panta11 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Voilà aprés une trés bonne journée passée avec des amis ... il en résulte quelques photos dont certaines sur le quai d'une ville qui va accueillir des bolides d'ici une vingtaine de jours En photo : La CTR de Papa , mon ancien rex qui appartient a MigOne désormais et ma M3 E30 ( qui a quelques centimétres de hauteur en moins )Merci à Olivier ( kenhdi ) pour les photos et à tous les autres pour cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Sympas les tofs !! Et tes nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 4 mai 2007 coool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panta11 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Ah merci J'sais pas si c'est moi mais mes threads n'ont pas de succés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ianik111 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Ca doit etre un bonheur de rouler par chez vous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panta11 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Ah ca oui Entre les routes de bord de mer et les cols utilisés en spéciale de rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulster 0 Posté(e) le 7 mai 2007 quand je vois 1 crx bleu : ça me fait chialer je l'aimais cette caisse et quel son le v-tec..à nostalgie, quand tu nous tiens je me console avec du bleu estoril maintenant...... j'adore tes jantes, c'est quoi ??? marque, taille, déport avec "ET" ??? c'est pour ma recherche perso de jantes ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites