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dominique81400

Problème accélération en 1ère. M3 E36 3.2l

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Salut,
Il n'est pas dans mes habitudes de taper dans le premier rapport.
Cependant de temps en temps il est utile de démarrer rapidement.

J'ai constaté un manque de puissance flagrant jusqu'au passage de la seconde.
Opération répétée et même constat...En fait une accélération sans accoups mais avec 150ch de moins à peu prés...
Par contre dés le passage de la 2ème tout est normal.
Auriez vous une idée? elle est garantie BMW encore 9mois (heureusement)

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2NI a écrit:
scratchscratchscratch

T sujr que c pas paske toute la puissance par en fumée justement? Angel


Mr Green BisMr Green Bis c'est vrai regarde dans le rétro tu dois voir 2 grosse trainé noir par terre LaughEuh

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J'ai exactement la meme impression sur mon 3.2l WTFWacko J'aimerais bien savoir si c'est normal ou pas aussi.

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fred56 a écrit:
J'ai exactement la meme impression sur mon 3.2l WTFWacko J'aimerais bien savoir si c'est normal ou pas aussi.



éhéhéhéhéh c est normal les gars votre histoire c est un 3l2 ca rame LoinLoin passer au 3l ca deboite jamais de soucis toujours pied dedans Laugh

Au revoir...

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ah ce m3angeleyes toujours la pour gazer avec son petit 3l Euh moi avec le mien j'ai pas ce probleme ca peu pas etre du a un code defaut dans le dme Sais pas

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Je confirme pour l'avoir eu que le 3L est plus brutal..mais je pense peut etre à un problème électronique.. je l'amène demain chez BMW

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3.2l a écrit:
ah ce m3angeleyes toujours la pour gazer avec son petit 3l Euh moi avec le mien j'ai pas ce probleme ca peu pas etre du a un code defaut dans le dme Sais pas



mdr j ai plus le 3l il est vendu si si c vrai Sad
je vais passer au 3l2 car 3 l ca rame c est bien connu ptdr

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J'ai envoye ma M3 chez bmw pour un passage au DIS et un controle au niveau d'un bruit metallique niveau moteur (VANOS).
Resultat --> R A S au niveau du vanos mais les bougies n'etaient pas les bonnes . Donc j'ai commande directement les bougies chez oscaro 112 € les 6 contre 155 € chez BMW .
Depuis le montage des bonnes bougies le moteur est plus agreable et a retrouvé toute sa puisance au demarage en 1 ere et 2 eme .
Voila pour moi le probleme est reglé.
Tiens nous au courant de ton pasage chez BMW.

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J'ai recupéré ma BM ( remplacement bielette direction), rien n'apparait sur leur banc. Je la ramène semaine prochaine pour vérifier le vanos (garanti)

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j'ai ma bm chez garagiste. il ne detecte toujours aucun défault!!!
Pourtant il admet que de temps en temps elle accelere mal en 1ere..
Il la garde qqs jours de plus
Achetez des voitures modernes!!!!

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des que tu peut fait nettoyer ton admission d´air. tu vas tout de suite voir la diference..

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salut,
sur mon 3.2l c'est pareil, en 1ere ca tire pas ! je pensais que c'etait normal Sweat , pour eviter les perte de controle Euh
a+

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j ai deja eut ce souci en premiére j ai changer les bougies et aprés elle marchai nikel.

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