Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred561

Huile castrol tws 10w60

Messages recommandés

bonsoir pour ceux qui comme moi habite pas tres loin de l allemagne il se trouve en grande surface l huile castrol 10w60 a 60€ les 5L

la 10w60 et là 10tws60 je ne crois pas que ce soit la même chose!!! Sachant que la 10tws60 existe uniquement en bidon d'1L

Y a eu beaucoup de discution entre RS et TWS Nickel
Allez Stim resort les dossier entre c' est 2 huiles Mr Green BisMr Green BisMr Green Bis

Perso j'ai trouvé un grossiste en huile sur Alés ( Gard ) qui vend la TWS en bidon d'1L a 12€TTC

bonjour ici bon se matin rien a faire donc aller commander deux ou trois truc cher bmw
demande au vendeur de piece detacher la differance entre
10w60 rsil me dit que pour ma m5 e34 3.6l pas de souci de toute maniere il me dit que avant sa n' existait pas de la 10w60twset que les deux se vale sauf que s est une nouvelle norme pour les nouveaux modele ///M et il me dit que c est plus marketing que autre chose mais les deux huile se valent en plus moi celle que j ai trouver en allemagne la photos la haut s ets la nouvelle rs edge<==nouvelle mouture.

LaughingLaughingLaughing

Sinon: ton magasinier a tout à fait raison SAUF lorsqu'il dit que les 2 se valent. No

PS: un petit effort en orthographe stp, là je choppe mal au crâne à décoder... Wacko

bmw traxxx a écrit:
bonjour ici bon se matin rien a faire donc aller commander deux ou trois truc cher bmw
10w60 rsil me dit que pour ma m5 e34 3.6l pas de souci de toute maniere il me dit que avant sa n' existait pas de la 10w60twset que les deux se vale sauf que s est une nouvelle norme pour les nouveaux modele ///M et il me dit que c est plus marketing que autre chose mais les deux huile se valent en plus moi celle que j ai trouver en allemagne la photos la haut s ets la nouvelle rs edge<==nouvelle mouture.

+1

c'est quoi la difference entre les 2 ? un additif qui sert a reconnaitre la TWS pour faire sauter la garantie sur un e46 ?

bmw traxxx a écrit:
bonsoir pour ceux qui comme moi habite pas tres loin de l allemagne il se trouve en grande surface l huile castrol 10w60 a 60€ les 5L

Bonjour,

Je ne fais pas de pub, mais je voulais juste vous faire part qu'on trouve de la CASTROL Formula RS 10w60 à 9,10€ le litre sur un eBay Store en allemagne http://stores.ebay.fr/MAPODO-Motoroil-Onlineshop . Et ca marche aussi pour ceux qui ne sont pas proche de l'Allemagne.

J'en ai acheté 10L recemment ce qui m'est revenu à 109€ port compris (18€ de port pour 10L max). Livraison rapide. Emballage nickel. Rien à dire. Facture envoyée avec le colis.

Il y a aussi de la 10W60 TWS ... pour éviter les débats.

A+ Emmanuel

bmw traxxx a écrit:

Alors je reprend juste certains points.

- il est vrai que par le passé la TWS n'existait pas et a été créer plus particulièrement pour la M3 e46 qui a eu quelques soucis moteur a sa sortie, donc les M d'avant fonctionnait sans problèmes avec la RS par le passé.

- La TWS ne vaut pas la RS et est plus performante,

Résistance à la rupture du film sur quelques huiles :

Castrol Formula RS SAE 10W-60 ---------- 6.800 kg/cm²
Castrol TWS Motorsport SAE 10W-60 -----17.800 kg/cm²
MOTUL 300V Le Mans SAE 15W-60---------22.000 kg/cm²
Mobil 1 SAE 5w50 ------------------------------8.200 kg/cm²
MOTUL 6100 Synergie SAE 5w40 -----------5.200 kg/cm²

D'ailleurs on voit que la meilleure huile dans ces conditions est la Motul 300V Le Mans, pour les autres paramètres de l'huile je ne sais pas j'ai trouver que çà.

- La RS edge n'est pas une nouvelle mouture mais juste un emballage différent , le contenu est toujours le même.

Marc/// c'est sur un site que tu as récupéré ces données :

Résistance à la rupture du film sur quelques huiles :

Castrol Formula RS SAE 10W-60 ---------- 6.800 kg/cm²
Castrol TWS Motorsport SAE 10W-60 -----17.800 kg/cm²
MOTUL 300V Le Mans SAE 15W-60---------22.000 kg/cm²
Mobil 1 SAE 5w50 ------------------------------8.200 kg/cm²
MOTUL 6100 Synergie SAE 5w40 -----------5.200 kg/cm²

Si c'est le cas je suis preneur du lien Wink

je les ai pris sur un autre forum sur un sujet similaire, donc j'ai pas le lien direct.

et bah si ça existe en 15W60 !

ça s'appelle : "Motul Motorsport 24h" et c'est en vente chez BM92 à 34€ le bidon de 2 litres !

moi aussi je prend ma castrol tws 10w60 pres de chez moi a 12€ le litre
chez fastelectrique en plus il peu meme vous les envoyer je crois il a meme pour le pont et la boite c'est un super ga aller voir son site

Je remonte le sujet, je viens de trouver un bon plan pour les Lyonnais Mr Green Bis

Le litre de tws, à 10 euros si pris par 12 bidons Laugh

ou à l'unité à 11 euros le litre ( pas mal non plus )

Je précise que je ne fais que partager un bon plan, je n'ai pas d'action dans cette boutique, j'ai déjà rencontré le gérant, il était venu à Charade nous faire tester de nouveau slick, c'est quelqu'un de trés sérieux Nickel

Le lien vers çà boutique: http://www.pneu-shop.fr/catalogue.php?id_categorie=5

ba de toute facon a 22e le litre chez bm autant prendre des pack de 12 a 10e, mais c est vraix que si il envoi faut pas que ca fasse 100e non plus Laugh

Perso j'ai achete 24L pour 235 euros, huile livrée dans 24 bidons de 1L, paquet nickel, ca fait a peine 10 euros le litre, livré a la maison tres rapidement, c'etait sur Ebay.de (J'habite en Allemagne, pour le port ca aide, mais pour faire livrer en France ca sera a peine plus cher je pense).

T.

C pas interdit de faire voyager des produits pétroliers par la Poste de nos jours? Déjà que t'as plus le droit d'emmener du shampoing ds un avion... Wacko

tu me poses une colle, apres commande, le carton est arrivé 2 jours apres, faut croire que non EuhMr Green Bis

EDIT:

desolé pour la fausse joie, ca n'est expediable qu'en Allemagne ou Autriche (pour 14,50 euros)... Pour info j'avais pris 2 lots de 12L comme dans l'annonce ci-dessous, c'etait 2x114+7 de port = 235 euros...

http://cgi.ebay.de/Castrol-TWS-10W-60-Motorsport-12Liter_W0QQitemZ270143383978QQihZ017QQcategoryZ30892QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

2NI a écrit:
C pas interdit de faire voyager des produits pétroliers par la Poste de nos jours? Déjà que t'as plus le droit d'emmener du shampoing ds un avion... Wacko

Enfin le shampoing s' il est dans ton bagage de soute, tu as le droit d' en avoir, c' est seulement en cabine que c' est interdit maintenant Beta
Tu sais 2NI dans un avion commercial, il y a du fret avec et desfois il y a des produit dangereux, pour l' huile y a pas de probleme Nickel

sinon sur Ebay.de j'ai acheté 24 bouteilles de 1L de TWS 10W60 pour 235 euros, livrés dans les 2 jours, ca fait meme pas 10€/Ldeposé par le facteur sur le palier Nickel

T.

• Créer...