AMI6 22 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Es ce qu’il y a une personne qui a une combine pour monter ces saloperies de contre porte car moi sa me prend la tête et sérieusement quand je le mets à droite il se défait à gauche et quand c’est pas en bas c’est en haut , alors je suis preneur de toutes les solutions et merci d’avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JacquesdeMolay 0 Posté(e) le 5 avril 2009 L'autre jour , j'ai discuté avec quelqu'un à propos de ces foutus contre porte . Et il m'a dit une chose pas bête du tout .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Pascal je sais de quoi tu veux parler mais j’ai un doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 la plupart tiennent avec des vis......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 6 avril 2009 AMI6 22 a écrit:Es ce qu’il y a une personne qui a une combine pour monter ces saloperies de contre porte car moi sa me prend la tête et sérieusement quand je le mets à droite il se défait à gauche et quand c’est pas en bas c’est en haut , alors je suis preneur de toutes les solutions et merci d’avance remy62 bonjour jojo mieux qu' une longue explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo9111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Jojo, voici un lien si cela peut aider: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanch-c 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Quel modèle de contre porte ? L'idée bête s'est que l'humidité les déforme et en perdant leur planéité elle deviennent cassouilles à plaquer... surtout quand tu a le modèle avec le jonc périphérique en plastique. Très bientôt je recommencerai mes test de changement de panneau avec un plaquage des garnitures. On vient de dépouiller une autre épave, j'ai quelques agrafes et bouchons plastiques de dispos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Par endroit le simili est collé puis vers les poignées il y à des rivets, et bien franchement c'est ce qui m'a toujours bloqué pour remplacer cette sorte de carton-papier-maché...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 6 avril 2009 j'ai encore des morceaux de placoplâtre à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Merci Ludo91 pour le lien , mais le gars a du faire ça en été , parce que le joint de la contre porte qui se trouve sur mes portes ne sont pas si souple , alors je vais attendre le mois de juin pour les monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab27250 0 Posté(e) le 6 avril 2009 jojo tu crois que cette année du coté de la bretagne il va y avoir la cannicule? je crois que le mieux pour toi est de descendre dans le sud tu vient avec au portugal on la laisse deux ou trois jours au soleil tu va voir les joint seront beaucoup plus souples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Fabrice tu as raison pour le chaleur mais ne compte pas sur moi pour aller au Portugal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab27250 0 Posté(e) le 6 avril 2009 oui je sais mais moi non plus je n'irais pas cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites