MIKA011 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Je suis très heureux de vous presenter ma nouvelle acquisition depuis samedi : *BMW Z3M Coupé de 99 *89000km cértifié *2eme main *Cuir bi-ton , toit ouvrant ( en option ) , clim *amortsisseurs avant HR combiné fileté *freins avant AP RACING *silencieux Remus ( pas trop à mon gout mais le changement n'est pas pour tout de suite) * short shift Je n'ai pas encore beaucoup roulé avec mais le peu de temps que je suis monté dedans est un vrai bonheur , rien qu'à entendre le son sourd des six cylindres tout pres des sieges!Je vous mets quelques photos vite fait , j'en ferai des belles dans la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Vraiment super super super content pour toi Mika !!! Depuis le temps,tu la meritais bien celle là.Il peut etre content ce Z aussi,il a pas idée sur quel fondu il est tombé Genial en tout cas,elle a l'air bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noir 0 Posté(e) le 12 juin 2007 elle est magnifique !!!!!!! l'interieur est terrible j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pym1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Content pour toi Mika tu as trouvé enfin la caisse de tes reves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 12 juin 2007 mika enfin elle est a la casa depuis le temps que tu m'en parlait c'est une bien bonne nouvelle mon pote, tres content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 12 juin 2007 enfin les tofs, elle est très belle MASAKA BE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 12 juin 2007 On la voit quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Le sTiMuLaTeUr a écrit:On la voit quand ? ce dimanche à vincennes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Magnifique vraiment MIKA ! Ca doit etre un vrai plaisir a conduire, poids puissance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madmike7 0 Posté(e) le 13 juin 2007 félicitations, elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pépé 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 13 juin 2007 classe la Z mika paye ton tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Superbe caisse Mika, la patience est toujour récompensée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Cool mon Gars. L'intérieur à l'air très sympathique dans cette combinaison de couleurs. Je demande à voir en vrai. Peut ètre Dimanche car j'essaierais de venir à Vincennes. Félicitations en tout Cas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Ca y'est elle est à toi !!! Vraiment content pour toi ...car à force je croyai que t'étais tombé amoureux de ta 'Z'x... Elle à l'air vraiment l'air clean et avec toi je me fais pas de soucis elle le restera voir elle sera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Merci les gars , ça fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 13 juin 2007 salut, bien comptant pour toi elle est très belle cette m @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Super mec!!! Depuis le temps que tu la voulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Enfin une vraie voiture pour toi Payes ton tour maintenant... Qu'est ce qui te gènes sur le Remus ? La forme, le bruit ? En tous cas ton Z est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E Juste une petite critique si tu me le permet : Changes de jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 13 juin 2007 jef974 a écrit:Enfin une vraie voiture pour toi Payes ton tour maintenant... Qu'est ce qui te gènes sur le Remus ? La forme, le bruit ? En tous cas ton Z est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E Juste une petite critique si tu me le permet : Changes de jante Je compte changer les jantes mais pas tout de suite, ne t'inquietes pas elle ne va pas rester longtemps come ça, l'essentiel deja c'est de l'avoir chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Salut ,chouette Z3///M,l'intérieur devient très rare dans cet exemplaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedo85 0 Posté(e) le 13 juin 2007 ah vous me faites rever avec vos Z coupé c magnifique l interieur est sympa avec cette combinaison de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 13 juin 2007 super rare est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3schnitzer 0 Posté(e) le 13 juin 2007 il est superbe ton Z j'adorre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Enfin! milayyyyaannnn freins AP il manque plus que le logo du ring en rouge. t'as plus d'excuses va falloir y aller maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightisright1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Ca fera une //M de plus à shooter là-bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas1411 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Elle est superbe C'est un excellent choix, Bravo, j'ai longtemps hésité avec un Z M coupé.... Ca doit tourner du feu de dieu... Surtout prends en bien soin, car il est fort à parier que sa côte d'amour monte bien un jour ou l'autre. En tout cas Félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Content que tu ai trouvé ta belle !!! Profites-en et surtout prends en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 13 juin 2007 belle caisse bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Ah oui, bravo Mika, contant qu'elle soit enfin à toi. Elle est très belle. Bonne route à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 13 juin 2007 encore merci les gars , promis j"en prendrai soin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 13 juin 2007 bien ton z3 mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 13 juin 2007 ca fais plaisir bravo mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaosguesh11 0 Posté(e) le 13 juin 2007 c est mon reve aussi, j espere qu un jour viendra mon tour! Vraiment belle cette caisse!!! CHANCEUX!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 13 juin 2007 sympa le z3 jaime bien les couleur ca marche tres bien apparament je prends un ticket pour un tour elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 5201 0 Posté(e) le 15 juin 2007 magnifique caisse et l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BADM 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Je kif cette caisse, bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 15 juin 2007 nickel mon pote ca fait plaisir de voir que tu l as enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm3 0 Posté(e) le 15 juin 2007 super joli sa change d e36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv1111 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Salut Mika, elle est magnifique , suis vraiment content pour toi. j'espère la voir aux bmwdays. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 16 juin 2007 C'est vrai qu'elle est très belle sympa d'etre passé la montrer par contre niveau tofs tu vaux pas un clou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdb1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 salut mika elle a l air super propre felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 17 juin 2007 jl'est enfin vu ce matin elle tue, et elle est posé juste comme il faut pour un Z je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 17 juin 2007 un mots pour ta z elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 18 juin 2007 putain je kiffe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosh 0 Posté(e) le 18 juin 2007 belle auto felicitation pour ton acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 18 juin 2007 superbe caisse felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites