willM311 0 Posté(e) le 8 juin 2007 mort de rire, j'éspère que ça n'a pas déjà été posté.... http://www.koreus.com/video/j4cky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pépé 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Bien faite la parodie pour une petite production. 205 style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 8 juin 2007 mdrrrr au les con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIL08 0 Posté(e) le 8 juin 2007 merci will pour cette video bien marante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brahim 0 Posté(e) le 8 juin 2007 les abruties , imbeciles je suis MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosh 0 Posté(e) le 8 juin 2007 mazoute et butane ca decoiffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Elle est ultra puissante cette vidéo !! J'en délire encore ! ! J'adore surtout la fin avec le logo " J4CKY , bientot en salle mais déjà sur vos routes " !!!! !! Mdr c'est ultra puissant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian earl spilner 0 Posté(e) le 10 juin 2007 tunnig powaaaaaaaaaaaaaaah lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou//M5E34 0 Posté(e) le 11 juin 2007 exellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm3 0 Posté(e) le 17 juin 2007 tro for ste tite video joli montage kan mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Je suis mort de rire,superbe montage à la jacky 4!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouk168 0 Posté(e) le 17 juin 2007 powwwwwaaaaaaaaaa!!!! je veux le même kit NOS!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril68200 0 Posté(e) le 27 juin 2007 mdr vive les jackys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Trop fendare le court métrage un bon moment, mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites