car je prends bcp de poids avec la muscu (pas de protéines, paraît il j'ai un métabolisme très particulier qui me fait prendre très vite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin 58 0 Posté(e) le 3 août 2007 salut speedo oui je vois . la boxe thai salut jef974 j espere que tu va continuè pour que ton p'tit soi fier de son papa salut medow (1m80 pour 100kg beau bebe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 3 août 2007 Citation :salut medow (1m80 pour 100kg beau bebe ) merci, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianik111 0 Posté(e) le 3 août 2007 Moi je pars loin de chez moi pendant un an a partir de Septembre, je vais avoir enormement de temps pour faire du sport, mais pas décidé.... Il me faut quelque chose pour fondre, plus que pour prendre de la masse musculaire ( que j ai deja )... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin 58 0 Posté(e) le 3 août 2007 velo course a pied natation la tu va perdre les kg de trops bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 3 août 2007 pinpin 58 a écrit:salut jef974 j espere que tu va continuè pour que ton p'tit soi fier de son papa ) Ho oui c'est ma plus grande motivation pinpin 58 a écrit:medow (1m80 pour 100kg beau bebe ) Comme mon nouveau sac de frappe nan je déconnes il fait 60kg Sans rancune hein medow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites