alpina91 0 Posté(e) le 22 juin 2007 moi je dit il y en nas qui ont du mal https://www.dailymotion.com/relevance/search/stunt%2Bbike%20show%202007/video/x29iam_compilation-des-pires-conducteurs-d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///Magik 0 Posté(e) le 22 juin 2007 encore DES piloteS chevronné La dernière elle est sous antidépresseur??? Elle avait oublié de les prendre ce matin là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck h 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brahim 0 Posté(e) le 22 juin 2007 ils sont pas permis ou quoi? ou alors ce son des debutants A je suis mort de rire là!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 22 juin 2007 A Nan mdr trop forte la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 22 juin 2007 ces gens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit4711 0 Posté(e) le 23 juin 2007 dans le mème esprit mais a la fin ca part en LIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 23 juin 2007 des oufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 y en a qui sont pas doué!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickeym3 0 Posté(e) le 23 juin 2007 c'est excellent .mais ils ont quand meme un grain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred561 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Il y a des gens qui ont vraiment des problemes avec leur cerveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 24 juin 2007 apres on s'etonne de retrouvé nos voitures avec des bosses de partout, mai la on comprend mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 25 juin 2007 y en a il pete vraiment les plombs laisse tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenfant 0 Posté(e) le 28 juin 2007 y'a des barjes partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites