Franck h 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Bonjour, Après avoir roulé une petite heure et avoir bien fait chauffé le bloc, je m'arrête.... discute une petite demi-heure... et plus rien lors du démarrage ! Démarreur collé.... bon après quelques petites tapottes amicale à la barre à mine j'ai réussi à démarrer ... Est-ce quelquechose qui vous est arrivé ou de connu sur la E30 ? ...Parce que j'espère (vu la position du démarreur) que je n'aurais pas à le démonter ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé 325 0 Posté(e) le 11 juin 2007 je crois que tu va pas avoir le choix de le demonter. si t'a atper dessus et c'est reparti, c'est ton lanceur qui merde ( solénoide ), et la seule solution c'est de le refaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck h 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Merci de la réponse... M'enfin... pouarf ! Je vais espérer ne pas avoir d'autre problème.... sinon un imprévu à changer ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Changer le démarreur sur le S14, c'est vraiment pas le plus chiant, contrairement à un 3.0l dans une M3e30 ( j'ai mis 4 heures !! ) Il m'est arrivé la même chose que toi quand j'avais encore le S14 et ça m'as pris 45min pour le changer. Par contre le plus dur sera d'en trouver un d'occaz !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck h 0 Posté(e) le 13 juin 2007 jef974 a écrit: Par contre le plus dur sera d'en trouver un d'occaz !! Oh... non pas spécialement... mais c'est plutôt que je ne pensais pas ajouter cette pièce à la liste des travaux mécaniques @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 moi perso je changerais les charbon a l'intérieur et nettoyerais tout nikel dedans. Après tu en a un tout neuf et pour rien du tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck h 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Re Bon depuis le tapautage, elle démarre nickel... et ce quasimment tous les jours... va comprendre ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck h 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Re Bon depuis le tapautage, elle démarre nickel... et ce quasimment tous les jours... va comprendre ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites