sava 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Merci c'est comme ça que je conçois mes autos, sobre, classe et éfficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sava 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 J'ai reçu mes pièces commandés, mais la poste à égarer mon colis!! Comment faire pour ne pas tous les ???? En esperant que je puisse le récuperer ce week end je vous ferais des tofs des modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 sava a écrit:J'ai reçu mes pièces commandés, mais la poste à égarer mon colis!! Comment faire pour ne pas tous les ???? En esperant que je puisse le récuperer ce week end je vous ferais des tofs des modifs et tu a commandé quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sava 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Des bricoles Nan une barre anti-rapprochement et des cales avec boullonnerie longue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 remet moi ta belle en etat que tu mfasse mon baptème en 3l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sava 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 C'est mal barré, ces cons à la post on retourné mon colis à l'expediteur...je sens que ça va être long...et mon pote fait le mort pour me resouder le collecteur... c pas ma journée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sava 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Ca y est !! Enfin !! Le facteur est passé Plus des petites cales pour l'AR... Peut être montage ce week end... et test sur les routes autour de limoges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoM3 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoveM 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 salut julien,content pour toi que tu es recu tes pieces ...il va falloir qu'elle soit au meilleur de sa forme pour un petit comparatif avec mon 3L2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sava 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Salut Steph' ! Les 3.2l ne me font pas peur, et puis si je prends une pilule, c'est pas bien grave, c'est même presque normal... Mais t'as bien faite de vendre l'autre...parce que la fessée que tu prenait c'était presque indécent Donc dès qu'elle est prête, je t'offrirais ta revanche avec plaisir SEUL CONTRE TOUS EN 3.0L En tout cas je viens de monter la BAR je testerais ce week end... Par contre j'ai tout serrer à bloc, je sais pas s'il faut pas un couple de serrage particulier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 jvai enfin l'avoir mon baptèmes en 3.0l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sava 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Bientôt ma poulette, Bientôt... Reste encore un peu de taf, et avec les impôts jpeux plus trop faire de frais sur mon 3.0let puis j'ai besoin d'un nouveau canap' alors c encore ca de plus à acheter...et ma bouteille de Rhum du Père Labat est presque vide...c'est plus cher que le litre de TWS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 sava a écrit:et ma bouteille de Rhum du Père Labat est presque vide...c'est plus cher que le litre de TWS jm'en fout jboit que du sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sava 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Ouais j'ai cru comprendre ça Moi le Sky, j'en bois plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 oh la bande de poshtron...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sava 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 De retour de Limoges! J'étais en compagnie d'amis motards ce week end...c'était dur...notamment en la présence du vainqueur des deux dernières éditions du moto tour pour ceux qui connaissent...bref, ct pas facile de rester concentrer sur la M// et de ne pas penser à remettre le couvert en 2 roues...mais ce n'est pas le sujet... Donc je suis très content de cette BAR, je ressent nettement une différence en terme de précision et de pouvoir directionnel par rapport à avant. La limite de sous-virage est encore repoussée, et le feeling dans le volant est encore meilleur. Vraiment le train avant n'as plus rien à voir avec la config d'origine, ou je le sentais lourd et chiant à mettre sur l'angle. ..euh...sur la traj' ...maintenant la voiture se place avec précision et vitesse, sans démordre de son incription dans la courbe. Par contre dès que ça deviens un peu inégale ou route un peu pourrie, l'auto à plus tendance à suivre les irrégularités, se laisse plus facilement emmenée par les défauts du revêtement. Mais globalement, encore une modif relativement peu couteuse, qui change grandement le comportement. Je vous fait une photo de la BAR montée dès que possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Qu'a tu monter comme cale à l'arrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sava 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Pas encore monté mais c'est 5mm. Ca suffit pour compenser les cales à l'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sava 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Petite de la BAR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites