Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lenfant

BOITE DE VITESSE M 3 E30

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai une question, la boite de M3 e30 se monte t'elle sur un 325 Is, vu qu'elle est mieux étagée, sinon je devrais opter pour une pignonnerie rapports rapprochées.

Merci d'avance pour les infos. Help

La boite de M3 e30 n'est pas prévue pour se monter sur un M20. Elle peut en revanche se monter sur un M30 il me semble.

si tu as une vrai is avec la vrai boite de is tu as une pignonnerie qui est étagée idéalement pour un m20b25.
après si tu veu modifié ta boite et que tu sais exactement ce que tu veu comme rapport pour chaque vitesse tu recherche en casse les pignons qu'il te faut et tu t'en monte une comme toit tu le désire.
C'est un boulot long mais qui est intéressant

ludoracing a écrit:
si tu as une vrai is avec la vrai boite de is tu as une pignonnerie qui est étagée idéalement pour un m20b25.
après si tu veu modifié ta boite et que tu sais exactement ce que tu veu comme rapport pour chaque vitesse tu recherche en casse les pignons qu'il te faut et tu t'en monte une comme toit tu le désire.
C'est un boulot long mais qui est intéressant

ca se fait trres bien sur les peugeot, mais les bmw ????

la boite de is est bien mais encore trop longue, l'idéal étant la vrai boite sport de 323i inversé...!

euh la boite d'm3 ne se monte pas aussi sur les m10 et les m40 ou 42 ?

Ah les boites de 323is, du bonheur j'en ai une sur ma 325i avec pont 3.91, pour le circuit c'est terrible d'efficacité.

oui ben je suis d'accord avec toi pour la boite de 323 c le top du top mais après si sa ne te convien toujour pas tu n'as plus le choix tu dois passé par la méthode qe j'ai expliqé.

ok, j'ai trouvé une pignonnerie GRA rapports rapprochés à synchro, j'attends de la recevoir et je vous tiens au courrant.

c'est une pignonnerie motorsport a synchro acier ? avec 1ere super longue ?

Oliver a écrit:
Il me semble que la boîte M3 E30 se monte sur M20....mais il faut remplacer la grosse cloche.

et tu la remplace par quelle cloche????

la seule solution,couper une cloche de boite type M20 et la ressouder sur une boite de M3.....

Dm911 a écrit:
Oliver a écrit:
Il me semble que la boîte M3 E30 se monte sur M20....mais il faut remplacer la grosse cloche.

la seule solution,couper une cloche de boite type M20 et la ressouder sur une boite de M3.....

ou l'option cloche delage a 1000€

ben_gt a écrit:
Dm911 a écrit:
Oliver a écrit:

650€ Angel

bmw499 a écrit:
ben_gt a écrit:
Dm911 a écrit:
Oliver a écrit:

650€ Angel

hors taxes...? Angel

J'attends les photos et les rapports, la personne est en allemagne et me parle d'une premiere en 2.46

Apparement en 1989/90 motorsport aurai fait une pignonnerie à synchro pour le 325i .

Renseignements dès que j'en sais plus.

• Créer...