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Dm911

bloc moteur M5 e34

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slt,
qqun connait les différences entre un bloc M5 e34 3.8l et 3.6l????

Merci

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Dm911 a écrit:
slt,
qqun connait les différences entre un bloc M5 e34 3.8l et 3.6l????

Merci


je crois qu'il n'y a que l'alésage qui change. sinon tout doit être identique.

a+ marc

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marcM5 a écrit:
Dm911 a écrit:
slt,
qqun connait les différences entre un bloc M5 e34 3.8l et 3.6l????

Merci


je crois qu'il n'y a que l'alésage qui change. sinon tout doit être identique.

a+ marc

Sans certitude????

on m'a parlé de la lubrification du bloc mais sans certitude non plus....

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Dm911 a écrit:
marcM5 a écrit:
Dm911 a écrit:
slt,
qqun connait les différences entre un bloc M5 e34 3.8l et 3.6l????

Merci


je crois qu'il n'y a que l'alésage qui change. sinon tout doit être identique.

a+ marc

Sans certitude????

on m'a parlé de la lubrification du bloc mais sans certitude non plus....


oui les pissettes qui projettent de l'huile sous les pistons sont différentes c'est sur à 100%, mais pour moi cela ne fait pas parti du bloc, c'est un accessoire comme la pompe à huile.

Moi je parle du bloc NU

sinon pour passer de 3.6 à 3.8 c'est course + alésage. Je crois aussi que la chaine est différente. Le tendeur est différent mais compatible.

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En effet la modification principale du bloc est l'alésage et la course:

S38 B36: 3553 cc 93,4 x 86 avec Taux de compression 10 : 1

S38 B38 : 3795 cc 94,6 x 90 avec Taux de compression 10.5:1

Le reste des modifications tiennent surtout dans la gestion Motronic de l'allumage. Nickel

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