M3 34 0 Posté(e) le 17 août 2007 bonsoir,je souhaite avoir acces au PA, merci d'avance A+ Edit : Le sTiMuLaTeUr : Bonsoir, non tu n'aura pas accés aux petites annonces pour plusieurs raisons, d'ailleurs je te conseil vivement de te renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTorn 0 Posté(e) le 18 août 2007 Bonsoir, Serait-il possible d'avoir accès aux PA ? [Fait] Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b-boy1 0 Posté(e) le 18 août 2007 Salut, je voudrais ravoir accès au PA, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 18 août 2007 Et non tu n'aura pas accés aux petites annonces, car avant toute chose il faut savoir lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b-boy1 0 Posté(e) le 18 août 2007 T'inquiètes pas pour moi, je sais lire, et même écrire contrairement à certains ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 18 août 2007 b-boy a écrit:T'inquiètes pas pour moi, je sais lire, Apparemment pas assez pourtant... Même joueur joue encore un peu et on en reparlera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b-boy1 0 Posté(e) le 18 août 2007 J'ai plus de BM, si j'ai pas accès aux annonces, ça réduit mes chances de me retrouver en BM et donc de poster ici et atteindre les 50 posts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 19 août 2007 www.mobile.de Ca va comme réponse? Insistes encore un peu et c pas 50 messages ki te faudra mais 500! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 19 août 2007 Monsieurs les grand manitoux de ce superbe forum , je pourrais avoir l'accés aux PA please ?? d'avance [2NI: C fait ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.771 0 Posté(e) le 24 août 2007 itou pour moi...... ????? [2NI: fait ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxx77 0 Posté(e) le 27 août 2007 SALUT.. 57 post s'est bon?... peux t'on m'ouvrir les P A.. merci au admi et modo.. [2NI: fait ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparko1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Bonjour, puis-je avoir accès à la section "ventes" merci [ Le sTim : fait ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325i S3 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 chef l'accés aux petite annonce me serait-il possible maintenant SVP merci d'avance Fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy1306 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 325i S3 a écrit:chef l'accés aux petite annonce me serait-il possible maintenant SVP merci d'avance Fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiand 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Les règles c'est bien, mais bon vu le niveau de certains messages il est facile d'en faire 50, maintenant si c'est pour dire au nouveaux arrivés: BIENVENU !! 50 fois çà va le faire. Mieux vaut dix messages tres interressants style: gestion DME mécanique ou autres que dire "OOOUUAHH elle belle ta caisse". Je ne poste pas souvent car les sujets ne sont pas forcement interessants( du moins quand on connait la mécanique et son auto) mais cela ne m'empêche pas de venir voir régulièrement Bref, je trouve cela dommage. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 killiand a écrit:Les règles c'est bien, mais bon vu le niveau de certains messages il est facile d'en faire 50, maintenant si c'est pour dire au nouveaux arrivés: BIENVENU !! 50 fois çà va le faire. Mieux vaut dix messages tres interressants style: gestion DME mécanique ou autres que dire "OOOUUAHH elle belle ta caisse". Je ne poste pas souvent car les sujets ne sont pas forcement interessants( du moins quand on connait la mécanique et son auto) mais cela ne m'empêche pas de venir voir régulièrement Bref, je trouve cela dommage. A+ Sans vouloir te vexer, avant de validé une demande, je regarde effectivement si la personne n'a pas simplement floodé pour avoir 50 messages. Par contre osé critiqué le systeme de PA quand on ne connait pas les emmerdes que c'est et lorsque le compteur de message frise à peine un total de 20, je trouve ca deplacé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiand 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Je ne critique pas le systeme, je donne juste mon avis. de toutes façons les annonces qui ne sont pas lisibles ici le sont ailleurs donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 killiand a écrit:de toutes façons les annonces qui ne sont pas lisibles ici le sont ailleurs donc... Donc pourquoi vouloir avoir accès alors on se le demande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sava 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Salut, J'suis passé par MP j'avais pas vu que c'était ici. Est-ce qu'on pourrait m'ouvrir l'accès aux petites annonces? Merci [2NI: c fait. ] MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris22 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 bonjour est-ce que je peu avoir accés au petites annonces svp merdi d'avance chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Fait mais à l'avenir essai de participer un peu plus que ca Dire merci et ou coucou (ca s'adresse aux autres egalement) c'est bien mais c'est le minimum syndicale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris22 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 ok m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 bonsoir, puis-je avoir accès aux autres rubriques? (annonces) merci cordialement david Fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 bonjour, je ne participe plus depuis un moment mais je suis casiment tout les jours sur le forum. Serait-il possible d'y avoir accés ? Merci d'avance Davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_menhir_n1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 pourrais-je avoir acces ? merci j'ai que 20 messages mais ça coute rien de demander :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Je repond simplement : NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YasinM/// 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 bonsoir, puis-je avoir accès aux autres rubriques? (annonces) je suis a la recherche d'une m3 e36. merci cordialement david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Bonsoir, je pourrais avoir accés au PA svp,pitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 non !! ce que les admi t'ont pas dit c'est que c'est plus de 50 mais moins de 1948 message dommage en plus vu que tu change de pieces comme de chemise a cause de toi le forum PA prends trop de place sur l'hebergeur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 YasinM/// a écrit:bonsoir, puis-je avoir accès aux autres rubriques? (annonces) je suis a la recherche d'une m3 e36. merci cordialement david Bonsoir, Tu es à la recherche d'une auto, c'est bien mais je crois que ta facon d'agir pour grapillé un maximum de messages afin de t'ouvrir ton graal, je te dis que cette attitude t'ammenera droit au Donc un conseil, soit pas un spammer mais plutot quelqu'un d'interessé par le forum avant tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Clair que là désolé cher Yasin mais c un peu trop gros pour passer inaperçu... Tu t pris pour Oliver? On va patienter encore un peu n'est ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YasinM/// 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 moi je suis ok pour participer a la vie du forum, mais je pensais quand cherchan dans les annonce du forum, j'aurai peut etre trouver mon bonheur. je n'es rien a vendre, j'utilise pas le forum pour vendre quelque chose, je suis juste a la recherche d'une m3 d'un passionné. je respect votre decision, mais c'etais simplement pour preciser mon but. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw320cab 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 bonjour pourais je avoir l'accés au P.A ? merci bonne journé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Pas encore suite à tes debuts catastrophiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw320cab 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Pas encore suite à tes debuts catastrophiques début catastrophique ?? peut tu m'expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Non, pas pour l'instant, mais essaie de te souvenir pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw320cab 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Non, pas pour l'instant, mais essaie de te souvenir pourquoi je ne me souvien pas peu tu m'en dire impeu plus. dis moi par mp si tu veut pas le dire sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 le chef a dit NON atted un peut sa viendra faut pas etre pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw320cab 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 M estoril a écrit: le chef a dit NON atted un peut sa viendra faut pas etre pressé préssé sa risque pas. mais au moin avoir une explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YasinM/// 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 merci messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3competition1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Age : 38 Inscrit le : 13 Déc 2005 Messages : 88 Localisation : steige Véhicule : M3 3L2,M3 3L Sujet: demande d'accès au PA Aujourd’hui à 10:39 -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour, j'aimerais avoir l'accès au PA si c'est possible car je suis a la recherche d'une voiture et de pièces détachées..... Merci de votre compréhension ++ nico PS : malheureusement je n'ai pas beaucoup de temps pour animer le forum car la saison de championnat de France de la montagne est très longue et quand elle est fini il faut ce préparrer pour la suivante ( ce qui est le cas actuellement ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3competition1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Merci ,c'est OK pour moi . ++ nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-julien-1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Bonsoir, je pourrai avoir accès au petites annonces, je suis à la recherche d'une ME46. Merci d'avance. Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-julien-1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Merci pour l'accès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doobies 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Bonjour, je pense répondre maintenant aux conditions d'accés, donc est ce possible de me l'accorder ? Par avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doobies 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 MERCI pour l'activation des PA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw320cab 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 pourais avoir l'accés au PA maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexM5 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Hello, pourrais je avoir l'acces au Petite annonce? je reviens peut etre en M alors je louche sur les occasions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexM5 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 alexM5 a écrit:Hello, pourrais je avoir l'acces au Petite annonce? je reviens peut etre en M alors je louche sur les occasions merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites