Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AMI6 22

Contre porte d’AMI6

Messages recommandés

Es ce qu’il y a une personne qui a une combine pour monter ces saloperies de contre porte car moi sa me prend la tête et sérieusement quand je le mets à droite il se défait à gauche scratch et quand c’est pas en bas c’est en haut scratch , alors je suis preneur de toutes les solutions et merci d’avance cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'autre jour , j'ai discuté avec quelqu'un à propos de ces foutus contre porte . Et il m'a dit une chose pas bête du tout ..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Es ce qu’il y a une personne qui a une combine pour monter ces saloperies de contre porte car moi sa me prend la tête et sérieusement quand je le mets à droite il se défait à gauche scratch et quand c’est pas en bas c’est en haut scratch , alors je suis preneur de toutes les solutions et merci d’avance cheers


remy62 Razz bonjour jojo mieux qu' une longue explication



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel modèle de contre porte ?

L'idée bête s'est que l'humidité les déforme et en perdant leur planéité elle deviennent cassouilles à plaquer... surtout quand tu a le modèle avec le jonc périphérique en plastique. Très bientôt je recommencerai mes test de changement de panneau avec un plaquage des garnitures.

On vient de dépouiller une autre épave, j'ai quelques agrafes et bouchons plastiques de dispos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par endroit le simili est collé puis vers les poignées il y à des rivets, et bien franchement c'est ce qui m'a toujours bloqué pour remplacer cette sorte de carton-papier-maché......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ludo91 pour le lien cheers , mais le gars a du faire ça en été , parce que le joint de la contre porte qui se trouve sur mes portes ne sont pas si souple scratch , alors je vais attendre le mois de juin pour les monter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jojo
tu crois que cette année du coté de la bretagne il va y avoir la cannicule?
je crois que le mieux pour toi est de descendre dans le sud
tu vient avec au portugal
on la laisse deux ou trois jours au soleil tu va voir les joint seront beaucoup plus souples lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabrice tu as raison pour le chaleur mais ne compte pas sur moi pour aller au Portugal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...