willM311 0 Posté(e) le 16 mai 2007 MODO !!!!!!!!!!!!!!! pour commencer....bon anniv stimu ( ça t'étonne hein )... donc et si on lui donnait un peu de taf pour son anniv ?? genre hs a donf / annonces foireuses / photos de cul etc non?? hihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Va z'y will,j'prend ton aspi Bon anniversaire Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 16 mai 2007 no pb !!!bon anni benoit !!!! des copines pour toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 16 mai 2007 dejà, le cado.... merde j'ai paumé la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Le mien,tu va kiffer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 16 mai 2007 j'ai une idée....putain suis en forme aujourd hui...!! je vais prendre des topics au pif...... et j'y glisserai une tof ou deux comme ça quoi........ tu suit solo mio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 16 mai 2007 un autre ptit kdo pour l'ami benSex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Dedicace: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 16 mai 2007 ludoE30 a écrit:un autre ptit kdo pour l'ami benSex beurkkkkkkkkk ptain ludo, suis entrain de bouffer......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 16 mai 2007 allo ben es tu la ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 16 mai 2007 oui ludo je suis là.....au bout du fil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 16 mai 2007 allez, vu que les autres suivent pas....... fin des hostilitées à 14 h il a déjà un peu de taf .... oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 16 mai 2007 ton gateau d'anni ben: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassepapaye1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Joyeux anniversaire Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 16 mai 2007 allez, il est 14 h double 00 me suis bien marré bonnaniv modo man sans rancunes a prendre au 2eme degré bien evidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Allez c'est bon,t'a assez de taf (puis on a assez fait les cons ) Une tite dernière,gaffe ce soir,pas trop d'éxcès hein Qui aime bien chattie bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 16 mai 2007 willM3 a écrit:dejà, le cado.... merde j'ai paumé la suite demande à ta femme de les refaire... Bon annif Stim ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 16 mai 2007 schuuuuuuuuuutttt bobo.... près j'te raconte pas les mp que je vais recevoi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Put... de Bordel que vous foutez sur le Forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 16 mai 2007 LOLO-M3 a écrit:Put... de Bordel que vous foutez sur le Forum. c'est pas moi, j'étais même pas là, je bouffais avec 2ni....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Wahouuuu Vive les supers photos Pour le menage, vous verrez avec 2ni , je reponds de rien aujourd'hui T'inquiete pas Will, j'ai bien compris le 2e degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 16 mai 2007 merde.......j'avais pas pensé a 2ni......... pas taper hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Je pense qu'il te dira "merde" au 2e degres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Mais non Tu le connais bien, il ne te ferais jamais ca, il va simplement te ou te dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 16 mai 2007 BOBO635 a écrit:willM3 a écrit:dejà, le cado.... merde j'ai paumé la suite demande à ta femme de les refaire... Bon annif Stim ! Ro alors la suite..... Bon anniv le stimulateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noir 0 Posté(e) le 16 mai 2007 bonne anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Bonne anniversaire Ben! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Bon anniv mon pt poulet une bonne soirée koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 16 mai 2007 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3Power91 0 Posté(e) le 16 mai 2007 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 16 mai 2007 happy birthday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 16 mai 2007 happy birthday chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 16 mai 2007 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 16 mai 2007 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTorn 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Bon Anniversaire le "Stimu". C'est pas tous les jours qu'on passe la trentaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Non pas tout les jours, je crois meme qu'une seule fois ca suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites