--MaX-- 0 Posté(e) le 25 juin 2007 M@RMOTTEM3 a écrit:M@RMOTTEM3 a écrit:[2NI: toi je vais te pourrir ton cul un de ces jours... Mais c'pas grave hein vu que tu te souviendra de rien! ] Ok pour mais avant se serat + + = c'est pour quoi tous ca, c'est pour pas sentir la douleur ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 25 juin 2007 --MaX-- a écrit:c'est pour quoi tous ca, c'est pour pas sentir la douleur ?????? Tu le sais dejas et t' as pas besoin de photos Max, t' es dejas un adepte de la secte A 2NI depuis longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 25 juin 2007 M@RMOTTEM3 a écrit:Tu le sais dejas et t' as pas besoin de photos Max, t' es dejas un adepte de la secte A 2NI depuis longtemp oui mais moi jsuis adepte en tant que casseur de boule, pas en tant que soumi comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 25 juin 2007 2ni faudra faire le menage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Le sTiMuLaTeUr a écrit:2ni faudra faire le menage A non pourquoi, pour une fois qu' un post part pas en vrille je comprend plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan02 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Merci pour l accés aux PA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ottoblok 0 Posté(e) le 25 juin 2007 SALUT 2NI je pense avoir plus de 50 message ,non attend j'en suis meme sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Si t'attend que 2ni valide, t'auras le temps de prendre l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ottoblok 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Si t'attend que 2ni valide, t'auras le temps de prendre l'air stimule le un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Le stim a po besoin de moi pour valider! Alors adressez vous à lui et foutez moi la paix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 25 juin 2007 T'es sympa, j'aime ta repartition des taches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 25 juin 2007 T'as du bol de pas devoir te taper les ouvertures de comptes... Ca c autre chose, si tu t'y colle pas régulièrement t'en as pour des plombes après à ecrire des mails... Là vais aller vérifier si qq uns des 70 mecs à qui j'ai ecrit cette nuit ont répondu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 merci les modos pour le droit aux PA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo.mpower 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 salut pourrai-je avoir acces aux PA please ? merci d'avance [2NI: c fait. ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouf 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 salut pouvez vous me donner l'accès aux PA merci [2NI: c fait. ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 salut 2ni pourais je avoir acces au PA merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouf 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M311 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 salut les chef d'atelier j'ai lu la chartre et je voudrais avoir accés au pa pour la M, mérci pour ce que vous faite sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 M3 a écrit:salut les chef d'atelier j'ai lu la chartre et je voudrais avoir accés au pa pour la M, mérci pour ce que vous faite sur ce forum. Moi je crois que le chef d'atelier va te repondre que tu as mal lu la charte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M311 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 que faut il faire alors,c'est pas parce que j'envoi pas de message qui faut m'interdire l'accès en plus j'y suis souvent sur le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Eh bien si, car les personnes qui viennent justes pour regardes les PA ca ne nous interessent pas La marmotte, tu fais quoi, t'aurais pu repondre à ma place la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M311 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 tu peut faire une exeption,et j'enverrais des messages promis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Non aucune exception, sinon aucun interet au travail qu'on a fait et franchement les gars interessés uniquement par les Pa, moi j'aime pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 M3 a écrit:salut les chef d'atelier j'ai lu la chartre et je voudrais avoir accés au pa NON c assez explicite? Et c valable pour TOUS les autres qui pleurent chez moi par MP: NON, NON et re-NON!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Le sTiMuLaTeUr a écrit:La marmotte, tu fais quoi, t'aurais pu repondre à ma place la J' etais pas la en plus c' est pas mon taf 2NI a écrit:Et c valable pour TOUS les autres qui pleurent chez moi par MP: NON, NON et re-NON!!! Attention modo mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 M3 a écrit:tu peut faire une exeption,et j'enverrais des messages promis. Oh put1 j'avais pas fais gaffe à celle-là!!! On va faire dans le SENS CONTRAIRE plutôt non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm3 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 bjr !!! jorai voulu savoir egalement si il etai possible d'avoir accé?? merki.. [Fait] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thuiop1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 salut les modos ben moi j'aimerai avoir l'accéé au "PA".voila merci d'avance. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck h 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Bonjour, Je voudrais aussi avoir accès au PA... Merci d'avance ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATK1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Bonjour. Pourrais-je avoir accés aux PA ? Merçi d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas1411 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Bonjour, Serait-ce possible d'avoir un accès aux PA s'il vous plaît ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thuiop1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 merci pour l'acces.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 je vais me repeter mais ben franchement je compatie ca doit etre dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Tout est fait pour vous à présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred561 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 salut serait il possible d'avoir acces aux petites annonces? Merci d'avances. [Fait] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pym1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Salut, je voudrais bien avoir accès aux PA si possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine09 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Salut, Je souhaiterai avoir accès aux PA. Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Bonjour ou bonsoir cher administrateur et chers modérateurs,est-il possible en votre faveur,d'avoir accès à la rubrique "petites annonces",s'il vous plait?avec un grand sourire!merci d'avance. Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m321 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 bonsoir les administrateur et les modérateur serait-il possible d'acceder au PA s'il vous plait merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis66 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 moi aussi m'sieur, moi aussi m'sieur ! siou plé ! Edit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325E30 0 Posté(e) le 1 août 2007 serai til possible davoir un acces o petit anonce merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss78 0 Posté(e) le 4 août 2007 pourrai je avoir un acces aux petites annonces s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3redux 0 Posté(e) le 6 août 2007 Salut, Merci de m'accorder l'acces aux PA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr* 0 Posté(e) le 6 août 2007 Merci de m'avoir donné l'accès! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3redux 0 Posté(e) le 8 août 2007 Cool merci pour l'acces.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin 58 0 Posté(e) le 9 août 2007 demande autorisation au petit annonce merci [Fait] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcM5 0 Posté(e) le 10 août 2007 Bonjour, pourrais-je avoir accès aux PA Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 10 août 2007 Heureusement que Msn existe !!!! Demande acceptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman 0 Posté(e) le 15 août 2007 Demande d'accès pour les sections PA svp messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J4RS1 0 Posté(e) le 16 août 2007 Bonjour 2NI, je souhaite avoir accès aux PA. Merci d'avance. A+ [Fait] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites